Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Ricoh et Wooxo renforcent leur partenariat

RICOH et WOOXO unissent leurs forces pour lutter contre la cybermalveillance et annoncent le lancement de nouvelles offres pour protéger les données professionnelles.
RICOH participe à la bonne productivité des entreprises en proposant des solutions et des technologies innovantes permettant aux collaborateurs de travailler plus efficacement.

Affichages : 359

Lire la suite...

Xerox leader des services contractuels d’impression et gestion documentaire

Xerox nommé leader des services contractuels d’impression et de gestion documentaire dans le rapport IDC MarketScape.
La société remporte également le prix de la gamme de logiciels de l’année, décerné par Keypoint Intelligence - Buyers Lab

Affichages : 1348

Lire la suite...

Watchdoc V5.2 et Focalist© nouvelle génération de Doxense

Doxense annonce la sortie de Watchdoc V5.2 et Focalist V2 avec des nouveautés majeures pour répondre aux besoins de ses partenaires et clients.
Doxense, éditeur de Watchdoc© et Focalist©, solutions spécialisées dans le domaine de la gestion et l’optimisation des impressions annonçait récemment son alliance avec Sages Informatique, éditeur de Zeendoc©, solution Cloud pour la gestion documentaire, l’automatisation des processus et la dématérialisation.

Affichages : 1359

Lire la suite...

Lexmark : leader mondial des services d'infogérance documentaire et d'impression

Lexmark vient d’être classé leader mondial des services d'infogérance documentaire et d'impression par IDC MarketScape
Lexmark vient d’annoncer être positionné en tête du classement IDC MarketScape, qui recense les fournisseurs mondiaux de services contractuels d'impression et de gestion documentaire. Ce classement est établi par IDC, société de conseil et d'études de marché sur les TIC.

Affichages : 1613

Lire la suite...

Amélioration des assistants intelligents AltaLink de Xerox

   Xerox Altalink    Xerox améliore sa gamme d’assistants intelligents AltaLink, pour une sécurité et une productivité absolue
Alors que les imprimantes multifonctions AltaLink® de Xerox permettaient déjà de simplifier la conformité aux règles de sécurité et d’accroître la productivité sur le lieu de travail, Xerox franchit aujourd’hui une étape technologique supplémentaire.

Affichages : 1620

Lire la suite...

Doxense et Sages informatique officialisent leur mariage

logo DoxenseDOXENSE, éditeur de Watchdoc© et Focalist©, solutions spécialisées dans le domaine de la gestion et l’optimisation des impressions, et SAGES INFORMATIQUE, éditeur de Zeendoc©, solution Cloud pour la gestion documentaire, l’automatisation des processus et la dématérialisation, annoncent leur alliance capitalistique.
En date du 13 Novembre 2018, les deux sociétés françaises ont signé le protocole de rapprochement dont l’objectif est de porter sur les marchés nationaux et internationaux une offre de valeur extrêmement complète : Le Print Management (porté par Watchdoc©), le Device Management (porté par Focalist©) et le Document Management (porté par Zeendoc©). Ces solutions aujourd’hui indépendantes seront intégrées dans le futur.

Affichages : 1565

Lire la suite...

Retarus et Lexmark : partenariat commercial mondial

Avec le passage au « Tout IP » et les attaques « Faxploit », la demande en matière de solutions de fax numérique pour les appareils multifonctions ne cesse de croître
Le spécialiste de la logistique de l’information, Retarus, et Lexmark, l’un des leaders mondiaux des solutions d’imagerie, ont convenu d’étendre leur collaboration au niveau mondial.

Affichages : 1343

Lire la suite...

Kyocera Capture Manager

Kyocera Capture Manager: la nouvelle solution de Kyocera permettant d’optimiser le flux de travail des entreprises
KYOCERA Document Solutions, groupe mondial et acteur majeur en matière de solutions documentaires, lance son nouvel outil permettant d'optimiser le flux de travail de l'entreprise grâce à la capture de données : KYOCERA Capture Manager (KCM).

Affichages : 1321

Lire la suite...

Les nouvelles applications ConnectKey de Xerox

Les nouvelles applications ConnectKey de Xerox accélèrent la transformation numérique d’entreprise au sein des PME
Des applications spécifiquement destinées aux employés de bureau, aux travailleurs mobiles et aux enseignants. Des processus de travail fluides pour tout type d’activités. Une galerie d’applications Xerox élargie qui facilite leur recherche, leur installation et leur achat

Affichages : 992

Lire la suite...

Le pilote d’impression universel de Xerox

Le nouveau Xerox Global Print Driver améliore l’expérience utilisateur et simplifie la gestion des imprimantes annonce Xerox
Xerox permet de connecter et de protéger un plus grand nombre d’imprimantes, de documents et d’informations grâce à un pilote d'imprimante universel, qui garantit aux administrateurs réseau une gestion simplifiée des appareils.

Affichages : 1722

Lire la suite...

Cegid partenaire de Xerox

Cegid annonce la signature d’un partenariat avec Xerox dont l’objectif est d’apporter aux cabinets d’expertise-comptable des solutions intelligentes au service de leur métier.
Ces deux leaders du marché s’engagent pour accompagner la profession dans sa digitalisation. A l’occasion de l’événement Cegid Connections qui s’est tenu au début du mois de juillet au Palais des Congrès de Paris, Cegid a dévoilé son plan stratégique et a confirmé l’importance de la profession comptable dans son ambition de développement.

Affichages : 1649

Lire la suite...

Trois nouvelles App pour Samsung

   Samsung 3 nouvelles apps    Samsung annonce le lancement sur le Printing App Center 2.0 de 3 nouvelles applications destinées à améliorer les activités quotidiennes d’impression en entreprise : Smart Scan, Smart Launcher et Remote View.
Avec le Printing App Center, plate-forme d’applications dédiées à l’impression, Samsung offre un écosystème ouvert, basé sur Android, qui permet le développement continu de nouvelles applications et widgets utilisables sur le Smart UX Center, une interface similaire à celle d’une tablette pour les utilisateurs des imprimantes Samsung.

Affichages : 3158

Lire la suite...

Les offres packagées Workplace Meeting de Ricoh France

Workplace Meeting par Ricoh réunit dans des offres packagées toutes les technologies et solutions digitales pour optimiser la productivité des réunions sur site ou à distance.
Ricoh innove au service de la transformation digitale des environnements et de l’expérience de travail en lançant les offres « Workplace Meeting  », des offres packagées de collaboration numérique conçues pour simplifier l’organisation de réunions sur site et à distance.

Affichages : 2801

Lire la suite...

Un RIP Wasatch pour l’Epson ColorWorks C7500

Epson et Wasatch annoncent une édition spéciale du logiciel SoftRIP destinée aux imprimantes ColorWorks C7500 Series. Correspondance parfaite des couleurs et cohérence améliorée grâce à une meilleure gestion des couleurs
Epson et Wasatch ont mis au point une édition spéciale, du logiciel de traitement des images SoftRIP, destinée à équiper la série phare d’imprimantes d’étiquettes couleursEpson, ColorWorks C7500 Series (1). Grâce à ce logiciel, il est désormais possible d’imprimer des étiquettes couleurs personnalisées à la demande en bénéficiant d’une parfaite correspondance des couleurs d’accompagnement ; il s’agit d’un avantage non négligeable pour toutes les entreprises qui apportent un soin particulier à l’impression en interne de leurs étiquettes et veulent s’assurer que les couleurs de leur logo d’entreprise sont fidèlement reproduites sur les étiquettes de leurs produits ou sur les étiquettes de rayon.

Affichages : 3718

Lire la suite...

Universign : comment se déroule une signature électronique ?

Universign présente son analyse de la signature électronique, qui permet la dématérialisation totale des documents.
« Si la dématérialisation des documents est entrée dans les mœurs, la signature reste encore trop souvent manuelle. Pourtant, les technologies et les dispositions législatives normalisant la signature électronique ont rendu cette étape clé de la contractualisation simple et surtout légale.

Affichages : 2716

Lire la suite...

Konica Minolta renforce son engagement dans l’IT

   Workplace Hub - imprimante tout-en-un intelligente Konica Minolta    Konica Minolta annonce Workplace Hub, une plate-forme intelligente de services informatiques pour les entreprises de demain. Konica Minolta s’associe avec Microsoft, HPE, Sophos et BrainTribe pour préparer l’environnement de travail du futur
Konica Minolta Inc. (Konica Minolta) présente Workplace Hub, une nouvelle solution informatique innovante regroupant l’ensemble des technologies d’une entreprise sur une plate-forme centralisée. Conçue pour accompagner les entreprises de toutes tailles dans leur transition digitale, la première version de Workplace Hub, disponible dès octobre 2017, est une réponse directe à la complexité croissante des systèmes informatiques.

Affichages : 3157

Lire la suite...

Ricoh partenaire de iObeya dans la digitalisation des réunions Post’it*

Ricoh, groupe technologique international, s’inscrit dans le processus de transformation digitale des entreprises à travers la distribution d’écrans interactifs. Ceux-ci se démocratisent et sont en passe de devenir l’outil incontournable des salles de réunion en remplacement des projecteurs.
Nommée CoolVendor 2016 par Gartner, iObeya, éditée par KAP IT, est la solution logicielle leader dans la digitalisation des réunions post’it (appelé aussi Management Visuel) qui tire ses origines du Lean Management et des principes du Management Agile.

Affichages : 2529

Lire la suite...

Les Rendez-vous Business & Innovation de Canon

Canon France organise un tour de France pour échanger sur la mutation des processus métiers
Partenaire des entreprises en matière de stratégie d'impression, de production et de transformation numérique, Canon organise plusieurs rendez-vous Business & Innovation du 9 mars au 18 mai prochain.

Affichages : 3014

Lire la suite...

OmniPage Server 2 de Nuance

Avec OmniPage Server 2, Nuance commercialise sa solution de conversion de documents la plus complète et puissante à ce jour
Parmi les nouveautés, une expérience utilisateur plus intuitive, des fonctionnalités intégrées de classification de documents et la prise en charge d’un plus grand nombre de langues

Affichages : 3157

Lire la suite...

Grandes entreprises : les offres de services de Xerox

   xerox logo    Xerox renforce ses offres de services afin d’aider les grandes entreprises à mieux gérer l’expérience client et à affiner leur prise de décision grâce aux données
Ces solutions améliorent les communications avec les clients et automatisent le traitement des transactions

Affichages : 3333

Lire la suite...

Konica Minolta : les solutions logicielles de traitement de documents honorées

BLI récompense Konica Minolta en lui attribuant la distinction «2018 Document Imaging Software Line of the Year»
Keypoint Intelligence – Buyers Lab (BLI), principale instance d’évaluation indépendante spécialisée dans les solutions documentaires et les systèmes d’impressions, a attribué à Konica Minolta Business Solutions Europe le prix BLI « 2018 Document Imaging Software Line of the Year » pour le marché européen.

Affichages : 2486

Lire la suite...

Epson lance Print Admin

   ImageEpson Print Admin    Epson lance sa solution de gestion des impressions pour sécuriser les documents et contrôler les coûts
Epson Print Admin crée un environnement sécurisé pour l’impression, la copie et la numérisation, qui simplifie l’usage des multifonctions pour les utilisateurs tout en favorisant la réduction des coûts d’impression et le respect de l’environnement

Affichages : 3291

Lire la suite...

Lexmark : comment optimiser les documents logistiques de l’industrie manufacturière

Lexmark lance sa nouvelle solution d’optimisation des documents logistiques pour l’industrie manufacturière qui a pour but de rationaliser les processus de la chaîne d’approvisionnement permettant aux fabricants d’augmenter leur productivité et de réduire leurs coûts
Lexmark International, Inc., spécialiste mondial en solutions d’impression, annonce le lancement en Europe de sa nouvelle solution d’optimisation des documents logistiques pour l’industrie manufacturière qui s’appuie sur sa plateforme d’équipements multifonction intelligents Lexmark et qui rationalise les processus manuels pour aider les constructeurs à gagner en visibilité sur la logistique de leur chaîne d’approvisionnement, à consolider leurs équipements, à accroître leur productivité et à réduire leurs coûts.

Affichages : 2779

Lire la suite...

ReadSoft Process Director 7.5 de Lexmark

   ReadSoft Process Director    Lexmark optimise de bout en bout les processus financiers avec ReadSoft Process Director 7.5
Parmi les nouveautés de la version 7.5, le support de SAP Fiori, un cadre de calcul des taxes sur la base des codes de juridiction fiscale et le lancement automatisé des processus métier

Lexmark International, un leader mondial de la technologie, lance la version 7.5 de ReadSoft Process Director™, la solution d’automatisation de la Comptabilité Fournisseurs pour SAP la plus utilisée du marché. ReadSoft Process Director valorise les investissements dans SAP en automatisant de bout en bout les processus de traitement des factures des entreprises, qui peuvent ainsi réaliser jusqu’à 80 % d’économies sur leurs frais de comptabilité fournisseurs.

La solution Process Director s’adresse aux entreprises clientes de SAP, quelque soit leurs secteurs d’activité, qui souhaitent rationaliser et optimiser les processus documentaires de leur service de comptabilité fournisseurs afin de réaliser d’importantes économies, mieux gérer leur trésorerie, optimiser leurs relations fournisseurs, gagner en visibilité et renforcer leurs contrôles de conformité aux réglementations en vigueur.

Process Director simplifie considérablement la comptabilité fournisseurs avec sa plateforme logicielle consolidée, qui peut être configurée pour automatiser de nombreux processus d’achat (procure-to-pay), de commande (order-to-cash) et de création de rapports (record-to-report) de SAP.

La version 7.5 de Process Director intègre plusieurs améliorations, parmi elles :
- l’option de la validation des workflows pour la nouvelle plateforme SAP Fiori, qui permet de débuter une tâche sur un poste de travail et de la poursuivre sur une tablette ou un smartphone. Fiori peut ainsi offrir une expérience utilisateur basée sur les rôles quelque soit le secteur d’activité , les tâches et les terminaux.
- un cadre de calcul des taxes sur la base des codes de juridiction fiscale, qui permet de gérer les codes fiscaux par code d’identification de la société, par service ou par type de document. Les codes fiscaux peuvent être configurés ou étendus par les utilisateurs pour satisfaire un large éventail d’exigences fiscales internationales ;
- le lancement automatisé des processus métier, qui consiste à configurer des workflows pour qu’ils s’enclenchent ou redémarrent automatiquement en fonction de divers critères, comme le code d’identification d’une entreprise ou le type de document (facture, bon de commande ou reçu) ; éliminant ainsi le recours aux processus manuels, réduisant en conséquence les coûts tout en augmentant la productivité.
- Process Director 7.5 est d’ores et déjà disponible.

Selon Aberdeen, « l’automatisation des processus financiers permet une meilleure exploitation des ressources disponibles. Le personnel peut ainsi consacrer le temps nécessaire aux clients/fournisseurs, ainsi qu’aux tâches ou aux initiatives internes qui exigent une attention particulière. »
« Les processus financiers d’achat, de commande ou encore de création de rapports sont incontournables dans une entreprise, mais ils mobilisent souvent trop de personnel et sont coûteux à administrer. Leur intégration à SAP peut également s’avérer très complexe », indique Reynolds C. Bish, vice-président de Lexmark et directeur de Lexmark Enterprise Software. « En les rationalisant et en les optimisant de bout en bout, ReadSoft Process Director 7.5 réduit leurs coûts et accélère leur exécution. Les entreprises disposent d’une meilleure visibilité et gagnent en efficacité opérationnelle. »

www.Lexmark.fr 

Affichages : 4045

Xerox partenaire de McAfee

Xerox dévoile ses stratégies pour protéger les objets connectés des cybermenaces
Alors que l’Internet des Objets évolue tous les jours, le partenariat établi par Xerox et McAfee donne corps à une approche avant-gardiste de la protection des objets connectés et des réseaux

Affichages : 2748

Lire la suite...

La nouvelle plate-forme logicielle DALIM ES 5

Dalim ES-5-Desktops DALIM Software commercialise DALIM ES 5, sa toute nouvelle plate-forme de production, de collaboration et de gestion du patrimoine numérique
Système de gestion de documents numériques couvrant toutes les étapes de la production, de la création de contenu à la livraison, ES permet de gérer, de transformer et publier tout type de contenu marketing. Via des accès sécurisés ES offre aux agences, aux détaillants et aux propriétaires de marque une expérience utilisateur unique. A travers une gestion exhaustive du cycle de vie et de validation, ES propose tous les outils pour la captation, l’indexation, l’organisation et l’exploitation des ressources numériques.

Affichages : 3270

Lire la suite...

Lexmark dévoile Markvision Enterprise 3.0

La nouvelle version du logiciel des gestion de parc offre une plus grande visibilité sur le parc d’imprimantes et de multifonctions réseau, tous constructeurs confondus. Elle s’accompagne d’une nouvelle interface utilisateur plus intuitive à la sécurité renforcée.
Les équipes de Lexmark ont été particulièrement attentives aux aspects sécuritaires. MVE 3.0 permet en effet aux clients de détecter et configurer automatiquement les machines présentes sur le réseau mais également de fermer les ports inutilisés.
La solution de Lexmark facilite la conformité par des vérifications programmées des règles de sécurité des imprimantes et la restauration automatique des machines non conformes.

Affichages : 2635

Lire la suite...

Le PrintSmart Cloud MPS de Brother

   Brother Image    Jusqu’à 30% d’économie annoncées sur les impressions grâce à « PrintSmart Cloud MPS », la solution clé en main de coût à la page Brother
Le groupe Brother annonce le lancement de son programme de coût à la page « PrintSmart Cloud MPS ». Flexible et modulable, il permet notamment une gestion simplifiée et automatisée de ses impressions.

Affichages : 3036

Lire la suite...

Kyocera certifié ISO 27001

   BSI-Assurance-Mark-ISO-27001    Kyocera Document solutions démontre son engagement en matière de sécurité des données et se voit remettre la certification internationale ISO 27001
Suite à un processus d'audit rigoureux lancée en avril 2016, une vérification approfondie du matériel, des logiciels et des processus KYOCERA Document Solutions sur chacune des filiales KYOCERA en Europe dont la France, mais aussi au siège à Hoofddorp, la certification globale ISO 27001 a officiellement été remise au groupe KYOCERA Document Solutions.

Affichages : 3368

Lire la suite...

Lexmark optimise ses capacités d’automatisation de processus robotisés (RPA)

   Lexmark logo    Kofax Kapow 10 automatise les processus stratégiques dans le contexte de la transformation numérique des entreprises.
Lexmark International annonce Kofax Kapow™ 10 pour les projets liés à l’automatisation de processus robotisés (RPA - Robotic Process Automation), visant à automatiser les opérations répétitives de traitement de l’information numérique.

Affichages : 4072

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version