Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Lexmark : trois solutions sans serveur pour MFP

   Lexmark Accuread automate    Lexmark permet aux entreprises de rationaliser leurs parcs de serveurs grâce à trois nouvelles solutions sans serveur qui complètent ses multifonctions intelligents.
Lexmark annonce le lancement de nouvelles solutions qui viennent étoffer son écosystème de multifonctions intelligents afin d’aider les entreprises à relever les challenges de l'information papier non structurée.

Grâce à leur flexibilité, ces solutions améliorent la productivité des employés et aident les entreprises à automatiser leurs processus, diminuer le nombre d’impressions et leurs coûts associés mais aussi réduire les risques.

Ces nouvelles solutions et applications accessibles sans serveur permettent d’améliorer l’efficacité des entreprises, des administrations publiques, des écoles et des universités en diminuant, entre autre, les investissements liés aux coûts des serveurs, à leur supervision par les services informatiques ou encore à leur consommation d’énergie.

La nouvelle solution sans serveur Lexmark AccuRead Automate est un booster de productivité, utilisable depuis les multifonctions intelligents Lexmark. Cette solution automatise les processus de back office en permettant aux utilisateurs de capturer, classer automatiquement et rediriger les informations d’un document préalablement numérisé.

La nouvelle solution Lexmark Serverless Print Release permet de réduire les coûts et d’améliorer la productivité au sein de l’écosystème de multifonctions intelligents Lexmark. Cette solution permet aux utilisateurs d’imprimer un document en toute sécurité quel que soit le lieu où ils se trouvent au sein de l’entreprise et ceci sans avoir à passer par un serveur d’impression.

Les solutions d’impression mobile Lexmark permettent d’imprimer un document depuis n’importe quel appareil mobile fonctionnant sous iOS, Android, Windows ou BlackBerry. Une nouvelle offre d’impression via une connexion mobile directe est également disponible sur Android tirant profit du NFC pour simplifier la connexion au multifonction. L’offre d’impression mobile de Lexmark est l’une des illustrations de la flexibilité de son écosystème de solutions qui peut s’adapter aux process et aux applications de n’importe quel département

« Lexmark est un précurseur dans l’accompagnement des entreprises dans leur transition numérique en connectant le papier et le monde digital grâce à sa double compétence en matière de technologies matériel et logiciel.» déclare Etienne Maraval, Directeur Marketing et Communication Lexmark France. « L’écosystème de multifonctions intelligents Lexmark offre à nos clients des services plus évolutifs, plus flexibles et plus simples à gérer. Combiné avec notre connaissance des différents secteurs d’activité, il devient un outil très puissant pour les clients dans le cadre du développement de leur business. »

www.lexmark.fr

 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version