Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

La nouvelle version de l’eScan A150 de Plustek

Plustek Technology Inc., spécialiste de solutions d’imagerie, annonce la toute nouvelle version 1.1.2 de l’eScan A150
Plustek Technology Inc., spécialiste de solutions d’imagerie, présentera la toute nouvelle version de l’eScan A150 lors du 70ème Congrès de l'Ordre des Experts Comptables, qui se déroulera au Palais des Congrès de Paris (Porte Maillot), du 30 septembre au 2 octobre prochain.

En 2015, le 70ème Congrès de l’Ordre des Experts Comptables a décidé de mettre l’accent sur le numérique, avec comme fil rouge « l’expert-comptable numérique». Le numérique sera au cœur de toutes les discussions et des échanges, comme un moyen de faire évoluer la profession, vers toujours plus d’efficacité : l’eScan A150 y a donc toute sa place !

L’eScan A150 est le premier scanner réseau, autonome, équipé d’un écran tactile et dédié aux PMI/PME. Son interface utilisateur intuitive permet de scanner les documents en toute simplicité, facilitant ainsi la transmission de documents vers n’importe quelle destination en seulement trois étapes. L’expédition simultanée vers plusieurs destinations est également possible.
Dans sa nouvelle version 1.1.2, l’eScan dispose d’une nouvelle fonctionnalité, permettant désormais aux utilisateurs de sauvegarder leur travail grâce à un seul bouton.
Cette possibilité d’attribuer une fonction à un bouton, permet de numériser en un clin d’œil un document, de le diffuser et/ou de l’archiver. Les utilisateurs peuvent facilement créer ces boutons de raccourci, leur attribuer un nom et y accéder à travers le menu pour rationnaliser tous les besoins de numérisation. Pour un déploiement plus large, il est possible d’exporter/importer ces boutons (et leurs assignations) grâce une clé USB. L’opération est très simple et rapide et ne nécessite pas d’avoir des connaissances poussées en informatique.
Cette nouvelle fonctionnalité permet de réduire les tâches de numérisation fastidieuses et d’obtenir un gain considérable de productivité par rapport aux autres scanners sur le marché. Elle convient parfaitement aux sociétés qui gèrent des flux de numérisation complexes.

A propos de l’eScan A150:
• Scanner réseau à écran tactile 7” intégré pour pilotage intuitif
• Permet d’envoyer des fichiers vers toutes les destinations grâce à une connexion Ethernet ou WiFi
• Scannez et envoyez un fichier par e-mail, enregistrez un fichier dans un dossier réseau ou sur un appareil mobile
• Numérisez vers de multiples destinations en un seul scan
• Nombreux format de documents dont PDF, JPEG, RTF, CSV... et reconnaissance de caractères (OCR)
• Accepte les clefs USB sur son port USB2.0
• Son chargeur de 50 feuilles en fait un scanner pratique
• Vous pouvez affecter une tâche à un bouton
• Chaque tâche affectée à un bouton peut-être groupée dans un menu de l’eScan
Le prix public conseillé de l’eScan A150 est de 599 euros. Il est déjà disponible à la vente.

http://plustek.com  

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version