Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Xerox : nouveaux services de traitement de l'information

   Xerox ConnectKey    Xerox propose aux entreprises une offre de services pour exploiter et protéger ce qu'elles ont de plus précieux : l'information
A l’ère de l’entreprise digitale, les collaborateurs responsables de l’information peuvent maîtriser leurs processus grâce à la bonne intégration du papier et de la donnée  

Le capital informationnel est devenu un véritable levier afin d’améliorer le chiffres d’affaires d’une entreprise. Les sociétés capables d'exploiter efficacement leurs données disposent d’un avantage concurrentiel certain. Conscient de cette réalité, Xerox a élaboré une méthodologie et de nouveaux outils pour aider les entreprises à évaluer, protéger et utiliser leurs informations à tout moment et en tout lieu. Cette offre n’entend pas uniquement réduire les coûts, mais également améliorer les relations clients et permettre le développement d’offres plus performantes et innovantes.  

Les nouveaux services Xerox sont conçus pour :

  • Analyser la façon et les raisons pour lesquelles un document est imprimé et s’appuyer sur cette connaissance pour redéfinir les modalités d'accès à l'information.
  • Améliorer la sécurité de l’information sans bouleverser l'infrastructure IT.
  • Faciliter l'impression mobile et la rendre plus conviviale.
  • Évaluer, simplifier et améliorer les processus métiers quotidiens à haute composante documentaire à travers l'automatisation des workflows.


« Plus le capital informationnel d'une entreprise augmente, que ce soit sous forme papier ou électronique, plus il devient délicat de l’exploiter de manière optimale. Faute d'une gestion appropriée des informations, celles-ci sont vouées à être perdues en raison de l'hétérogénéité des formats et de la quantité de répertoires », considère Mike Feldman, président de l’organisation mondiale Large Enterprise Operations chez Xerox. « Notre stratégie en trois étapes, Évaluer et optimiser, Sécuriser et intégrer et Automatiser et simplifier, continue d'évoluer avec ces offres. Ces nouveautés aident nos clients à gérer plus efficacement leurs contraintes en matière d'information, en particulier la sécurité et l'automatisation des workflows documentaires. »

On compte notamment parmi ces services optimisés :

  • La suite de logiciels Xerox Secure Print Manager, développée par Nuance (Equitrac), qui intègre, à moindre coût, de nombreuses fonctionnalités de reporting, de contrôle et de sécurité des impressions : authentification des utilisateurs, ouverture sécurisée des documents, suivi des travaux, facturation analytique, reporting, distribution des documents et définition des règles d'impression. Le tout sans bouleverser l'infrastructure IT existante. Ces fonctions peuvent être acquises sous licence individuelle ou implémentées sur un nombre illimité d’équipements Xerox et non Xerox, en fonction des besoins de l'entreprise.
  • Le module Xerox Document Analytics Services permet d'identifier comment, où et pourquoiles documents sont utilisés. Les informations émanent de sources multiples : données provenant d'imprimantes et de travaux d'impression, audits de documents papiers classés et non classés,  témoignages de clients précisant les comportements et les usages d'impression. À partir des résultats obtenus, Xerox collabore avec ses clients pour numériser les contenus et classifier les informations, évitant ainsi aux entreprises de remplacer des montagnes d'archives papier par des milliers de fichiers numériques inexploitables.
  • Le module Xerox Workflow Assessment Services permet de retracer la circulation des documents au sein d'une entreprise pour affiner l'efficacité des processus métiers. Par exemple, une évaluation a mis en lumière que la durée de traitement des prêts étudiants pourrait être réduite de moitié si les informations étaient plus faciles à localiser et numérisées au lieu d'être imprimées. En analysant les données transmises par les clients et les statistiques relatives à l'utilisation des documents et des imprimantes, ce module aide les entreprises à améliorer leur productivité, à réduire leurs coûts et à optimiser leurs relations avec leurs clients.


Modules supplémentaires
Une mise à jour logicielle gratuite de l'imprimante multifonction Xerox WorkCentre® 3325 offre un éventail de fonctionnalités d'accessibilité, de productivité, de gestion et de sécurité, de manière à optimiser et à mieux protéger les environnements d'impression. Les utilisateurs bénéficient également d'une intégration renforcée avec les services de gestion déléguée des impressions de Xerox, et par conséquent d’une productivité accrue associée à des coûts revus à la baisse.

Les imprimantes et systèmes multifonctions optimisés pour la technologie Xerox ConnectKey® 1.5seront bientôt certifiés par Mopria Alliance, entreprise qui promeut, simplifie et améliore l'accessibilité de l'impression à distance depuis les smartphones, tablettes et autres périphériques mobiles. Il sera possible de procéder aux impressions mobiles sans devoir se connecter manuellement à un périphérique ni installer le moindre logiciel.  

Disponibilité
Les modules Xerox Document Analytics Services et Xerox Workflow Assessment Services sont d'ores et déjà disponibles pour les clients de Xerox Enterprise Print Services aux États-Unis, au Canada et en Europe.
La suite Xerox Secure Print Manager est disponible pour les clients de Xerox Enterprise Print Services aux États-Unis, au Canada, en Europe et sur les marchés émergents.
La technologie Xerox ConnectKey 1.5 sera proposée dans le monde entier en tant que mise à niveau logicielle pour tous les systèmes multifonctions et imprimantes optimisés ConnectKey début juin 2014.  

 www.xerox.fr

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version