Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Un RIP Wasatch pour l’Epson ColorWorks C7500

Epson et Wasatch annoncent une édition spéciale du logiciel SoftRIP destinée aux imprimantes ColorWorks C7500 Series. Correspondance parfaite des couleurs et cohérence améliorée grâce à une meilleure gestion des couleurs
Epson et Wasatch ont mis au point une édition spéciale, du logiciel de traitement des images SoftRIP, destinée à équiper la série phare d’imprimantes d’étiquettes couleursEpson, ColorWorks C7500 Series (1). Grâce à ce logiciel, il est désormais possible d’imprimer des étiquettes couleurs personnalisées à la demande en bénéficiant d’une parfaite correspondance des couleurs d’accompagnement ; il s’agit d’un avantage non négligeable pour toutes les entreprises qui apportent un soin particulier à l’impression en interne de leurs étiquettes et veulent s’assurer que les couleurs de leur logo d’entreprise sont fidèlement reproduites sur les étiquettes de leurs produits ou sur les étiquettes de rayon.

Ce logiciel assure la cohérence des couleurs aux entreprises qui lancent des impressions flexographiques à grand tirage, mais qui utilisent également une imprimante ColorWorks C7500 Series pour de plus petits tirages à la demande. Il sera par ailleurs un allié précieux pour les imprimeurs et les prestataires de services d’impression qui recherchent une solution dédiée pour les étiquettes couleurs. Outre sa capacité à améliorer la précision des couleurs, ce logiciel prend en charge les supports continus sans qu’il ne soit nécessaire de procéder à un découpage à la forme ou à une marque noire préimprimée sur le support.

Comme le souligne Laetitia Chaintreau, Responsable de Marché Point de vente d’Epson, « Les utilisateurs qui disposeront d’une imprimante ColorWorks C7500 Series dotée du logiciel SoftRIP de Wasatch et qui voudront imprimer des étiquettes couleurs à la demande, bénéficieront de couleurs fidèles répondant aux exigences les plus sévères. Ils pourront également réaliser des économies car la gestion avancée des couleurs assurée par le logiciel SoftRIP garantit un meilleur équilibre des couleurs ainsi qu’une consommation précise de la quantité d’encre ».  

Wasatch SoftRIP Label Edition, l’édition spéciale de ce célèbre logiciel pour l’impression d’étiquettes couleurs destiné à équiper les imprimantes ColorWorks C7500 Series est dotée d’une interface utilisateur simple d’utilisation, idéale pour la production rapide d’étiquettes. Le logiciel offre un jeu étendu d’options de gestion des couleurs, dont le remplacement des couleurs d’accompagnement et la prise en charge de formats de fichier courants comme les formats PDF et TIFF. La gamme ColorWorks C7500 se décline en une série d’imprimantes, dédiées à l’impression d’étiquettes couleurs, qui permettent à l’utilisateur d’en ajuster la taille et de créer la présentation qui lui convient en ajoutant des lignes et des colonnes. Qui plus est, il est possible d’ajouter au rouleau d’étiquettes des marques de découpage directement à partir de l’écran principal de l’interface utilisateur.
 SoftRIP Label Edition est disponible dès à présent chez les partenaires Wasatch ou directement sur le site www.wasatch.com

(1)Wasatch SoftRIP nécessite un microprogramme C7500 Series version WAI32000 ou ultérieure. http://global.epson.com/
www.epson.fr
 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version