Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Samsung lance la gamme couleur C40

   La gamme Samsung C40    Samsung lance la gamme couleur C40, une série A4 compacte pour les petites structures qui ont de forts besoins d’impression. Le modèle C4060 utilise une plate-forme Android.
Samsung annonce le lancement en France de la gamme C40, une nouvelle série A4 à la pointe de l’innovation. Celle-ci associe solutions d’impression de dernière génération sous Android et hautes performances, dans un format remarquablement compact. Cette nouvelle gamme disponible en France à partir du 1er juillet, comprend le multifonction C4060, doté du Smart UX Center, et une version imprimante seule (C4010).

« La série C40 réunit dans un produit compact les technologies les plus avancées en matière d’impression », explique Stéphane Rocheteau, chef de produits Impression chez Samsung Electronics France. « Elle condense dans un petit volume tous les points forts de l’offre Samsung : simplicité d’usage, solutions innovantes et haute productivité. »
 
Le premier multifonction couleur A4 doté du Smart UX Center
Le modèle C4060 est le premier multifonction couleur A4 à bénéficier du Smart UX Center, une plate-forme 100 % Android, exclusive aux produits Samsung, pour un usage simple et intuitif grâce à sa tablette tactile de 7 pouces. Révolutionnaire, le Smart UX Center permet de simplifier l’utilisation du multifonction grâce à une interface familière, conviviale et personnalisable. Grâce au Printing App Center 2.0, le portail d’applications dédiées à l’impression, les entreprises peuvent installer des applications répondants à leurs besoins spécifiques. Interventions de techniciens à distance, éditions de documents, impression à distance, sont quelques exemples des possibilités offertes par les apps et widgets en téléchargement sur le Printing App Center 2.0.
 
De hautes performances au service de la productivité
La série C40 affiche des performances de haut niveau permettant de répondre à des besoins d’impression A4 exigeants. Imprimant 40 pages par minute, elle permet d’imprimer de 5 000 à 6 000 pages par mois. Avec des capacités s’élevant à 15 000 pages en noir et 10 000 en couleur, les toners ont été optimisés pour tenir sur la durée et réduire la fréquence de renouvellement. La série possède également une grande capacité (2 250 feuilles), qui laisse toute latitude pour imprimer en continu sans recharges constantes.
En matière de numérisation, le multifonction C4060 peut traiter jusqu’à 60 images par minute car il bénéficie de la technologie Dual Scan, permettant de numériser en recto/verso en un seul passage. Elle est ainsi parfaitement adaptée aux besoins de gestion documentaire, de dématérialisation et d’archivage.
 
Une imprimante compacte, adaptée aux petits espaces
D’une grande compacité, les deux modèles de la série C40 peuvent se poser sur un bureau ou bien s’intégrer dans un pôle d’impression, grâce à l’ajout de bacs et d’un socle, sans nécessiter d’achat supplémentaire en mobilier. « Elle répondra parfaitement aux besoins de petites structures ayant d’importants besoins d’impression et numérisation, à l’image des cabinets d’avocats, des études notariales, ou encore d’agences immobilières ou financières », déclare Stéphane Rocheteau. 


www.samsung.com 

 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version