Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Teaching Assistant de Kyocera

   KYOCERA Document Solutions Assistant    KYOCERA Document Solutions Assistant, présente Teaching Assistant, une nouvelle application métier permettant d’automatiser la correction des QCM
Dédiée au marché de l’éducation, Teaching Assistant est une nouvelle application métier embarquée, qui s’appuie sur la plate-forme de développement HyPAS de KYOCERA.

Teaching Assistant s’adresse aux acteurs de l’éducation comme les écoles, collèges, lycées et universités mais aussi aux centres de formation, enseignants et formateurs qui souhaitent réduire le temps passé à la correction manuelle des tests et questionnaires à choix multiples

Teaching Assistant fonctionne à partir de formulaires de tests avec cercles à noircir, un format de QCM très répandu. L’application est très simple : à partir de l’écran tactile du multifonction, l’utilisateur saisit au préalable la quantité de questions, les réponses possibles et le nombre de fiches. Puis, pour corriger le test, il remplit une fiche de correction portant une étiquette à code-barres et la numérise. Le multifonction peut ensuite corriger automatiquement les fiches de réponses à leur tour numérisées en les comparant avec la fiche type. Teaching Assistant permet enfin d’imprimer ou d’envoyer vers une adresse email les tableaux de résultats.

Plus d’informations sur cette application sont disponibles dans la rubrique dédiée aux solutions métiers du site Internet de KYOCERA Document Solutions. Ce dernier a d’ailleurs été repensé afin de mieux présenter les solutions en fonction des problématiques des utilisateurs finaux, notamment à travers l’utilisation de vidéos mettant en avant les avantages et bénéfices de ces solutions.

Teaching Assistant est disponible dès à présent chez les « KYO Xpert » partenaires certifiés KYOCERA Document Solutions.

www.kyoceradocumentsolutions.fr 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version