Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Kyocera lance SharePoint Connector

   Logo    Kyocera Document Solutions lance SharePoint Connector, une nouvelle application HyPAS
SharePoint Connector permet de simplifier les flux documentaires des utilisateurs grâce aux multifonctions Kyocera, compatibles HyPAS.

SharePoint Connector de Kyocera crée une liaison bidirectionnelle entre le multifonction et le serveur SharePoint*. Les utilisateurs peuvent ainsi nommer, indexer et stocker des documents directement depuis le multifonction dans leurs bibliothèques de documents SharePoint* pour les partager instantanément à tous les niveaux de l'organisation.  

Grâce à SharePoint Connector, leurs utilisateurs peuvent également accéder aux documents de leurs bibliothèques Microsoft*SharePoint* depuis le panneau du multifonction, pour les imprimer à la demande.

Afin de permettre aux utilisateurs de travailler plus facilement ensemble, quel que soit l'endroit  où ils se trouvent, l'applicationSharePoint Connector de Kyocera prend également en charge SharePoint Online.

Gain de temps et réduction des tâches administratives manuelles, SharePoint Connector permet d'améliorer les flux de travail dans les bureaux.

Pour plus d'information sur les applications HyPAS et sur SharePoint Connector :
http://www.kyoceradocumentsolutions.fr/index/document_solutions/HyPAS/hypas_business_applications.html  

* Microsoft et SharePoint sont des marques déposées de Microsoft Corporation. www.kyoceradocumentsolutions.fr 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version