Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Kodak Alaris lance les Applis Kodak Moments

   KODAK Apps for Mobile Devices    Les Applis Kodak Moments sont une série d’applications intuitives pour créer et imprimer des produits photo où que vous soyez
Kodak Alaris annonce la mise en place de son programme « Du Web au Magasin » et lance les Applis Kodak Moments : une série d’applications intuitives et complètes qui permettent de créer et d’imprimer des produits photos (livres photo, calendriers…) directement depuis un smartphone, Facebook ou son PC et de les récupérer ensuite dans un magasin affilié au programme « Du Web au Magasin »

Il suffit de télécharger gratuitement l’Appli My Kodak Moments pour smartphone, l’application Facebook ou encore le logiciel Create@Home sur son PC pour créer facilement et rapidement des produits photos où que l’on soit. Une expérience utilisateur simplifiée
Cette série d’applications répond directement à l’essor des périphériques mobiles et au besoin des consommateurs de solutions rapides et connectées. De plus, en développant un service simple basé sur le principe du Click&Collect Kodak Alaris donne aussi la possibilité aux revendeurs de bénéficier d’opportunités nouvelles de revenus.
« De plus en plus de photos sont prises et partagées chaque jour. Nos nouvelles applis connectées permettent désormais à nos magasins partenaires de transformer facilement ces fichiers numériques en des impressions durables et des produits photos créatifs. Ce premier lancement en France en tant que Kodak Alaris montre notre détermination à apporter des solutions innovantes qui bénéficient à nos clients et aux consommateurs. » déclare Anne-Laure Vaquette, Responsable produits pour les Solutions d’impression en magasin de Kodak Alaris France.
Créer et imprimer ses photos où que l’on soit, puis les récupérer très simplement dans le magasin le plus proche L’Appli My Kodak Moments pour smartphone est une application gratuite, accessible sur Google Play ou l’App Store, qui fonctionne en 4 étapes.

  1. Sélection des images de son choix sur son smartphone.
  2. Choix du produit photo à réaliser : tirages, agrandissements, livres photo etc…
  3. Finalisation de sa commande et sélection du magasin le plus proche parmi les magasins affiliés au programme
  4. La commande est prête à être récupérée, grâce au code reçu par email, et réglée directement en magasin dans les instants qui suivent.


Des fonctionnalités pratiques et intuitives, adaptées à chaque appareil et pour tous les usages.
Sur smartphone: My Kodak Moments
Depuis les photos stockées sur un mobile sous IOS ou Android, il est facile d’imprimer des tirages photos ou de créer un livre photo compact. Une fois l’application My Kodak Moments téléchargée gratuitement sur son smartphone, il suffit de sélectionner les photos que l’on souhaite imprimer, commander ses tirages ou son livre photo, puis d’aller les retirer dans le magasin participant le plus proche. C’est aussi simple que cela.

Sur Facebook: My Kodak Moments
L’application My Kodak Moments sur Facebook permet de passer du digital au réel en imprimant ses souvenirs très facilement. L’application gratuite permet de réaliser des produits à partir des photos de son profil, ou encore de ceux de ses amis, ainsi qu’à ses clichés Instagram. On peut alors imprimer ses photos, créer des livres photos en intégrant des légendes et en agençant ses images de façon instinctive et fluide. Enfin, l’application My Kodak Moments sur Facebook propose également le format« Photos Sociales », spécialement adapté aux photos issues des réseaux sociaux.

Sur PC: via le logiciel Kodak Create@home
Le logiciel Kodak Create@home séduira tous les adeptes des albums photos et calendriers personnalisés plus élaborés. Particulièrement adapté aux créatifs, il permet d’ajuster la maquette et de travailler les fonds. Le logiciel, fluide, facile à utiliser et intuitif est LA solution pour transformer aisément toutes ses photos en véritables oeuvres d’art ! De plus, Kodak Create@home propose des créations d’albums automatiques pour se faciliter la tâche. Du téléchargement de l’application au retrait en magasin, il suffit de quelques clics pour réaliser soi-même un album personnalisé de haute qualité.

Déjà en magasin ?
L’Application MY KODAK MOMENTS pour smartphone permet également de se connecter très facilement via WiFi à un Kodak Picture Kiosk présent en magasin. Les images sont très rapidement transférées depuis le smartphone vers le Kiosk et peuvent être utilisées pour réaliser des tirages ou produits photos depuis le Kiosk.
Pour rejoindre le programme Du Web au Magasin de Kodak Alaris (email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

A propos de l’entité Kodak Alaris Personalized Imaging
Cette activité combine un héritage unique, une expertise et une innovation continue afin de commercialiser des produits et services d'imagerie de haute qualité en ligne, en magasin et sur les appareils mobiles. L’entité Kodak Alaris Personalized Imaging se compose de l’activité Retail Systems Solutions, le leader mondial des bornes d’impression en magasin et des systèmes de dry-labs, offrant aux revendeurs un avantage concurrentiel sur le marché des services photo ; de l’activité Paper & Output Systems, proposant aux laboratoires et aux photographes professionnels la plus large gamme de papiers photographiques traditionnels et de solutions de laboratoire professionnelles ; l’activité Film Capture, proposant aux utilisateurs grand public et aux professionnels une gamme plébiscitée de films photographiques; et l’activité Event Imaging Solutions, proposant aux parcs à thème et autres lieux touristiques une solution numérique complète de services de photo souvenir.
www.kodak.com/go/PI

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version