Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Amélioration des assistants intelligents AltaLink de Xerox

   Xerox Altalink    Xerox améliore sa gamme d’assistants intelligents AltaLink, pour une sécurité et une productivité absolue
Alors que les imprimantes multifonctions AltaLink® de Xerox permettaient déjà de simplifier la conformité aux règles de sécurité et d’accroître la productivité sur le lieu de travail, Xerox franchit aujourd’hui une étape technologique supplémentaire.

Grâce aux nouvelles améliorations logicielles apportées à ces assistants intelligents dotés de la technologie ConnectKey®, les entreprises sont désormais en mesure de réaliser un suivi des paramétrages de sécurité critiques et une réinitialisation automatique en cas de modifications non autorisées.

Cette mesure proactive est destinée à prévenir les atteintes à la sécurité. Par ailleurs, une nouvelle expérience utilisateur intuitive offre aux groupes de travail de toutes tailles d’autres façons de personnaliser les tâches quotidiennes, en optimisant le temps et en améliorant la productivité.  

Une sécurité proactive grâce à Xerox
Avec la nouvelle fonctionnalité « chien de garde » intégrée à la gamme AltaLink, les administrateurs systèmes pourront s’assurer que les appareils respectent les règles des politiques de sécurité définies afin de protéger les infrastructures et les données sensibles de l’entreprise, sans intervention extérieure.  

Les administrateurs pourront ainsi suivre les exigences de conformité à hauteur de huit paramètres de sécurité. En cas de détection d'une modification non autorisée, la fonctionnalité « chien de garde » la corrigera afin de revenir à l’état de conformité. Les modifications non approuvées seront notifiées et enregistrées pour être traitées ultérieurement.  

Les dernières mises à jour de l’AltaLink permettent aux entreprises de satisfaire les normes NIST 800-171, qui régissent la sécurité des données dans les organisations et les systèmes d'informations non fédéraux.  

« Les cybermenaces gagnent en complexité ; il en va de même pour les réponses que nous apportons chez Xerox, a déclaré le Dr. Alissa J. Abdullah, chief information security officer, Xerox.  Nous adoptons une approche proactive en matière de sécurité des appareils, des données et des documents, qui permet aux organisations de détecter les menaces de manière plus offensive afin d’y répondre plus rapidement. »  

Afin de garantir une protection supplémentaire, les imprimantes multifonctions AltaLink incluent le support du logiciel de gestion d'impression ThinPrint. Elles offrent par ailleurs un cryptage de bout en bout, une compression et une transmission efficaces des données d'impression, ainsi qu’une plus grande vitesse de production.  

Un gain de temps grâce aux nouvelles fonctionnalités d’AltaLink
AltaLink propose une expérience utilisateur comparable à celle d’une tablette et permet de réaliser des tâches quotidiennes plus simplement et plus rapidement grâce à une série de nouvelles fonctionnalités :

  • Un écran d’accueil personnalisable permettant de réorganiser l’écran tactile en plaçant en tête les applications et les fonctionnalités les plus fréquemment utilisées, pour un accès simplifié.
  • L’Application en Accès Direct qui simplifie les flux de travail au moyen de raccourcis, tels que le scan vers e-mail, sans nécessité de saisir l’adresse e-mail, ou la création de livrets à partir d’une simple touche. Ces applications en accès direct peuvent être dupliquées et partagées entre plusieurs périphériques.
  • Un gestionnaire de parc assurant le déploiement automatique des mises à jour de logiciels et des modifications de configuration fastidieuses sur différents périphériques. Un seul appareil, considéré comme l’hôte, partage de façon sécurisée les mises à jour avec le reste du parc, en limitant la durée d’indisponibilité des périphériques et les interventions manuelles de l’informatique.  


« Ces améliorations témoignent de l’engagement de Xerox auprès de ses clients en matière de sécurité des données et de simplification des processus métiers, a déclaré Tracey Koziol, senior vice president, Global Offerings, Xerox.Nos assistants intelligents assurent une gestion informatique plus efficace et améliorent la productivité des collaborateurs. »

La mise à jour gratuite du logiciel des imprimantes multifonctions AltaLink peut être téléchargée surhttps://www.support.xerox.com.

www.xerox.fr

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version