Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Deux Fiery pour les Aficio de Ricoh

EFI et Ricoh améliorent la productivité et la qualité de couleurs dans les bureaux avec les nouveaux multifonctions Aficio MP. Communiqué non édité
EFI annonce que les contrôleurs couleurs Fiery® sont désormais disponibles pour les appareils multifonctions (MFP) Ricoh Aficio de série MP. Équipés de la toute dernière technologie Fiery, les très polyvalents MFP couleur Ricoh se distinguent par leur convivialité accrue. Toujours plus productifs, ils offrent des couleurs plus cohérentes et intègrent les fonctionnalités de sécurité requises dans les environnements bureautiques exigeants.Les contrôleurs Fiery E-3200 et Fiery E-5200 sont proposés respectivement pour les multifonctions Ricoh Aficio MP C3001/C3501 et MP C4501/C5501.

Affichages : 2792

Lire la suite...

Ricoh référence Watchdoc

       Ricoh référence Watchdoc, une solution de rationalisation des impressions. Communiqué non édité.
Editée par Doxense, Watchdoc est une solution de gestion et d'optimisation des systèmes d'impression qui permet de réduire les coûts et l’empreinte carbone.

Affichages : 3397

Lire la suite...

L'impression depuis un mobile selon Global Graphics et Intel

Global Graphics lève le voile sur sa collaboration avec Intel dans le domaine du mobile printing (impression depuis un mobile). Communiqué non édité.
Le groupe Global Graphics (NYSE-Euronext : GLOG) devait présenter une innovation majeure dans le domaine de l'impression depuis un mobile (mobile printing), lors du Lyra Imaging Symposium qui a lieu en Californie à partir du 24 janvier. La solution annoncée est le fruit de la combinaison de technologies développées par Intel® et par Global Graphics ; elle permet à l'utilisateur d'un smartphone d'imprimer des documents Microsoft Office, des fichiers PDF, ainsi que des images, directement depuis son portable sur n'importe quelle imprimante locale sans être obligé d'installer un pilote (driver) ou d'être connecté à Internet. Une présentation du prototype de cette solution devait être faite aux représentants des principaux fabricants d'imprimantes, conjointement par Intel et Global Graphics, le 24 janvier au Lyra Imaging Symposium.

Affichages : 2747

Lire la suite...

L'impression sécurisée selon HP et TROY

La solution d’impression sécurisée HP et TROY permet aux entreprises d'imprimer des documents importants sécurisés sur du papier ordinaire depuis des imprimantes existantes. Communiqué non édité.
Dans un contexte où près de la moitié des entreprises européennes n'utilisent aucune forme d'authentification, même sur les documents les plus sensibles (1), HP annonce une nouvelle solution de sécurité documentaire qui ne nécessite pas l'achat de nouvelles imprimantes ni de nouveaux types de consommables. La solution d'impression sécurisée HP et TROY permet aux entreprises d'imprimer des documents monochromes importants avec des fonctions de sécurité antifraude sur du papier ordinaire et depuis des imprimantes professionnelles LaserJet HP PCL5 et multifonctions.

Affichages : 3571

Lire la suite...

eCopy ShareScan Suite 5

   ecopy sharescan    La dernière version - eCopy ShareScan Suite 5 - de Nuance Communications est compatible avec de nombreux systèmes MFPs, et applications de traitement de documents et de formulaires. Elle a été présentée au cours du dernier salon Info to Doc.

Affichages : 3222

Lire la suite...

EFI : PrintMe Connect for AirPrint

       PrintMe Connect for AirPrint d'EFI permet d'imprimer directement à partir d'iPad, iPhone et iPod sur des imprimantes pilotées par un RIP Fiery.
EFI™ vient de sortir PrintMe® Connect for AirPrint, une application logicielle gratuite qui permet l'impression directe à partir de dispositifs iPad™, iPhone® et iPod touch® d'Apple® équipés de l'iOS 4.2 sur des imprimantes ou imprimantes multifonctions pilotées par EFI Fiery®.

Affichages : 3110

Lire la suite...

KYOCERA plus RTE Network : solutions fax et SMS

KYOCERA et RTE Network viennent de conclure un partenariat pour proposer une solution intégrée de services fax et sms.
Dans le cadre de l'accord conclut entre KYOCERA et RTE Network, les deux partenaires proposent une offre intégrée, combinant le meilleur de leurs expertises.

Affichages : 2617

Lire la suite...

Optimized Print Services de Konica Minolta

   Konica Minolta OPS    Optimized Print Services de Konica Minolta : des services à valeur ajoutée pour optimiser la politique d’impression d'une entreprise.
Konica Minolta veut aider les entreprises à mettre en place une politique d’impression éco-responsable grâce à une offre de services à valeur ajoutée. Konica Minolta a ainsi intégré à sa démarche l’ensemble des préoccupations liées au développement durable afin de pouvoir offrir un accompagnement éco-responsable via l’offre « Optimized Print Services ».

Affichages : 3254

Lire la suite...

EFI PrintMe lifté

La nouvelle version de la solution d'impression mobile EFI PrintMe propose de nouveaux outils de conversion, d'impression et la possibilité de développer des applications spécifiques.
EFI a annoncé la prochaine version de la solution d'impression mobile PrintMe, qui offre la possibilité aux travailleurs itinérants d'imprimer à partir de n'importe quel dispositif connecté à Internet, notamment des ordinateurs portables et des appareils de poche tels que des iPhone®, iPad™, BlackBerry® ou Google™ Android, et ce partout où ils se trouvent et à toute heure.
Lancée voici neuf ans, EFI PrintMe a été sans doute la toute première plate-forme d'impression dématérialisée (Cloud Printing) au monde. La solution compte aujourd'hui plusieurs milliers d'implantations dans le monde, pour des millions de pages imprimées. Jamais il n'a été aussi facile d'imprimer en déplacement, que l'on soit en visite dans une entreprise, dans sa chambre d'hôtel, à l'aéroport, ou simplement en rue avec son portable.

Affichages : 3071

Lire la suite...

Xerox ouvre les portes de l'impression aux utilisateurs mobiles.

       Grâce à ses toutes dernières solutions de mobilité, Xerox permet aux collaborateurs nomades d’imprimer n'importe où et à tout moment. Communiqué non édité.
Xerox dévoile trois nouveaux outils permettant aux collaborateurs nomades d’imprimer en toute simplicité, quel que soit le lieu où ils se trouvent, et de gagner ainsi en efficacité et en productivité.

Affichages : 2664

Lire la suite...

Lexmark lance les SmartSolutions « Formulaires et Modèles »

    Exemples formulaires    Lexmark annonce de nouvelles applications disponibles sur son site internet dédié aux SmartSolutions. Communiqué non édité.
Regroupées dans la catégorie “Formulaires et Modèles”, les toutes dernières SmartSolutions apportent gains de temps et économies à leurs utilisateurs en leur permettant d’imprimer directement différentes formes de documents qu’ils auraient autrefois dû acheter en « pré-imprimé » : papier graphique et ligné, partitions vierges, feuilles de calendriers…

Affichages : 2760

Lire la suite...

Docuware adopté par Kyocera

docuware Kyocera Mita France enrichit son catalogue de solutions avec le logiciel de GEIDE DocuWare.
Dans le cadre de son approche 100% indirect, Kyocera Mita France a signé un accord de partenariat avec la société DocuWare, et fait certifier ses équipes commerciales et techniques afin de faire profiter ses partenaires KyoXpert du potentiel commercial de cette solution sur un marché en forte croissance. L’offre DocuWare s’inscrit dans la stratégie globale MDS (Managed Documents Services) de Kyocera Mita et vient compléter le service d’audit documentaire KYOconsult, la gamme de logiciels de politiques d’impression et le service de gestion global de parcs hétérogènes KYOfleetmanager.

Affichages : 2703

Lire la suite...

Les nouveaux services de la KOMIbox

   KOMIbox    Konica Minolta propose de nouveaux services pour aider les TPE et les PME à rationaliser les coûts liés à leurs préimprimés et ceux inhérents à l’utilisation du fax. Communiqué non édité.
Konica Minolta propose de nouveaux services pour aider les TPE et les PME à rationaliser les coûts liés à leurs préimprimés et ceux inhérents à l’utilisation du fax.

Affichages : 3411

Lire la suite...

HP : MPS Smart Decision Suite

   HP Print Intelligent    HP lance de nouveaux outils pour l’optimisation de l’impression mobile des entreprises et l’amélioration de la communication clientèle
HP annonce le lancement d’une nouvelle plate-forme de services : "MPS Smart Decision Suite". Celle-ci est destinée à faciliter l’analyse, le rapport, et de prévoir l’utilisation des équipements d’imagerie et d’impression, par le biais des services d’impression gérés d’HP (MPS).

Affichages : 3648

Lire la suite...

Toshiba TFIS lance e-BRIDGE Document Library

   e-bridge (Toshiba)    Toshiba TFIS lance la solution e-BRIDGE Document Library pour organiser et mieux gérer les documents de l’entreprise. Document non édité.
Toshiba TFIS, filiale du groupe Toshiba Tec Corporation et leader du marché de la bureautique, lance une nouvelle solution de gestion documentaire centralisée appelée e-BRIDGE Document Library.

Affichages : 2962

Lire la suite...

Ricoh lance la GED facturée au document

Ricoh lance une première solution de GED facturée au document : "LUCIE".
Ricoh commercialise Organiged une solution de GED éditée avec Novaxel et appelée "LUCIE". Le modèle financier repose non pas sur l'investissement dans la solution plus les services, mais sur la consommation réelle de documents. Une entreprise peut ainsi acheter des "packs" documentaires permettant de traiter un certain volume de documents à gérer par la solution GED, tout en disposant des licences logicielles installées sur les postes de travail. Cela doit faciliter l'acquisition des documents sur les MFPs et leur circulation parmi les collaborateurs de l'entreprise.

Affichages : 3465

Lire la suite...

Le Cloud printing

   PogoPlug boitier    Fin juin, la société Cloud Engines annonçait la mise en place d’une toute nouvelle fonctionnalité pour les utilisateurs du Pogoplug : le cloud printing. Cette mise à jour est effective depuis le 31 août et permettra aux utilisateurs du Pogoplug de passer leurs imprimantes sur le web. Communiqué non édité.
Pour la première fois, les utilisateurs peuvent imprimer depuis un iPhone, un iPad, un téléphone Android ou tout autre dispositif mobile, où qu’ils se trouvent dans le monde ! Le service Cloud d’impression de Pogoplug va dans un premier temps être compatible avec tous les modèles d’imprimantes HP et les imprimantes Epson sorties depuis 2005. Le paramétrage est très simple et immédiat : une fois qu’une imprimante est connectée à un Pogoplug, elle est prête à l’emploi. De plus, les utilisateurs peuvent envoyer tout document par e-mail directement sur leur Pogoplug pour impression. Les imprimantes peuvent être partagées avec des amis, des proches et des collègues ou être utilisées pour créer des ‘points d’accès sensibles’ pour un accès temporaire à une imprimante dans un lieu public.

Affichages : 3094

Lire la suite...

Ricoh lance une "boîte noire" pour les entreprises

Thumbnail imageRicoh propose une solution spécifique de sécurité informatique pour conserver les documents critiques en sûreté "Scan&Share pour Plan de Reprise d'Activité".
Scan&Share est une suite de solutions Ricoh pour numériser, indexer, et stocker des documents depuis l'écran tactile d'un multifonction Ricoh.
En lançant « Scan&Share pour Plan de Reprise d'Activité (PRA) », Ricoh propose à ses clients une solution unique de sécurité informatique permettant aux organisations de conserver leurs documents critiques en sûreté et d’assurer la reprise ou la continuité de leur activité, en cas de sinistre ou désastre.

Affichages : 2939

Lire la suite...

Brother iPrint&Scan

   Brother iPrint&Scan    Brother a lancé une app sur iTunes pour numériser ou imprimer à partir d'un iPhone, iPod Touch ou iPad

Affichages : 3269

Lire la suite...

Envoyer du courrier avec un MFP

   KOMIBOX    Konica Minolta annonce une nouvelle application pour la KOMIbox permettant d'envoyer du courrier à partir d'un MFP.
La nouvelle application "Envoi Courrier" de la KOMIbox, a été développée en partenariat avec Maileva, filiale du groupe La Poste. Elle permet d'envoyer directement du courrier à partir d'un MFP (multifonctions). Il suffit de numériser le document puis de sélectionner le type d'affranchissement à partir de l'écran tactile du MFP. Le document est envoyé à Maileva qui prend en charge l'impression, la mise sous pli, l'affranchissement et la remise à la poste pour expédition. Toutes ces étapes sont automatisées et sécurisées.

Affichages : 3242

Lire la suite...

Xerox lance un guide d’achat interactif

Ce nouvel guide d’achat interactif en ligne aide les acheteurs des petites et moyennes entreprises à sélectionner rapidement et facilement les solutions et services d’impression les mieux adaptés à leurs besoins. Communiqué non édité.
Alors qu’Internet est devenu la première source d’information des décideurs informatiques (1), Xerox dévoile son nouveau guide d’achat interactif.

Affichages : 2625

Lire la suite...

Kyocera lance KYOFleetmanager

       Kyocera continue de déployer son offre de solutions avec KYOFleetmanager pour gérer un parc d'équipements hétérogènes.
KYOFleetmanager est le nouvel élément de l'offre de solutions de Kyocera pour gérer un parc d'équipements hétérogènes.  Il complète ce qui a déjà été lancé par Kyocera : KyoConsult, audit documentaire avec contrat d'obligation de résultats disponible en marque blanche (www.reviewofprint.com 08/10/09); Kyocapture, capture et ged dans le cadre des Managed Document Services (www.reviewofprint.com 28/09/09) et Kyolife, extension des services de garantie (www.reviewofprint.com 20/03/09).

Affichages : 3129

Lire la suite...

Les SmartSolutions de Lexmark

Exemple Smart Solutions - Domaine Juridique -Lexmark lance des SmartSolutions pour les PME spécifiques à chaque secteur d’activité. Communiqué non édité.
Lexmark International, Inc (NYSE: LXK), lance de nouvelles SmartSolutions pour les TPE & PME/PMI, dédiées à des domaines d’activité tels que l’immobilier, la restauration, le juridique et la santé.

Affichages : 3125

Lire la suite...

La RATP sélectionne Deskom

deskom La RATP a sélectionné Deskom pour mettre en place la dématérialisation fiscale avec ses fournisseurs.
La RATP (régie autonome des transports parisiens) traite environ 250 000 factures fournisseurs par an. Afin de simplifier et d'optimiser leur traitement, pour les intégrer dans son ERP (Oracle Applications), la RATP a décidé d'évoluer vers la dématérialisation fiscale des factures. Après consultation, la société Deskom a été retenue.

Affichages : 2908

Lire la suite...

L'offre SaaS d’archivage électronique en ligne de Ricoh et Docapost DPS

A l’occasion du Forum des Acteurs du Numérique (15‐16 sept, Carroussel du Louvre, Paris), RICOH et DOCAPOST DPS annoncent leur partenariat et présentent leur nouvelle offre Scan&Store pour l’archivage et la conservation à long terme de documents. Communiqué non édité.
Autour d’une table ronde RICOH et DOCAPOST DPS, leader de l’externalisation des flux sortants et de l’archivage électronique, présenteront leur stratégie commune dans le domaine du Cloud et du SaaS (Software as a Service) et les avancées technologiques de leurs nouveaux services en ligne accessibles à tous.

Affichages : 3412

Lire la suite...

La nouvelle offre courrier de Readsoft

readsoft ReadSoft France étend son offre logicielle de dématérialisation avec "Classify" & "Index" en direction de services courrier.
Readsoft déjà bien implanté dans le secteur du traitement des factures se tourne maintenant aussi vers le courrier.
Il annonce deux modules pour gérer les flux multi-canal.

Affichages : 2564

Lire la suite...

Print’IT de Computacenter

   Computacenter    Computacenter lance Print'IT, une solution qui a pour but de réduire les dépenses, diminuer l'empreinte environnementale, et rationaliser les parcs d'équipements installés.
Computacenter, société européenne de services et solutions informatiques, annonce une solution pour optimiser et gérer les moyens d’impression multi-constructeurs de parcs hétérogènes : Print’IT, qui est présentée comme étant "100% Green".

Affichages : 2929

Lire la suite...

PFU : ScanSnap S1500 Deluxe

   ScanSnap S1500    PFU Imaging Solutions Europe (groupe Fujitsu) lance ScanSnap S1500 Deluxe une solution de numérisation associée à un système d'organisation/classement de documents.
PFU Imaging Solutions Europe, entité en charge des scanners de documents au sein du groupe Fujitsu lance la solution ScanSnap S1500 Deluxe composée du scanner ScanSnap S1500 et du logiciel Rack2-Filer, système d'organisation et de classement des fichiers numérisés.

Affichages : 2694

Lire la suite...

La suite Docport : Ged, Partage, Courrier, et Workflow

   Capture écran Docport    Après la première offre Ged, Docport s'est enrichi pour constituer une suite de quatre modules. Ils peuvent fonctionner ensemble ou indépendamment.
La solution Ged de Docport a été lancée par la société Debucy en octobre 2009 (CF. 29/10/2009 www.reviewofprint.com). Depuis le début 2010, trois nouvelles solutions se sont ajoutées : Docport Partage, Workflow et Courrier. Toutes ces solutions utilisent la même interface. L'utilisateur retrouve dans chacune, les fonctionnalités de la première approche Ged : imprimante virtuelle, prévisualisation sous forme de vignettes, sécurité des données, indépendance vis à vis des formats, convivialité etc. Il est possible en plus de personnaliser chacune de ces solutions en les adaptant aux besoins de chaque client.

Affichages : 3137

Lire la suite...

L'application iPhone de Kyocera Mita

 Kyocera Capture2Go   Kyocera Mita lance Capture2go, une application HyPAS pour l’Apple iPhone.
L’application Capture2go de Kyocera Mita permet la numérisation directe de documents à partir des multifonctions de la série TASKalfa couleur à destination d’un iPhone. Les documents ainsi numérisés peuvent ensuite être redirigés par e-mail ou imprimés depuis l‘iPhone sur tous les systèmes d’impression Kyocera intégrés dans le réseau.

Affichages : 2585

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version