Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Trois scanners mobiles Plustek

Plustek D30 Plustek propose une gamme de scanners nomades pour tous les professionnels et les particuliers à recherche de gain de place.
En tant que spécialiste de la numérisation, Plustek cherche sans cesse à améliorer les conditions de travail des professionnels et notamment ceux qui sont souvent en clientèle extérieur, comme des particuliers qui recherchent un scanner peu encombrant pour une utilisation ponctuelle.

La gamme mobile de Plustek est composée de trois modèles alimentés grâce à un port USB 2.0.

 Plustek S410 Le Mobile Office S410.
Ce modèle a été conçu pour répondre aux exigences de fiabilité des professionnels tout en affichant un prix compétitif adapté aux utilisateurs domestiques. Il intègre une technologie de traitement de l’image évoluée qui permet de numériser des documents de différentes tailles sans réglages avant de les envoyer vers Evernote, ou vers Google Picasa dans le cas de photos, d’une simple pression sur un bouton !
La technologie d’optimisation de l’image permet de redresser et de faire pivoter les pages automatiquement, d’ajuster la luminosité et de rogner les images afin de réduire la taille des fichiers et augmenter la précision OCR / BCR. Les logiciels de traitement de l’image et de gestion des documents sont simples à utiliser pour par exemple réaliser une conversion au format PDF, l’édition d’images et de photos, l’affichage miniature pour une vue d’ensemble des fichiers, le partage des fichiers sur le réseau et une reconnaissance optique des caractères optimale.
Le MobileOffice S410 est doté d’un bouton de fonction directe capable de numériser vos documents vers les services Cloud les plus populaires tels que Google Picasa et Evernote.

 Plustek AD450 Le Mobile Office AD450
Ce modèle plus évolué prend en charge tous les documents (jusqu’à 432mm) y compris les relevés bancaires, documents juridiques, papiers d’assurance, rapports médicaux, carte en plastique épaisse (jusqu’à 1,2 mm), cartes de visite professionnelle, et papiers au format A4, A5, A6, B5, B6 à jusqu’à 600 DPI en quelques secondes et les sauvegarde dans un endroit prédéfini.
Il est simple à utiliser puisqu’il suffit de placer les documents dans le chargeur automatique, d’appuyez sur un simple bouton et les documents seront sauvegardés dans l’un des formats numériques les plus utilisés, y compris PDF, Microsoft Office, JPG et TIF. Les documents peuvent automatiquement être envoyés vers de multiples destinations, parmi lesquelles : un dossier sur votre réseau, votre programme de messagerie ou une imprimante.

Le Mobile Office D30, Il s’adresse plus particulièrement aux professionnels. La petite taille et la haute vitesse de numérisation de 33ppm du scanner en fond un scanner idéal pour les bureaux de réception : Les pharmacies, la réception des patients, les caissiers de banque. Les neufs préréglages personnalisables permettent d’automatiser les travaux et les tâches fréquentes de numérisation. Il est aussi capable de numériser les cartes en plastique en relief avec une épaisseur de jusqu’à 1,2mm. Les cartes en plastique comprennent les cartes en relief, les cartes de crédit, les permis de conduire, les cartes d’identité, les cartes médic-care, et toutes les autres cartes de membre.
Enfin le logiciel de gestion des documents et la suite de logiciel de reconnaissance optique des caractères fournis, permettent de numériser et de gérer facilement les documents. La numérisation à une touche DocAction et les pilotes TWAIN standards garantissent la compatibilité avec des milliers de programmes de numérisation et d’imagerie, y compris : la gestion des documents, les soins de santé ERM, la finance, et des milliers d’applications d’imagerie.   

  • Mobile Office S410. Dimensions physiques (L x P x H) : 295 x 50 x 40,5 mm. Poids : 410 grammes. 209 euros ttc.
  • Mobile Office AD450. Dimensions physiques (L x P x H) : 288.5 x 98 x 75 mm. Poids : 1,3 kg. 279 euros ttc.
  • Mobile Office D30. Dimensions physiques (L x P x H) : 303 x 94 x 60 mm. Poids : 960 grammes. 379 euros ttc.


www.plustek.fr

 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version