Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Le scan BancTec dédié traitement de chèques

 BanTec FB30

BancTec, lance le scanner agence FB-30. Facile d’utilisation, il fournit une solution intelligente embarquée de traitement et de numérisation des chèques.
Fournisseur mondial de services d’automatisation des transactions et de gestion de documents financiers, BancTec s’adresse aux organisations qui cherchent à développer l’efficacité de leurs processus de back-office financiers.

C’est dans cet objectif que BancTec a concu le scanner d’agence : le FB-30. Compact, performant et économique, le FB-30 est la solution idéale pour donner un avantage concurrentiel aux entreprises dans le traitement et le contrôle des documents.
 
Le FB-30 est un véritable objet connecté : totalement autonome, il transmet directement et sans intermédiaire les flux d’images capturés jusqu’au site de traitement, à travers le réseau de la banque ou depuis chez son client par internet avec une simple Box ou même sans fil via le réseau de téléphonie mobile. Il est ainsi l’outil idéal pour tous les établissements commerciaux ou financiers, une simple prise de courant suffit. Le FB-30 intègre toutes les fonctions nécessaires au traitement des chèques dans un design compact et élégant : lecture des caractères à encre magnétique, imprimante à jet d’encre, détecteur de doubles à ultrasons et capture d’image recto verso. Le FB-30 utilise des technologies de pointe pour une capture d’images de qualité en couleur, nuance de gris ou noir et blanc. Son chargeur automatique de documents peut contenir jusqu’à 100 chèques : grâce à la fiabilité et à la robustesse de ses mécanismes, le FB-30 offre une capacité de comptage et de classification rapide avec un maximum de 80 documents par minute.
 
« Le FB-30 est un scanner agence nouvelle génération de type « Plug and Play », avec tous les avantages que cela représente : Fini les lourds investissements sur la télécollecte des flux avec ses matériels et logiciels à déployer, exploiter et maintenir, , l’économie est considérable.  Tous les scanners du parc peuvent être supervisés et programmés à distance via une simple interface web. Ainsi, débarrassés des contraintes techniques habituelles de mise en œuvre, ils peuvent être installés en toute simplicité chez les commerçants ou les PME dans le cadre d’une offre bancaire », Murielle Leisner, directrice commerciale BancTec

www.banctec.fr  

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version