Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Canon : glace d’exposition plus scanner

   Glace d'exposition Canon    La glace d’exposition imageFORMULA102 (FSU102)  offre une flexibilité hors pair en binôme avec les scanners Canon imageFORMULA.
Associée aux scanners, cette glace compacte et légère permet l’acquisition d’images à partir des deux périphériques en une seule opération grâce à une même interface logicielle. Le chargeur automatique de documents et la glace d’exposition travaillent en binôme, les utilisateurs pouvant combiner dans un même fichier plusieurs documents en provenance de ces deux sources. La productivité de l’ensemble des flux de production, même les plus complexes, s’en trouve ainsi améliorée.

Outre un processus de numérisation transparent, la glace d’exposition imageFORMULA 102 renforce encore l’efficacité puisqu’il lui faut moins de trois secondes pour numériser une page A4 en N&B et quatre secondes pour une page en couleur.
L’imageFORMULA 102 peut numériser rapidement et facilement tous types de documents, qu’il s’agisse du traditionnel A4 comme des passeports, sans oublier les documents reliés (livres) ou des supports présentant une certaine fragilité (jusqu’au format A4).
La glace d’exposition imageFORMULA 102 s’appuie sur l’expertise technologique réputée de Canon et garantit donc une numérisation haute résolution, gage de netteté et de précision. Outre la détection automatique des couleurs, le redimensionnement automatique et la reconnaissance de l’orientation du texte, elle propose une panoplie impressionnante de fonctions de traitement d’image, parmi lesquelles la résolution automatique, la compatibilité avec le module de codes 2D, le lissage du fond, la suppression des marques de perforation et des points.
Grâce à un tout nouveau capteur CIS et à l’ajout d’une source lumineuse DEL, son efficacité énergétique est optimale et permet au scanner de consommer moins de 7 W en fonctionnement et de 1,7 W en mode veille.
Pierre Berth – Chef Produits N&B et Scanners chez Canon France, commente : « Cette nouvelle glace d’exposition a été pensée pour apporter toujours plus de valeur ajoutée à nos clients. Associée aux scanners Canon, elle permet aux professionnels de disposer d’une capacité de numérisation par lots à haute vitesse tout en autorisant la numérisation de documents reliés tels que des livres, des magazines, ou des coupures de presse. Ces périphériques fonctionnent parfaitement ensemble et proposent de nombreuses fonctionnalités optimisées, pour un surcroît de productivité et de convivialité avec une précision et une qualité exceptionnelles ».
La glace d’exposition Canon imageFORMULA 102 sera disponible en Europe dans le réseau de distribution Canon en avril 2017.

http://www.canon-europe.com/scanners/accessories/ 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version