Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Lexmark : comment optimiser les documents logistiques de l’industrie manufacturière

Lexmark lance sa nouvelle solution d’optimisation des documents logistiques pour l’industrie manufacturière qui a pour but de rationaliser les processus de la chaîne d’approvisionnement permettant aux fabricants d’augmenter leur productivité et de réduire leurs coûts
Lexmark International, Inc., spécialiste mondial en solutions d’impression, annonce le lancement en Europe de sa nouvelle solution d’optimisation des documents logistiques pour l’industrie manufacturière qui s’appuie sur sa plateforme d’équipements multifonction intelligents Lexmark et qui rationalise les processus manuels pour aider les constructeurs à gagner en visibilité sur la logistique de leur chaîne d’approvisionnement, à consolider leurs équipements, à accroître leur productivité et à réduire leurs coûts.

Les « process » papier de la chaîne logistique limitent l’accès aux données des documents d’expédition et de réception, comme les formulaires, les factures, les lettres de transport et les bordereaux de livraison. La solution d’optimisation des documents logistiques pour l’industrie manufacturière rationalise les tâches manuelles sur papier pouvant perturber les opérations d’expédition et de réception.

« Les processus d’approvisionnement et de fabrication industrielle dépendent souvent du papier, au point que cela les ralentit et peuvent nuire à leur efficacité », déclare Samuel Delagrange, Consultant Lexmark dédié au secteur des industries manufacturières. « Il est également difficile d’assurer la visibilité en temps réel sur le statut d’expédition, ce qui peut avoir des répercussions sur le service client. Et quand un document, une étiquette ou une référence préimprimés sont manquants, c’est toute la chaîne de production qui est perturbée avec des retards de livraison à la clé. Nous avons développé la nouvelle solution d’optimisation des documents logistiques pour l’industrie manufacturière pour aider les professionnels de la fabrication à dépasser ces difficultés. »
La nouvelle solution d’optimisation des documents logistiques pour l’industrie manufacturière permet aux fabricants industriels :
D’améliorer le service client : les documents d’expédition et bordereaux de réception sont produits et capturés au point de transaction pour que les informations de commande et de livraison puissent être partagées instantanément avec les clients.
De réduire les dépenses : les formulaires en plusieurs parties et les imprimantes matricielles sont remplacés par une technologie laser avancée qui imprime à la demande sur du papier bureautique normal.
D’accroître la productivité : les formulaires électroniques offrent une visibilité instantanée sur les documents de la chaîne d’approvisionnement et éliminent les retards causés par les consommables en rupture de stock et les formulaires préimprimés.
De faciliter la conformité : les informations d’audit et de conformité sont immédiatement accessibles.
Les clients de Lexmark dans le secteur d’activité des industries manufacturières, dont 70% des 50 plus grandes marques de « manufacturing » dans le monde, font confiance au design robuste des imprimantes Lexmark utilisées dans un large éventail d’environnements et dans des conditions extrêmes. La plateforme de capture de Lexmark crée un système homogène pour les différentes imprimantes et solutions, déployable même dans tous les environnements.
« La nouvelle solution d’optimisation des documents logistiques pour l’industrie manufacturière est la dernière solution de Lexmark conçue pour aider les fabricants industriels à relever les défis liés à l’information », déclare Allen Waugerman, Senior Vice-Président et Chief Technoloy Officer de Lexmark. « Cette solution s’appuie sur 25 ans d’expérience au service des acteurs du « manufacturing » afin de les aider à rationaliser leurs opérations au quotidien par l’automatisation de la saisie des données et la mise à disposition des informations stockées en dehors des applicatifs d’entreprise. »
Voir aussi https://www.lexmark.com/en_us/solutions/manufacturing/supply-chain-document-optimization-for-manufacturing.html"

www.lexmark.com/fr 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version