Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Le scanner Canon imageFORMULA DR-F120

   Canon imageFORMULA DR-F120    Canon lance l’imageFORMULA DR-F120, un scanner compact et rapide qui combine chargeur de documents et vitre d’exposition
Canon lance l’imageFORMULA DR-F120, un nouveau scanner de documents rapide et polyvalent. Compact, il a été conçu pour faciliter la numérisation et le traitement des différents documents en entreprise.

L’imageFORMULA DR-F120 offre aux utilisateurs un excellent rapport prix-performances. Il dispose à la fois d’un chargeur automatique de documents (CAD) et d’une vitre de numérisation à plat, pour apporter davantage de souplesse aux structures dont l’activité nécessite un scanner dédié à la numérisation d’un large éventail de documents professionnels.

Conçu pour supporter une forte productivité
Son design compact et épuré, fidèle au standard propre aux produits Canon, offre un gain de place appréciable et le destine tout particulièrement aux petits espaces et aux départements d’entreprises.
Ce design esthétique s’accompagne de nombreuses fonctionnalités qui permettent de gagner en productivité. Grâce à son panneau de commande « One Touch » et à des vitesses de numérisation qui peuvent atteindre 20 ppm, ce scanner s’adapte parfaitement aux tâches de numérisation ponctuelles ou récurrentes. L’imageFORMULA DR-F120 est capable de gérer jusqu’à 800 documents/jour et son mécanisme d’alimentation robuste assure fiabilité, fluidité des documents, ainsi qu’une séparation parfaite des documents mixtes.
Avec son CAD, l’imageFORMULA DR-F120 peut numériser des lots de documents différents en une seule opération (papiers de faible et de fort grammage, cartes de visite et même des documents d’une longueur maximale de 1 m), tandis que sa vitre de numérisation à plat permet de prendre en charge les nombreux autres documents nécessitant d’être numérisés individuellement (livres, passeports, magazines ou photographies). Le nouvel imageFORMULA DR-F120 prend également en charge les documents au format « Legal ».

Un logiciel intuitif
Le Canon imageFORMULA DR-F120 est fourni avec le logiciel de numérisation intuitif Canon CaptureOnTouch 3 qui offre des modes de numérisation accélérée et des outils de traitement automatique pour une qualité d’image optimale, facilement et sans manipulation complexe. Grâce à des fonctions simplifiées de post-édition, ce logiciel permet aux utilisateurs de retoucher et d’ajuster individuellement les images numérisées, de modifier le contraste, le mode couleur et même de sélectionner une partie de l’image scannée pour n’enregistrer ensuite que cette sélection. Grâce à la reconnaissance optique de caractères (OCR), les utilisateurs peuvent créer des fichiers PDF indexés et modifiables et enregistrer des documents dans divers formats. Le partage de documents est également facilité avec la possibilité d’envois simultanés à plusieurs destinataires et le transfert vers des applications Cloud telles que Sharepoint™, DropBox™ Evernote™, OneDrive, GoogleDrive et SugarSync.
Sean Suematsu, European Document Scanning Solutions Director de Canon Europe, commente : « Les entreprises prennent de plus en plus conscience des avantages de la numérisation en environnement bureautique et des gains de temps et de productivité qui peuvent résulter d’un accès immédiat à des documents d’entreprise important. Nous constatons d’ailleurs un intérêt croissant pour la numérisation professionnelle ultrarapide et ce nouvel imageFORMULA DR-F120 garantit non seulement une acquisition fiable de documents à vitesse élevée, mais procure la polyvalence fonctionnelle recherchée par nos clients à un tarif extrêmement compétitif. »
Le scanner de documents imageFORMULA DR-F120 sera disponible fin septembre auprès des partenaires distributeurs Canon en Europe.  

www.canon.fr
www.canon-europe.com
 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version