Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Les scanners de Plustek au CeBIT 2016

   Plustek    Plustek présente ses toutes dernières innovations concernant les scanners de documents, scanners réseau et scanners de films au CeBIT 2016 ((Hall 3, stand F29).
Les visiteurs pourront découvrir en détail la nouvelle essence de la marque Plustek – simplifiant autant que possible la numérisation pour les utilisateurs – et par conséquent, les dernières innovations dans le domaine des scanners de documents, de réseau et de films. D’autre part, les visiteurs auront également l’opportunité de gagner un Plustek ePhoto Z300, d’une valeur de 200 euros en participant au tirage au sort.    

Scanners réseaux de documents : eScan A150, eScan A250 et eScan Solutions
Les consommateurs souhaitent une solution pratique et très facile d’utilisation. Diverses fonctions du scanner réseau de documents eScan A150 ont donc été améliorées en ce sens et seront présentées sur le stand. Vous pourrez également découvrir le nouveau menu « Missions », permettant à l’utilisateur de configurer autant de profils de numérisation qu’il y a de fonctions « raccourcis » et d’optimiser ainsi son organisation en n’ayant qu’à presser un bouton pour effectuer la tâche souhaitée. Le modèle eScan A250 y sera également présenté. Il s’agit du deuxième produit de la famille de produits eScan, également équipé d’un menus « Missions » et disposant d’une vitesse de numérisation nettement plus importante.
 
eScan Solutions : la numérisation « repensée » pour les cabinets médicaux, centres de services médicaux et les conseillers fiscaux
L’un des événements marquants qui se dérouleront cette année sur le stand Plustek est incontestablement la présentation des applications « eScan Solutions mediDOK ScanAPP » et « HSP.Plus ». La société mediDOK, implantée à Dossenheim, a exclusivement développé l’application « mediDOK ScanApp » pour le Plustek eScan A150, application grâce à laquelle les données des patients peuvent être classées, archivées et également directement affichées à partir du système de gestion de l’interface utilisateur Multi-Touch du scanner.
 
Scanner HSP.PLUS
Le bureau de conseil fiscal HSP Steuer Berlin propose, à travers leur société HSP.PLUS, un service innovant pour la gestion de documents numériques utilisant un Scanner Plustek. « HSP.PLUS » offre une solution pratique adaptée au fonctionnement de la comptabilité financière.
Le scanner est préconfiguré avec un logiciel spécialement développé pour le client et fonctionne indépendamment de l’ordinateur: en filaire, sans fil ou par câble au réseau. Il fonctionne de manière transparente avec le logiciel en ligne DATEV Unternehmen.
L’interface « HSP.PLUS » s’utilise de façon intuitive et offre les fonctions suivantes:
• Reconnaissance intelligente des pages via code barres
• Réglage de la numérisation pour données optimisées (noir et blanc, 300 dpi. TIFF)
• Mise à jour automatique des données dans DATEV Unternehmen en ligne
• Recherche de documents non numérisés (documents de suivi par l’intermédiaire de codes barres)
 
Scanner photos & films : sauvegardez le travail de toute une vie et archivez vos trésors pour l’éternité !
La numérisation photo est un sujet plus que d’actualité, au regard des stocks impressionnants de photos analogiques qui doivent être archivés. Par conséquent, Plustek présentera deux innovations dans les domaines de la photo et scanners de films : l’ePhoto Z300 et l’OpticFilm 135. L’ePhoto Z300 est un scanner de documents photos par capteur, au design moderne, personnalisé pour les utilisateurs privés, conçu pour numériser des photos sans les rayer ou les abimer et les transformer en images numériques de haute qualité ! Une fois que la photo a été détectée, le scanner la numérise automatiquement.
 
Le nouveau OpticFilm 135, un scanner de films 35 mm innovant, est le dernier né de la gamme de scanners OpticFilm, conçus pour les personnes souhaitant préserver facilement leurs trésors cinématographiques. Il offre non seulement la qualité d’image légendaire et reconnue des scanners Plustek, mais propose aussi de nouvelles fonctionnalités telles que la numérisation de films panoramiques ou encore un système de défilement automatique motorisé pour la numérisation automatique par lots. Il dispose aussi de fonctions de raccourcis.
 
Enfin, le public pourra également découvrir le tout nouveau scanner PS30D, scanner de documents aux riches fonctions d’imagerie ainsi qu’un scanner ID de la gamme de produits SecureScan. Avec le SecureScan X100, un scanner compact et rapide permettant de traiter les documents de voyage. Le X100 SecureScan peut être utilisé par tous les acteurs du secteur du Tourisme, mais aussi dans le domaine de la location de voiture, le secteur des services financiers et des télécommunications, ainsi que pour la délivrance de produits interdits aux mineurs.

plustek.com/fr/  

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version