Review Of Print

Login

Bureautique* Profession * Stratégie

Nouvelle dynamique pour Nipson SAS

strategie5Nipson SAS annonce l’arrivée de nouveaux actionnaires et confirme sa stratégie de développement à long terme.
L'actionnaire majoritaire de Nipson, qui a réorganisé la société de Belfort depuis son arrivée en 2008, Creacorp a revendu ses parts à Loïc Dufeil, directeur de la société ADT, et à Guillaume Dumarey, actuel directeur Marketing et Commercial de Nipson SAS.

Ghislain Segard, qui a été un élément clé de la réorganisation, est conforté dans sa position de président de la société. Nipson Digital Printing Systems (NDPS), placé en redressement judiciaire en 2009, n’a plus aucune implication dans la nouvelle organisation, et Nipson SAS devient désormais la maison-mère de toutes les filiales internationales. "Après une année 2009 difficile, le premier trimestre 2010 a montré des signes de reprise encourageants pour le fabricant français d’imprimantes digitales. L’accroissement de ses ventes mondiales d’équipements, associé au lancement de nouveaux produits constitue une base solide pour la poursuite des activités à long terme" indique le constructeur.
« Cette restructuration confirme l’engagement fort de Nipson envers ses clients et ses employés et je suis confiant dans le fait que notre société voguera prochainement de succès en succès. Le premier trimestre 2010 le démontre et IPEX qui se tiendra le mois prochain le confirmera encore » affirme Guillaume Dumarey.
Loïc Dufeil est un entrepreneur Français, solidement ancré dans l’industrie de l’impression. Il va apporter à Nipson son expertise dans le domaine du service et du software. Ses solutions software seront intégrées à l’offre globale Nipson dans les mois à venir.
Nipson présentera ses solutions d’impression ainsi qu’un vaste choix d’applications originales, dont le toner fluorescent récemment commercialisé, durant IPEX 2010.
Toile : www.nipson.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version