Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Kodak Alaris lance les scanners Alaris série S2000

   Kodak Alaris    Kodak Alaris dévoile sa nouvelle vague d’IN2 Ecosystem pour faciliter la capture des informations
Le fournisseur mondial de solutions accueille cette semaine des événements clients et partenaires dans toutes les régions afin de dévoiler l’Alaris série S2000 – une nouvelle gamme de scanners réseau/sans fil et USB – et de présenter ses logiciels et services primés.

Ces derniers sont tous conçus pour éliminer la complexité de la capture des informations dans le but de simplifier et d’améliorer la façon dont les gens travaillent.
La transformation numérique commence par la capture des informations
Dans un livre blanc récemment publié, IDC déclare que les flux de production de numérisation, d’automatisation et d’optimisation des documents véhiculent des avantages convaincants pour les organisations, dont des réductions moyennes de 35 % des coûts, de 42 % pour les documents papier et de 52 % pour les erreurs[i]. « Les processus manuels constituent un obstacle inutile dans la création de transparence et d’efficacité pour les organisations », déclare Siddhartha Bhattacharya, Vice-Président, Global Marketing, Alaris Information Management. « Tout processus papier, comme une demande de prêt ou de permis de conduire, doit être numérisé afin de faciliter le partage et de réduire les risques. La capture numérique de ces documents papier est une première étape essentielle vers l’atteinte de cet objectif. »
 
Le nouveau Alaris série S2000 augmente la productivité en automatisant la plus grande partie du travailréalisé traditionnellement par des personnes et des ordinateurs hôtes. Le Traitement intégré d’images du scanner offre des images nettes et claires sans nécessiter de PC hôte puissant (ou coûteux). La technologie d’Alimentation active aligne le bord d’attaque du papier afin d’éviter les alimentations multiples et les erreurs d’alimentation, et l’Empilage de sortie contrôlé place idéalement le papier dans le bac de sortie. Les utilisateurs bénéficient donc d’un gain de temps lors de la préparation des documents destinés à la numérisation et lors du traitement de bacs de sortie désordonnés.
 
La série S2000 comporte deux modèles USB (Alaris S2050 et S2070) et deux modèles réseau/sans fil (Alaris S2060w et S2080w) qui proposent une vitesse de production entre 50 et 80 pages par minute (ppm). Chaque scanner est compact, puissant, simple d’utilisation et possède un système d’alimentation robuste qui prend en charge efficacement une grande diversité de supports. Trois modules optionnels denumérisation à plat peuvent être intégrés aux scanners pour augmenter la polyvalence et la productivité. Par exemple, la série S2000 est conçue pour accueillir sur le dessus le nouveau scanner à plat pour passeport Alaris, une solution rapide et simple pour numériser les passeports, les cartes d’identité et d’autres petits documents fragiles.
 
Fournir aux partenaires une plateforme flexible pour se développer
L’environnement actuel de données complexes nécessite une approche intégrée de la capture d’informations qui inclut des scanners leaders de l’industrie, des logiciels, des services et un réseau mondial de partenaires de confiance.
Les communautés de partenaires et de développeurs jouent un rôle essentiel dans l’IN2 Ecosystem de par leur capacité à connecter, configurer et créer de nouvelles solutions qui répondent aux besoins des clients. Le programme de partenariat Alaris nouvellement lancé est conçu pour permettre aux partenaires commerciaux de développer leurs activités en offrant la meilleure technologie, ainsi que des solutions et des services perfectionnés. Il comporte un nouveau portail partenaire, des outils de vente, des avantages et des ressources techniques développés pour aider les partenaires à gagner des marchés.
 
« Alaris IN2 est une réponse groupée aux demandes d’informations et de contenus », déclare Anne Valaitis, Senior Consultant, InfoTrends. « En travaillant avec leur héritage et leur historique de la science de l’image, et en mettant un accent encore plus grand sur un écosystème qui inclut des partenariats solides, Kodak Alaris a pour objectif avec la solution IN2 de se concentrer sur les domaines clés qui profitent le plus d’une combinaison de matériel, de logiciel et de services de capture proposés par des partenaires stratégiques. »
 
Des logiciels et des services complètent l’écosystème
 
La nouvelle génération de logiciels Kodak Alaris offre une capture par lot flexible et puissante pour une grande diversité d’industries et de marchés verticaux, particulièrement efficace pour les BPO et les salles de courrier centralisées. Alaris Capture Pro Software v5.5 est une solution de capture des informations hébergée sur un poste de travail dédié qui garantit sécurité et fiabilité sans dépendre d’une connectivité internet pour la numérisation et le traitement. Elle envoie sans difficulté les informations vers des bases de données et des applications telles que des systèmes de gestion de contenu d’entreprise (ECM) et Microsoft SharePoint Online (Office 365). Par exemple, un prestataire de service de numérisation utilise les capacités d’indexation avancée de Capture Pro pour augmenter sa productivité et réduire ses temps de saisie des données de 50 %. Capture Pro Software est également idéal pour les environnements de numérisation distribuée haute performance et a été optimisé pour travailler sans problème avec les nouveaux scanners de la série S2000.
 
Alaris Info Input Solution et Info Input Express sont des applications de capture sur navigateur et mobile qui sont simples à mettre en œuvre et à utiliser par les employés qui numérisent régulièrement dans les divers départements et entreprises. Info Input Solution et Express permettent une capture des informations sans effort à partir de scanners, d’appareils intelligents (via l’application mobile) et de fichiers numériques (y compris par e-mail) à travers une seule application. Info Input Express Limited Edition est livré avec tous les scanners série S2000.
 
Les services de gestion du contenu apportent visibilité et contrôle
En plus des services experts de la réparation et de la maintenance permettant d’optimiser le temps de fonctionnement et la productivité et des services professionnels permettant de fournir des conseils détaillés, une expertise du sujet et une valeur ajoutée. L’IN2 Ecosystem offre maintenant des services de gestion du contenu (MCS) dans certaines régions. En développant un partenariat MCS avec Alaris, les clients disposent d’une équipe d’experts de l’industrie qui les aide à optimiser l’efficacité et la puissance de l’ensemble de leur environnement de capture. Les MCS aident les organisations à mieux appréhender leur coût total de numérisation, à améliorer les contrats de niveau de service (SLA) et à réaliser des économies durables. Par exemple, les opérations d’une banque internationale au Royaume-Uni ont utilisé les services de gestion du contenu Alaris pour redévelopper leurs processus de gestion documentaire. En conséquence, elles ont remplacé leur équipement obsolète, réduit de 90 % le nombre de processus dans leur flux de production de numérisation et très fortement réduit le coût total de possession, tout ceci en augmentant nettement leur productivité.

www.kodakalaris.com/fr-fr/b2b/ 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version