Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Xerox étend les fonctionnalités de ses imprimantes multifonction grâce à ConnectKey®.


La technologie Xerox ConnectKey booste la productivité au bureau grâce à des applications innovantes et à sa capacité d’intégration dans les processus opérationnels des entreprises.
Xerox étend les fonctionnalités de ses imprimantes multifonction via des évolutions de sa technologie ConnectKey®. Les 14 MFP de la gamme « i-series » de Xerox, équipés de cette technologie, intègrent des applications prêtes à l'emploi qui accélèrent les processus documentaires, améliorent les performances et l'efficacité collaborative des utilisateurs.

« Imaginez une imprimante multifonction capable de traduire un document dans plus de 35 langues, et personnalisable en fonction des applications métiers de ses clients. » commente Jim Rise, Directeur Général adjoint, Office and Solutions Business Group, Xerox. « Les imprimantes multifonction  « i-series » dotées de la technologie ConnectKey 2016 proposent précisément ce type de fonctionnalités et encore plus. Elles permettent aux entreprises d’aller au-delà des traditionnelles fonctions de  l’impression, de la numérisation, de la télécopie et de la photocopie, tout en offrant aux  partenaires revendeurs Xerox de  générer de nouvelles opportunités de revenus récurrents. »
 
Les imprimantes multifonction ConnectKey apportent un avantage concurrentiel décisif aux entreprises de toutes tailles. Et Xerox a d’ailleurs été récemment reconnupour ses solutions équipées de la technologie ConnectKey par le cabinet IDC1.
 
Augmenter les capacités des imprimantes multifonction
Les systèmes ConnectKey  « i-series » s'adaptent aux différents environnements de travail des entreprises, mobilité, applications basées dans le Cloud, -– et leur permettent de répondre aux dernières tendances, défis et opportunités du marché :
·         La nouvelle application Xerox Easy Translation Service aide les entreprises ainsi que leurs partenaires à capitaliser sur le marché des services et technologies de traduction, estimé à 38 milliards de dollars2. Cette solution, la première du genre, permet de numériser un document sur une imprimante multifonction et d’en obtenir une traduction avec respect de la mise en page, sous forme d’une impression quasi immédiate et en format Word dans un portail web. Ce service assure, rapidement et en toute sécurité, la traduction des  documents dans plus de 35 langues. Le portail Web offre aussi la possibilité d’accéder à des services de traduction humaine pour les documents critiques.
·         Xerox App Studio 3.0 permet aux partenaires revendeurs Xerox de créer des boutons d’ applications personnalisées pour leurs clients. L’interface tactile des imprimantes multifonction Connectkey pourra être ainsi unique et adaptée aux métiers des utilisateurs. Pour des options de personnalisation encore plus avancées, le programme Personalised Application Builder(PAB) offre la capacité aux partenaires revendeurs Xerox, de développer des applications complexes répondant aux exigences des processus opérationnels des entreprises.
 
Optimiser l’efficacité des travailleurs nomades
Afin de proposer aux collaborateurs des services d’impression accessibles depuis leurs appareils mobiles, les imprimantes multifonctions ConnectKey « i-series »  embarquent des applications prêtes à l'emploi, accessibles directement depuis l'interface utilisateur.
·         Grâce à l’application @PrintByXerox, solution d'impression mobile gratuite basée sur le Cloud, les collaborateurs et les visiteurs peuvent imprimer leurs documents en toute sécurité sur un multifonction ConnectKey, et ce depuis n'importe quel appareil mobile ou périphérique connecté au réseau : aucun support informatique n'est requis, une simple adresse e-mail suffit. 
·         L’application QR Code intègre un QR code qui permet de s’appairer à un multifonction ConnectKey afin d’utiliser des Applications mobiles telle que Xerox Mobile Link.
 
Des applications qui simplifient l'accès aux services Cloud
L'application Xerox App Gallery est préinstallée directement sur l'interface utilisateur afin de faciliter l'accès aux différentes applications Cloud du marché et d’imprimer ou de numériser depuis ou vers ces services Cloud :
Box, Dropbox, OneDrive, Google Drive, Office 365.
Disponible dorénavant sous iOS et Android, l’application Xerox Mobile Link permet aux utilisateurs de créer, personnaliser des workflow multi-destinations automatisés pour transmettre des documents digitalisés depuis un multifonction ConnectKey vers des destinations Cloud, des télécopies, des emails et autres. En plus, une nouvelle fonctionnalité de capture d’images offre la possibilité de capturer des documents avec la fonction photo du périphérique mobile et de les envoyer dans un workflow prédéfini.
 
« Pour réussir dans les environnements professionnels modernes, nos partenaires doivent être capables d'offrir à leurs clients des services dépassant la simple mise à disposition de matériels.» explique Stefan Nilsson, CEO de Foxway International, partenaire de développement d’applications de Xerox. « Avec l'intégration de la technologie ConnectKey et les applications  personnalisées de Foxway, développées dans le cadre du  programme PAB, les  clients finaux Xerox  bénéficient d’un nouvel environnement de travail plus productif. »
 
Une sécurité renforcée
La technologie Xerox ConnectKey offre  une protection en temps réel contre les menaces internes et externes. Grâce au système de chiffrement sécurisé des impressions et des numérisations, et à la fonction de suppression automatisée des impressions résiduelles lorsque l’appareil est mis sous tension, les entreprises peuvent garantir la confidentialité des documents et se protéger contre les violations de données.
 
Disponibilité. Les imprimantes multifonctions intelligentes i-series équipées de la technologie ConnectKey sont d’ores et déjà disponibles dans le monde entier.
 
1 IDC MarketScape: U.S. Smart Multifunction Peripheral 2014-2015 Vendor Assessment, Mars 2015, IDC #254761e_Xerox: Analyse concurrentielle par Keith Kmetz
2 Common Sense Advisory, The Language Services Market: 2015, par Donald A. DePalma, Hélène Pielmeier, Robert G. Stewart et Stephen Henderson

http://www.xerox.fr/  

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version