Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Lancement des scanners hybrides KV-SL30 de Panasonic

   scanner panasonic KV-SL3066    Les scanners hybrides de Panasonic apportent rapidité et flexibilité à vos processus
Panasonic annonce la sortie de sa série de scanners hybrides KV-SL30, synonyme d’une numérisation plus efficace et d’un coût de possession réduit pour les utilisateurs.

Destinés aux hôtels, services de santé et agences de voyage notamment, les deux scanners A4 (KV-SL3066 et KV-SL3056) permettent la numérisation à plat et intègrent également un chargeur automatique de documents. Les utilisateurs peuvent donc traiter en toute facilité des documents abîmés, livrets, passeports, cartes d’identité, enveloppes ou encore des documents de format non uniforme.
Panasonic s’est attaché à diminuer le temps de numérisation du scanner à plat, le réduisant ainsi de moitié par rapport au précédent modèle. La vitesse du KV-SL3066 atteint les 65 ppm/130 ipm et celle du KV-SL3056 les 45 ppm/90 ipm : une rapidité inégalée parmi tous les scanners Panasonic de même classe.
Les utilisateurs peuvent choisir leur mode de numérisation selon les documents à scanner (CAD ou à plat). Ils ont aussi la possibilité de numériser en continu à partir des deux sources, passant de l’une à l’autre avant d’enregistrer le contenu scanné dans un seul document.
« Dans le monde professionnel d’aujourd’hui, il est indispensable de pouvoir transformer de larges volumes et divers formats de documents papier en des données numériques faciles à gérer et hautement sécurisées », explique Shinta Muya, Marketing Manager de la division Communication Solutions chez Panasonic. « Avec la série KV-SL30, les entreprises peuvent scanner, partager, sauvegarder et sécuriser leurs données plus facilement et plus efficacement que jamais.
Presque tous les types de documents peuvent être traités avec un minimum d’efforts et d’interruptions grâce au design hybride des scanners. »
Le CAD permet de numériser des passeports, documents de plusieurs pages, livrets de banque, mais aussi des formats mixtes, jusqu’à trois cartes embossées simultanément et des formats de papiers longs tels que des documents ECG. Le scanner à plat sert quant à lui à numériser des documents endommagés, des livrets et des cartes de visite par exemple.

http://business.panasonic.fr/solutions-de-communication/ 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version