Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Lexmark dévoile Markvision Enterprise 3.0

La nouvelle version du logiciel des gestion de parc offre une plus grande visibilité sur le parc d’imprimantes et de multifonctions réseau, tous constructeurs confondus. Elle s’accompagne d’une nouvelle interface utilisateur plus intuitive à la sécurité renforcée.
Les équipes de Lexmark ont été particulièrement attentives aux aspects sécuritaires. MVE 3.0 permet en effet aux clients de détecter et configurer automatiquement les machines présentes sur le réseau mais également de fermer les ports inutilisés.
La solution de Lexmark facilite la conformité par des vérifications programmées des règles de sécurité des imprimantes et la restauration automatique des machines non conformes.

Lexmark International, Inc. annonce la version 3.0 de Markvision Enterprise (MVE 3.0), sa solution de gestion des périphériques. MVE 3.0 offre aux utilisateurs une plus grande visibilité sur leur parc d’imprimantes et de multifonctions réseau, tous constructeurs confondus.
L’interface complètement refondue de MVE 3.0 ne nécessite pas l’installation de plug-ins dans le navigateur : les performances sont optimisées, les conditions d’utilisation meilleures, la sécurité renforcée et les délais d’installation minimisés.  
L’interface utilisateur associe des fonctionnalités avancées et un design visuel clair pour offrir une expérience utilisateur intuitive et cohérente.
MVE 3.0 détecte les imprimantes, collecte les informations et permet aux gestionnaires de les organiser en groupes pour effectuer des recherches, programmer les tâches et assurer le suivi des actifs tout au long de leur cycle de vie.
MVE 3.0 est un composant essentiel de l’approche globale de sécurité des imprimantes de Lexmark.
◦ Les clients peuvent détecter automatiquement les machines présentes sur le réseau et les configurer, y compris les règles de sécurité, de la fermeture des ports inutilisés jusqu’à l’application des contrôles d’accès.
◦ MVE 3.0 maintient aussi la conformité par des vérifications programmées des règles de sécurité des imprimantes et la restauration automatique des machines non conformes.
MVE 3.0 est d’ores et déjà disponible en téléchargement gratuit.

« La solution Markvision Enterprise de Lexmark est conçue pour permettre aux entreprises de gérer facilement l’ensemble de leur parc d’imprimantes, qu’il soit composé de quelques unités à plusieurs milliers de machines », déclare Allen Waugerman, vice-président et directeur technique, Lexmark.« Markvision Enterprise 3.0 poursuit cette ambition avec une plus grande simplicité d’utilisation et une sécurité accrue. »

www.lexmark.fr 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version