Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Deux scanners compacts professionnels d’Epson

Epson Workforce DS-310 Epson annonce le lancement des scanners compacts professionnels les plus rapides du marché qui offre à ses utilisateurs une expérience unique de numérisation de tout type de document lors de leurs déplacements
Epson annonce l’arrivée de deux nouveaux scanners compacts professionnels, les plus rapides du marché (1). Les modèles WorkForce DS-310 et DS-360W permettent de numériser et de gérer les documents de manière efficace et rapide, au bureau ou en déplacement.

 Epson Workforce DS-360

Faisant partie des plus légers et des plus compacts de leur catégorie, ils peuvent être facilement transportés dans une mallette ou rangés sans problème dans un tiroir. Le modèle DS-360W offre une vraie expérience de numérisation mobile sans fil grâce à une batterie intégrée et à une connectivité Wi-Fi.
Selon Olivier Hanczyk, Chef de produits Scanners Professionnels et Solutions Logicielles chez Epson France « Il est désormais possible de numériser en toute simplicité et très rapidement tout type de document, grâce aux scanners compacts professionnels Epson DS-310 et DS-360W, au bureau ou en déplacement. Dotés d’une vitesse de numérisation de 25 ppm, la plus élevée du marché, en recto simple ou en recto verso, en monochrome ou en couleur et à 300 dpi, ces scanners offrent une expérience unique en termes de numérisation et de partage de documents. Ces nouveaux modèles sont encore plus performants grâce à une connexion USB 3.0 Super-Speed et à un chargeur de documents d’une capacité de 20 pages. Une connectivité sans fil, une batterie intégrée et un système de charge via USB en font des compagnons indispensables à tout collaborateur mobile. »
 
Une grande polyvalence
Les deux modèles permettent de numériser une grande diversité de documents, tels que des cartes rigides, des documents papier entre 52 et 230 g/m2 et même des enveloppes. Ils s’adaptent donc parfaitement aux besoins des utilisateurs en ce qui concerne la numérisation de documents tels que les cartes de visite ou les formulaires.
 
Connectivité sans fil sur le modèle DS-360W
Il n’a jamais été plus simple de numériser des documents depuis un smartphone ou une tablette grâce à la connectivité sans fil et l’application mobile Epson DocumentScan, disponible gratuitement sur l’App Store et sur Google Play. La batterie intégrée du DS-360W et la possibilité de charge via le port USB rend ce scanner idéal pour tout travail en déplacement. De plus, associés au puissant logiciel de capture de document et de traitement d’image « Document Capture Pro », offert par Epson, les DS-310 et DS-360W s’intègrent facilement aux flux de travaux des entreprises et à la plupart des systèmes de gestion électronique de documents. Ainsi, les DS-310 et DS-360W offrent de nombreuses fonctionnalités de partage de documents, notamment le « Scan-to-cloud », le         « Scan-to-email » ou le « Scan-to-SharePoint », sans oublier les fonctions avancées de traitement telles que la suppression des pages blanches et le classement automatique des documents par reconnaissance de codes à barres ou par un OCR de zone.
 
Les scanners WorkForce DS-310 et DS-360W seront commercialisés à partir de janvier 2017 auprès des revendeurs Epson.
 
Caractéristiques techniques principales
• Scanner compact professionnel pour gérer les documents de manière efficace et rapide lors des déplacements
• Les plus rapides de leur catégorie1 - vitesse de numérisation de 25 ppm, en recto simple et en recto-verso, en couleur et à 300 dpi
• Prise en charge des documents de 52 à 230 g/m2
• Numérisation d’une grande diversité de supports, tels que les enveloppes, les cartes de visite, les tickets de caisse, etc.
• Fonction spéciale numérisation de cartes pour les cartes plastifiées, permis de conduire, cartes de membre, etc.
• Compatibilité USB 3.0
• Batterie intégrée (DS-360W uniquement)
• Connectivité Wi-Fi pour une mobilité encore plus grande (DS-360W uniquement)
• Chargeur automatique de documents d’une capacité de 20 pages pour optimiser la gestion des tâches
• Compatibilité avec Mac et Windows
• Enregistrement de documents au format PDF indexable, PDF/A pour l’archivage, au format Excel, Word, PowerPoint, etc.
• Epson Scan 2 et Document Capture Pro fournis

[1] Comparés aux scanners mobiles individuels tels que définis par Infosource pour la zone EMEA, sur la base des spécifications disponibles sur les sites des concurrents en juin 2016.

  http://global.epson.com/  www.epson.fr 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version