Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Konica Minolta lance KOMI Cloud

   KOMI Cloud    KOMI Cloud, la nouvelle solution de gestion documentaire reflète l’orientation prise par le Groupe depuis plusieurs années, afin d’accompagner les entreprises dans leurs problématiques de gestion de l’information sous toutes ses formes (imprimée comme électronique).
Après le « Scan to email », le « Scan to Windows et FTP », Konica Minolta propose une offre hybride entre les métiers de l’impression et les métiers de l’informatique, KOMI Cloud permet de numériser et classer dynamiquement ses documents dans le cloud et en toute sécurité.

Fourni en standard avec les systèmes multifonctions Konica Minolta, KOMI Cloud constitue un moyen unique de dématérialiser les documents papier stratégiques dans un espace de GED privé, sécurisé et hébergé dans le Cloud.
Tous les documents papier peuvent être convertis au format PDF et archivés dans un portail documentaire sécurisé et hébergé dans le Cloud. Grâce aux métadonnées renseignées, les documents sont automatiquement renommés et classés de manière structurée.  

Pour accéder à ses documents, il suffit ensuite de se connecter depuis un navigateur Web à un espace documentaire personnel, en renseignant un identifiant et mot de passe. Il est également possible de consulter ses documents en mobilité depuis son smartphone ou sa tablette, grâce à une application mobile.

Afin de mieux collaborer dans un espace de travail commun, KOMI Cloud propose des fonctionnalités telles que la gestion des versions de vos documents, le suivi des fils de discussions, la gestion des droits d’accès.

Enfin, avec KOMI Cloud, il est aussi possible de partager des fichiers volumineux. Chaque espace GED privé ainsi créé dispose de 2 Go en standard pour une plus grande liberté d’échange d’informations.

KOMI Cloud est une solution :

  • 100 % électronique qui permet de s’affranchir totalement des contraintes et coûts associés à la manipulation des documents papier (salles d’archives et bureaux engorgés, temps passé à la recherche, perte de documents, etc.)
  • 100 % Cloud, totalement info géré et sécurisé, qui ne nécessite pas de personnel informatique pour sa maintenance logicielle et matérielle
  • 100 % mobile qui permet d’accéder à ses documents volumineux ou non en tout lieu et à tout moment et depuis l’ensemble de vos périphériques informatiques (PC, ordinateur portable, smartphone, tablette)
  • 100 % évolutive qui s’adapte aux besoins : il sera bientôt  possible de souscrire à des modules complémentaires qui permettront de bénéficier de fonctionnalités avancées de gestion documentaire (circuit de validation – workflow, lecture automatique de documents, notifications, classement de documents bureautiques de type Microsoft Word, Excel, emails, etc.)  


www.komicloud.info

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version