Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Peut-on travailler de manière sécurisée tout en gagnant du temps ?

   HP Digital Sender Flow 8500 fn2    HP propose ses solutions - HP Digital Sender Flow 8500 fn2 Document Capture Workstation et HP ScanJet Enterprise Flow N9120 fn2 Document Scanner - pour travailler de manière sécurisée tout en gagnant du temps. Voici sa démonstration.
« C’est désormais possible grâce aux nouvelles générations de scanners de haute performance et ultra sécurisés. Les caractéristiques essentielles que doivent revêtir ces équipements sont : la sécurité des données, la simplicité d’utilisation et la rapidité d’exécution.

Par exemple dans les secteurs de la banque, la finance ou l’assurance, numériser les contrats, documents administratifs et autres annexes demande beaucoup de temps. L’utilisation d’un matériel performant est donc essentielle. Un scanner efficace améliore significativement la productivité tout en facilitant les tâches de numérisation pour ses utilisateurs. Avec une moyenne de 100 pages numérisées par minute, un scanner simple réduit de 25 % environ le temps nécessaire à la tâche et permet aux collaborateurs de se concentrer sur des missions à plus forte valeur ajoutée.  

La sécurité des données numérisées est également déterminante lors du choix du matériel. En effet, l’entrée en vigueur du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) le 25 mai prochain implique une obligation de numérisation et protection des documents, ce qui nécessite des scanners avec des options de sécurité renforcées.

Les scanners HP Digital Sender Flow 8500 fn2 Document Capture Workstation et HP ScanJet Enterprise Flow N9120 fn2 Document Scanner offrent une sécurité maximale et sont les seuls scanners du marché à identifier et bloquer les attaques en temps réel tout en étant simples d’utilisation. A travers 4 étapes, les scanners HP offrent une sécurité maximale aux données de l’entreprise et à ses collaborateurs.  

  • Etape 1 : grâce à HP SureStart, vérification du code BIOS et, si compromis, redémarrage avec une copie sauvegardée
  • Etape 2 : vérification du micrologiciel au démarrage pour déterminer l’authenticité du code
  • Etape 3 : grâce au gestionnaire de sécurité HP JetAdvantage, vérification et correction des paramètres de sécurité des périphérique affectés
  • Etape 4 : vérification constante de la sécurité du scanner via un détecteur d’intrusion et une surveillance de la mémoire pour détecter et stopper continuellement les attaques. La fonctionnalité HP Connection Inspector inspecte le réseau pour stopper les demandes de connexion de source inconnues et les logiciels malveillants.  


« La sécurité est un aspect très important pour HP. Nous veillons à offrir dans nos scanners une sécurité maximale afin que les collaborateurs d’une entreprise puissent travailler en toute sérénité, et sans perdre de temps grâce à des fonctionnalités automatiques », souligne Leyla Erturk, chef de produit impression professionnelle.
Les scanners HP ont été conçus pour répondre de manière optimale aux nouveaux besoins des entreprises en matière de sécurité et de gain de productivité »

www.hp.com

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version