Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Le pilote d’impression universel de Xerox

Le nouveau Xerox Global Print Driver améliore l’expérience utilisateur et simplifie la gestion des imprimantes annonce Xerox
Xerox permet de connecter et de protéger un plus grand nombre d’imprimantes, de documents et d’informations grâce à un pilote d'imprimante universel, qui garantit aux administrateurs réseau une gestion simplifiée des appareils.

Le nouveau Xerox Global Print Driver® V4 a été mis au point pour proposer aux utilisateurs une expérience conviviale et homogène sur Windows 10 et sur d’autres systèmes d’exploitation. Il prend en charge les imprimantes Xerox et celles d’autres marques.

L’expérience utilisateur améliorée assure une homogénéité entre imprimantes, limitant ainsi le besoin de formation. Les directeurs informatiques peuvent ajouter et actualiser leurs imprimantes sans nécessité de réinstaller chacun des pilotes.  

« Connectivité rime avec productivité. Notre nouveau pilote est l’un des nombreux moyens nous permettant d’assurer un niveau de fonctionnement optimal du lieu de travail. En généralisant l’accessibilité de ce pilote, les services informatiques extrêmement sollicités gagnent du temps, économisent de l’argent, tout en garantissant un flux ininterrompu d’informations », a déclaré Tracey Koziol, Senior Vice President, Workplace Solutions Business Group de Xerox.  

Le Global Print Driver V4 offre les capacités suivantes :

  • Assurer une expérience utilisateur commune avec information en temps réel sur le niveau des consommables, l’état des bacs, l’état de la file d’attente des travaux et l’état des travaux d’impression des utilisateurs, avec une navigation simple et cohérente entre appareils.
  • Supprimer la nécessité, pour les équipes informatiques, de mettre à jour manuellement les pilotes d'imprimantes sur l’ensemble du parc d’appareils en réseau. Le Global Print Driver reconnaît l’imprimante et s’actualise automatiquement pour garantir une expérience utilisateur fluide.  
  • Préconfigurer des paramètres personnalisés, tels que la couleur de sortie, le recto-verso et l’agrafage, et respecter les politiques de sécurité de l’entreprise, telles que l’impression de document sécurisée par code PIN sur tous les appareils supportés.
  • Se conformer à la version 4 de l’architecture d’impression de Microsoft et proposer de nouvelles fonctionnalités ainsi qu’une expérience utilisateur améliorée sur Windows 10, notamment lors de l’impression dans des applications du Microsoft Store.


  Le Global Print Driver V4 est téléchargeable sur : https://www.xerox.fr/bureau/solutions-logicielles/global-printer-driver/frfr.html

www.xerox.com

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version