Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Konica Minolta : les solutions logicielles de traitement de documents honorées

BLI récompense Konica Minolta en lui attribuant la distinction «2018 Document Imaging Software Line of the Year»
Keypoint Intelligence – Buyers Lab (BLI), principale instance d’évaluation indépendante spécialisée dans les solutions documentaires et les systèmes d’impressions, a attribué à Konica Minolta Business Solutions Europe le prix BLI « 2018 Document Imaging Software Line of the Year » pour le marché européen.

Cette récompense a été décernée à l'issue d'une étude approfondie, menée par les analystes du Keypoint Intelligence’s Buyers Lab, des gammes de produits proposées par les principaux fournisseurs de solutions et matériels d'impression. Buyers Lab a classé Konica Minolta en tête des fournisseurs leaders dans les principales catégories – Capture et processus, Gestion de documents et de périphériques – grâce à une gamme de solutions offrant une performance décrite comme «inégalée».

« Nous avons constaté au cours de notre recherche que Konica Minolta propose une gamme de solutions logicielles exceptionnellement riche, développée par sa propre équipe et des éditeurs de logiciels (ISV) tiers. Nous sommes convaincus que Konica Minolta est tout à fait en mesure de répondre aux besoins en termes de gestion des documents des entreprises comme des marchés verticaux tels que la santé, l'éducation et les finances », déclare Jamie Bsales, Directeur de l’analyse logicielle de Keypoint Intelligence.
Concernant l'assistance et l'expertise SAV dont bénéficient les clients, M. Bsales a ajouté : « Konica Minolta dispose aussi de l'expertise nécessaire pour déployer ses solutions et garantir une assistance performante. »

Décerné une fois par an, le prix « Document Imaging Software Line of the Year » de Buyers Lab récompense la gamme de solutions la plus performante dans les catégories suivantes : « Capture et processus », « Gestion de documents », « Gestion des sorties » et « Gestion de périphériques ».
Les analystes de Buyers Lab ont plébiscité plusieurs solutions logicielles, proposées par Konica Minolta, dont la solution d’acquisition de documents Dispatcher Phoenix, une solution avancée de capture / traitement / diffusion de documents permettant la création de processus non chronophages et personnalisables. Les applications MFP et les interfaces utilisateur personnalisables, disponibles via le portail en ligne business hub Marketplace, ont également permis à Konica Minolta de se différencier, de même que ses solutions de gestion documentaire issues de partenariats avec des éditeurs tels que Y Soft, Nuance Communications, ScanShare, Virtualworks, etc.  

« Ce prix récompense la qualité de nos solutions de capture et de gestion de documents, utilisées par nos clients pour améliorer l'efficacité de leurs processus. Ce prix démontre les mérites d'une collaboration étroite avec nos clients, une approche qui s'est révélée capitale pour nous permettre de fournir avec succès des solutions d'une qualité irréprochable sur des marchés européens extrêmement diversifiés », explique Olaf Lorenz, General Manager International Marketing Division chez Konica Minolta Business Solutions Europe.

www.konicaminolta.fr 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version