Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Kodak Alaris honoré par BLI

Kodak Alaris décroche une récompense Buyers Laboratory pour sa solution de capture d'informations Web innovante
Keypoint Intelligence - Buyers Laboratory (BLI) a décerné une récompense « Outstanding Achievement in Innovationaward » à Kodak Alaris pour son logiciel Alaris Info Input Express (pour les versions Limited Edition et Network Edition).

Info Input Express est une solution Web intuitive qui simplifie la capture d'informations grâce à l'utilisation d'appareils mobiles, d'imprimantes multifonctions et de scanners dédiés. Les documents et données extraites peuvent ensuite être acheminés vers des ordinateurs de bureau ou des systèmes métiers en réduisant significativement la possibilité d'erreur humaine.
Les entreprises se détournent des processus papier, lents et onéreux, en faveur d'alternatives numériques sur le Cloud, telles que les systèmes de gestion de contenu d'entreprise (ECM), les solutions d'automatisation des processus métiers et les applications métiers. Pour tirer le meilleur parti de ces investissements numériques, les entreprises ont besoin de solutions de capture capables d'extraire et d'organiser rapidement et précisément les informations.
« Alaris Info Input Express propose une interface conviviale et simplifiée, mais ne vous méprenez pas : ses capacités n'en sont pas moins formidables » a déclaré Jamie Bsales, directeur de l'analyse des solutions pour Keypoint Intelligence. « Cet utilitaire rassemble une pléthore de capacités intelligentes. Par exemple, la fonctionnalité de Sélection intelligente de tâches permet aux utilisateurs d'insérer des feuilles de séparation de codes de patch dans un lot afin de modifier automatiquement les paramètres ou les profils au cours d'une tâche, ce qui leur évite d'interrompre l'opération pour les modifier manuellement. De plus, les utilisateurs peuvent rechercher et récupérer des documents depuis le catalogue en utilisant des critères de recherche par texte complet ou métadonnée. »
BLI a également répertorié les avantages supplémentaires auxquels les utilisateurs peuvent s'attendre, notamment :

  • Les touches de raccourcis pour certaines tâches, ainsi que l'acheminement et l'indexation automatiques qui permettent de simplifier les processus métiers et de réduire les erreurs ;
  • La reconnaissance optique des caractères (OCR), les codes-barres et les codes de patch qui améliorent le traitement des documents ;
  • Des capacités de recherche par texte complet ou métadonnées, ainsi que le regroupement de documents et le filtrage des activités ;
  • L'intégration avec les principaux services de Cloud et une application mobile facultative qui permet aux utilisateurs de capturer même en déplacement ;
  • Un déploiement, une utilisation et une prise en charge simples.


« Alaris Info Input Express permet aux utilisateurs d'accéder aux informations depuis n'importe quel endroit : au bureau ou à distance » s'est exprimé Siddhartha Bhattacharya, vice-président du marketing mondial, Kodak Alaris Information Management. « Un grand nombre de secteurs professionnels et de marchés verticaux, tels que le secteur de la Santé, l'administration publique, les banques et les assurances, peuvent bénéficier de ses capacités pour améliorer l'expérience des clients, simplifier la mise aux normes et réduire les risques. Il est simple à installer, à utiliser et à prendre en charge. Et évolutif ! Ce qui implique une réduction des coûts de licence, de formation et de mise à niveau. Nous sommes fiers d'avoir été récompensés par Buyers Lab, et nous demeurons concentrés sur notre objectif de proposer une approche intégrée à la capture d'informations qui soit assistée des meilleurs scanners et logiciels et distribuée par notre réseau mondial de partenaires. »
Kodak Alaris a décroché plus de récompenses BLI (26) que tout autre fabricant de scanners. La société a remporté le titre de Gamme de scanners de l'année en 2016 et en 2017, décerné par l'institut Buyers Laboratory marquant ainsi le premier revendeur de scanners à obtenir ce titre deux années consécutives.  

www.kodakalaris.com/go/IMnews

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version