Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Brother : deux scanners bureautiques

   Brother ADS-2200    Brother présente deux nouveaux scanners bureautiques : l’ADS-2200 et l’ADS-2700W
Brother annonce l’arrivée de deux nouveaux scanners aux fonctionnalités innovantes, pensés pour les professionnels. Rapides et compacts, les modèles ADS-2200 et ADS-2700W répondront aux exigences de performance recherchées par les entreprises, notamment à l’heure où la transformation numérique est plus que jamais d’actualité.

Dans ce contexte, de nouveaux textes de lois apparaissent, à l’instar de l’article 1379 du Code Civil qui entérine le fait qu’une copie fiable a la même force probante que l’original. Ces textes législatifs, qui favorisent la circulation des données et la traçabilité des informations, apportent une nouvelle dimension aux métiers de la banque et de l’assurance notamment.

Numérisation et stockage simplifiés
Les scanners ADS-2200 et ADS-2700W s'intégreront parfaitement dans tous types d’environnements professionnels. Compatibles Windows, Mac OS et Linux, leur volume est similaire à celui d'une feuille A4 et ils peuvent numériser jusqu'à 35 pages par minute.
Dotés de fonctionnalités permettant une numérisation en un clic (ADS-2200) ou une numérisation automatique (ADS-2700W), ces scanners peuvent enregistrer directement les documents sur des périphériques de stockage USB, ne nécessitant aucune étape de traitement par ordinateur.
La gamme intègre également des outils de traitement d’image et de retouche pour une numérisation de qualité.
Nicolas Cintré, Directeur Adjoint Marketing et Communication chez Brother France précise :
« Faciles à utiliser, rapides, polyvalents et prenant en charge de nombreux types de documents, ces deux nouveaux scanners bureautiques représentent des solutions idéales pour les clients les plus exigeants. »

Focus sur l’ADS-2700W 
Equipé d’un écran LCD couleur tactile de 7,1 cm, ce modèle peut être connecté en réseau, Wi-Fi et Wi-Fi Direct. Sa fonction d’automatisation de la numérisation, lui permet de détecter seul l’ajout d’un document et de lancer de lui-même la numérisation, puis l’envoi vers une destination prédéfinie. Par ailleurs, il dispose d’une fonctionnalité de verrouillage pour répondre aux besoins des entreprises soucieuses de respecter la confidentialité de leurs données. 

Disponibilité : Novembre 2017
Prix publics conseillés HT : ADS-2200 : 289€ ; ADS 2700W : 389€

www.brother.fr 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version