Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Lexmark : nouveautés logicielles chez Kofax

   Logo Lexmark    Lexmark annonce des nouveautés dans ses solutions logicielles Kofax favorisant la transformation digitale des entreprises
Ces nouveautés améliorent les performances de ses technologies d’automatisation de processus robotisés (RPA), d’optimisation des performances opérationnelles, de capture de données sur mobile, de signature électronique et de traitement des demandes d’indemnisation.

Lexmark International, un leader mondial de la technologie, annonce cinq nouvelles versions de ses solutions logicielles complémentaires de la plateforme Kofax TotalAgility® dans une volonté d’engagement omnicanal des clients et d’accélération de la transformation digitale des entreprises. Il s’agit des solutions Kofax Kapow™ 10, Kofax Insight™ 5.4, Kofax Mobile Capture™ Platform, Kofax SignDoc® 2.0 et Kofax Claims Agility™ 1.2.

L’approche unifiée de transformation digitale de Kofax recouvre la capture de l’information au point d’origine, la valorisation des informations de toutes les sources pertinentes, l’aide aux interactions numériques de bout-en-bout et une visibilité globale sur les processus par l’analyse de statistiques en quasi temps réel.

Kofax Kapow est une solution d’automatisation de processus robotisés (RPA - Robotic Process Automation), visant à automatiser toutes les opérations répétitives. Kofax Kapow 10 se dote de nouvelles capacités dont des fonctionnalités pour les applications mainframes patrimoniales, l’interaction avec les grandes applications d’entreprise et une meilleure gestion des files d’attente pour améliorer l’orchestration des robots logiciels. Ces améliorations ont vocation à accroître l’efficacité opérationnelle et à donner plus rapidement accès aux informations stratégiques.

Kofax Insight est un logiciel d’analyse décisionnelle et d’optimisation des performances opérationnelles qui contrôle et analyse les processus métier opérationnels afin de permettre aux entreprises de les optimiser, de garantir leur conformité et d’en extraire des informations aidant à la prise de décision qui favorisent l’excellence opérationnelle. Kofax Insight 5.4 offre une visibilité accrue sur l’impact des processus sur l’expérience client, une intégration plus fine des processus Kofax TotalAgility, une plus grande facilité d’utilisation et de conception, ainsi que le support de SAP Business Warehouse (SAP BW).

La plate-forme Kofax Mobile Capture permet aux utilisateurs d’intégrer les capacités les plus abouties en termes de capture d’information à leurs propres applications mobiles de capture, avec une technologie OCR installée sur mobile ou sur un serveur, en faveur d’une meilleure expérience client. Kofax Mobile Credit & Debit Card Framework fournit aux entreprises des outils clés en main qu’elles pourront mettre à la disposition d’utilisateurs mobiles afin que ceux-ci puissent prendre une photo de leur carte de paiement et en extraire le numéro de carte et la date d’expiration. L’objectif est de faciliter les paiements, les transferts de solde et les ouvertures de comptes.

Le logiciel Kofax SignDoc propose des capacités de signature électronique pour une expérience entièrement numérique, rationalisée et sécurisée. Kofax SignDoc 2.0 inclut des capacités de signature en personne, avec authentification multifactorielle et une nouvelle interface utilisateur offrant une expérience utilisateur optimisée.

Kofax Claims Agility est une plate-forme applicative d’optimisation des processus, extensible et basée sur la plateforme Kofax TotalAgility. Elle automatise le traitement des dossiers de soins médicaux papier et électroniques pour réduire les coûts, affiner la précision des données et raccourcir les délais de traitement en plus de soutenir les obligations de conformité. Kofax Claims Agility 1.2 intègre la capture des documents d'explication des prestations et de coordination des prestations, les procédures de gestion des exceptions, une interface pour le prestataire de soins et un portail de facturation en libre-service pour faciliter les règlements.

Ces nouveautés s’inscrivent parfaitement dans une stratégie de transformation numérique et peuvent être déployées individuellement, en combinaison les unes avec les autres ou au sein de la plateforme Kofax TotalAgility.

Forrester rapporte que « les entreprises dont les DSI investissent dans des outils technologiques matures de gestion devanceront leurs concurrents en misant sur la transformation digitale de leur organisation ».¹
« Les entreprises investissent dans des systèmes d’archivage de l’information essentiels pour une gestion efficace des processus opérationnels internes et des données transactionnelles », déclare Sheryl Kingstone, directrice de recherche, 451 Research. « Ces systèmes doivent absolument être complétés par des systèmes d’engagement adaptés pour offrir une expérience interactive personnalisée, optimiser les processus et permettre des échanges d’informations pertinentes et fiables avec les différents systèmes d’archivage et d’administration. L’objectif est de mettre en œuvre une plateforme qui incarne la transformation digitale afin de réduire les points de friction pour les clients et les salariés. »
« Dans notre monde connecté 24h/24 et 7j/7, les consommateurs veulent avoir accès à l’information et pouvoir effectuer des transactions à tout moment et en toutes circonstances. Ces nouvelles attentes des clients mettent au défi les fournisseurs de produits et de services », déclare Reynolds C. Bish, vice-président de Lexmark et président de Lexmark Enterprise Software. « Les entreprises qui sauront s’aligner gagneront un avantage de taille. Elles peuvent compter sur Lexmark pour les y aider avec des produits et des solutions bénéficiant continuellement d’améliorations. »

¹ Develop Key Tech Management Capabilities To Accelerate Your Business Technology Strategy, Forrester, 26 juillet 2016

www.Lexmark.fr 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version