Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Les scanners compacts de Panasonic

       Panasonic lance une gamme de scanners compacts s’adaptant à tous types d’environnements professionnels
Panasonic annonce le lancement d’une nouvelle gamme de scanners compacts nommée KV-S1037. Toujours plus polyvalents, ces derniers s’adaptent à la quasi-totalité des applications professionnelles.

Conçus pour être utilisés dans tous les types d’environnements professionnels, les nouveaux scanners  Panasonic offrent aux entreprises une plus grande liberté pour mettre en place des procédures complètes de numérisation.
Les deux modèles de cette gamme, KV-S1037 et KV-S1037X, peuvent atteindre une vitesse de numérisation de 30 ppm/60 ipm à 300 ppp en couleur. Ces scanners présentent la particularité d’être les seuls modèles de la marque en mesure de numériser les passeports. Ils permettent également de digitaliser un éventail élargi de documents, dont le grammage peut désormais s’étendre de 20 à 413 g/m2.
Compacts, ces nouveaux modèles peuvent être installés dans les espaces les plus exigus et être ainsi source de gain de place, sans ne jamais rien céder à la performance.
La gamme KV-S1037 bénéficie également d’une production d’images ultra-rapide et d’un chargeur automatique de documents (CAD) d’une capacité de 50 feuilles.
Bien que les deux modèles de la gamme soient dotés d’un port USB 3.0, seul le KV-S1037X intègre en plus les technologies Gigabit Ethernet et Wi-Fi, permettant ainsi une connexion sans fil avec d’autres appareils.
« L’utilisation de ces scanners est rendue plus aisée par une numérisation pouvant être déclenchée par la simple pression d’un bouton. Il suffit, en effet, d’appuyer sur l’un des trois boutons préréglés pour numériser et envoyer les données aux destinataires définis. Afin de rendre la numérisation manuelle plus pratique, l’opérateur n’a désormais plus qu’à insérer les documents dans le CAD pour lancer la numérisation. Cela lui évite de manipuler l’appareil »,  ajoute Shinta Muya, directeur marketing de Panasonic pour la division Solutions de Communication.
Le nouveau scanner KV-S1037 de Panasonic devrait être commercialisé en octobre 2017, début 2018 pour le KV-S1037X.

http://business.panasonic.fr/solutions-de-communication/

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version