Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Les scanners fi de PFU compatibles avec la boîte à outils d'EMC

   FUJITSU FI-6130/6230    PFU, filiale de Fujitsu, soutient le développement d'applications de gestion Cloud en rendant les scanners de la gamme fi compatibles avec Captiva Cloud Toolkit d’EMC.
La filiale de Fujitsu, PFU Imaging Solutions Europe, leader européen de la numérisation de documents pour les utilisateurs professionnels, a annoncé que sa gamme de scanners de la série fi est désormais compatible avec EMC Captiva Cloud Toolkit d’EMC.

Affichages : 3068

Lire la suite...

Canon : nouveau scanner portable

   image Formula P208    Canon Europe annonce, pour janvier 2013, l'arrivée d'un nouveau scanner ultra portable, le imageFormula P-208, destiné aux travailleurs nomades.
Canon Europe lance un nouveau scanner, l'imageFORMULA P-208 qui vient enrichir la gamme Canon de solutions de numérisation portables destinées à la capture de documents aussi bien en déplacement qu’au bureau.

Affichages : 3195

Lire la suite...

Canon : la numérisation vers les terminaux mobiles et les applications Cloud associées

    Canon imageFORMULA DR-C125W    Canon Europe lance une application de numérisation pour les terminaux mobiles compatibles Apple iOS et Androïd. Cette application de numérisation mobile est supportée par un nouveau scanner de bureau intégrant le Wi-Fi et un boîtier de connexion Wi-Fi pour scanners portables.
CaptureOnTouch Mobile
CaptureOnTouch Mobile est une application gratuite pour terminaux Apple et Android, permettant la numérisation et l’envoi de documents via le Wi-Fi vers des terminaux mobiles : smartphones, tablettes, ordinateurs portables, depuis un scanner Canon équipé en WiFi. Grâce à cette application, les utilisateurs peuvent partager des documents instantanément avec les applications Cloud telles qu’Evernote ou Google Drive.

Affichages : 2626

Lire la suite...

PFU Imaging Solutions supporte la langue Arabe

   fujitsu-fi-6130z    PFU Imaging Solutions ajoute le support de la langue Arabe à sa gamme de scanners Fujitsu pour groupes de travail.
PFU Imaging Solutions, une filiale du groupe Fujitsu, va intégrer la langue Arabe au cours de l’année 2013 en débutant avec sa gamme de scanners pour groupes de travail. A partir du premier trimestre 2013, les clients du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord qui achèteront les modèles de scanners de documents fi-6130Z, fi-6230Z, fi-6140Z et fi-6240Z chez des revendeurs certifiés Fujitsu, auront l’option de sélectionner l’Arabe comme langue par défaut.

Affichages : 2814

Lire la suite...

KYOeasyprint 3

   KYOeasyprint    Kyocera Document Solutions veut simplifier les processus d’impression complexes avec KYOeasyprint 3.
Kyocera Document Solutions lance KYOeasyprint 3, une solution de gestion des documents visant à améliorer la fiabilité des flux d’impression, à accélérer la gestion des documents et à développer la productivité des collaborateurs.

Affichages : 2663

Lire la suite...

Le ScanSnap S1300i de Fujitsu

   ScanSnap S1300i de Fujitsu    Le dernier scanner ScanSnap S1300i de Fujitsu s'annonce comme rapide, portable, connecté au Cloud, compatible avec Android et Dropbox, et doté d’une nouvelle connexion universelle: ScanSnap Folder.
La filiale de Fujitsu, PFU Imaging Solutions, le leader européen du marché des scanners professionnels, annonce le lancement de son tout nouveau scanner, le ScanSnap S1300i, encore plus rapide, et qui fait franchir une nouvelle étape aux concepts de Scan-to-Mobile et Scan-to-Cloud. Après avoir été le premier fournisseur à proposer les fonctions Scan-to-iPhone/iPad en Novembre dernier, PFU propose désormais aux utilisateurs Android la possibilité de transférer des documents directement vers leur smartphone et tablette en pressant simplement un bouton.

Affichages : 3469

Lire la suite...

Les fax Ricoh MP 171 compatibles PBX innovaphone

Les équipes techniques de Ricoh France ont testé la compatibilité des fax RICOH MP 171 avec le PBX innovaphone. Ricoh France est le premier constructeur en Europe à valider ce mode de fonctionnement et à avoir équipé des clients en IPFAX.
Tous les adaptateurs et toutes les passerelles VoIP innovaphone utilisent le protocole T.38, permettant ainsi l’interopérabilité avec les télécopieurs et autres appareils analogiques. innovaphone développe et construit des solutions pure IP de communications unifiées, non propriétaires, multi-sites et virtualisables pour les professionnels. Le protocole Fax sur IP T.38 utilisé, assure la stabilité des communications par fax via IP.

Affichages : 2659

Lire la suite...

Le scanner Canon imageFORMULA DR-C130

   Canon imageFORMULA DR-C130    Canon lance un scanner de bureau compact et polyvalent pour l’intégration des documents dans les flux documentaires : l'imageFORMULA DR-C130.
Canon lance l’imageFORMULA DR-C130, un scanner de bureau compact et polyvalent, accompagné d’une suite complète et professionnelle de logiciels de numérisation, qui assure un traitement haute qualité des documents. Ce nouveau modèle de la gamme de scanners de bureau imageFORMULA de Canon permet à l’utilisateur de numériser les documents aisément et de façon fiable, et de disposer de logiciels polyvalents, qui permettent notamment une connectivité transparente avec les applications en « Cloud ». Productif, il peut atteindre une vitesse de numérisation de 30 ppm/60 ipm.

Affichages : 2904

Lire la suite...

Lexmark lance sa Solution de Capture Intelligente Distribuée

Lexmark améliore la productivité des employés grâce à une solution innovante de capture, de distribution, de classement et d’extraction de données
Lexmark International, Inc., fournisseur mondial de solutions d’impression, a lancé une Solution de Capture Intelligente Distribuée qui intègre Lexmark Document Distributor avec le logiciel Brainware permettant aux clients de mettre en relation de façon intelligente les documents d'entreprise et les processus métiers. Cette solution facilite l'accès aux informations afin d’aider les collaborateursà satisfaire au mieux leurs clients.

Affichages : 2911

Lire la suite...

Brother : deux scanners mobiles plus un modèle de bureau

         Brother vient d'annoncer deux scanners mobiles - DS-600 et DS 700 - et un modèle de bureau : ADS-2100.
Le DS‐600 offre une numérisation en couleurs de 600 x 600 dpi, de différents formats, allant de la carte de visite au format A4. Avec un poids plume de 378 g, ce scanner nouvelle génération de Brother s’utilise via un port USB

Affichages : 3049

Lire la suite...

Plustek lance le scanner Mobile Office S410

   Plustek Mobile Office S410    Plustek lance le scanner Mobile Office S410 qui numérise jusqu'à 6 pages/minute.
Le nouveau scanner Mobile Office S410 de Plustek peut numériser tous types de documents à raison de 6 pages par minute. Il est annoncé comme compatible avec les principaux outils de gestion de documents et de synchronisation à la volée. Ultra-léger (410g), il se veut très simple à utiliser : une touche suffit. Et, il peut corriger automatiquement les images. Il ne faut que 10 secondes pour numériser un document A4 indique Plustek. Ce scanner peut aussi numériser les cartes en relief (type cartes bancaires), les cartes de visite, etc. Il peut les convertir au format PDF indexable (recherche par mot clé), en appuyant sur un seul bouton fonction.

Affichages : 2693

Lire la suite...

Logiciels PFU pour scanners série fi

   ScanSnap mode    Les nouveaux logiciels de Fujitsu pour les scanners de la série fi combinent l’amélioration des images, la séparation automatique des tâches, l’administration centralisée et une productivité personnelle améliorée en un seul clic. Communiqué non édité.
  • Le mode de productivité ScanSnap offre une valeur ajoutée aux travailleurs du savoir: rationalisation des processus, flexibilité renforcée et amélioration de la productivité des entreprises
  • Nouvelle administration centralisée avec la console de Gestion Centralisée des Scanners: définition et distribution des tâches, gestion à distance des scanners pour une plus grande transparence, résolution plus rapide des problèmes et coût total plancher; possibilité de fonctionnement en mode autonome ou intégré aux plateformes de gestion de l’entreprise
  • Les scanners peuvent facilement basculer d’une utilisation business basée sur des drivers ISIS, TWAIN ou WIA vers des outils de productivité personnels tels que le Scan-to-Email, Scan-to-Sharepoint, Scan-to-Office, etc.
  • Les fonctions de séparation automatique des tâches offertes par le logiciel ScandAll PRO V2 permettent de meilleures performances et la version premium permet désormais l’indexation et la séparation des tâches basées sur les codes barres 2D à matrice
  • La version 5.0 du logiciel Kofax VRS Professional améliore les images pour une meilleure précision de la reconnaissance OCR du texte, réduit la taille des fichiers et accroît la productivité de l’entreprise

Affichages : 3449

Lire la suite...

L'offensive de PFU

PFU (groupe Fujitsu) lance une campagne de promotion, un nouveau portail pour ses partenaires et une gamme de scanners Z-Generation.
Jusqu'au 31 mars les utilisateurs de scanners ScanSnap et prospects peuvent participer à un concours pour gagner cinq lots de 1000 euros(www.everybodyscansnap.com). PFU lance un nouveau portail destiné à ses partenaires dans le cadre de son programme Imaging Channel (www.imaging-channel-program.com/fr/)

Affichages : 2636

Lire la suite...

PFU Fujitsu à Doc & Finances 2012

   Scanner PFU Fujitsu    PFU Fujitsu sera présent au salon Doc & Finances 2012, les 24 et 25 janvier (Stand A26). Communiqué non édité.
A l’occasion du salon Doc & Finances qui se tiendra au CNIT de Paris la Défense les 24 et 25 janvier prochains, PFU Fujitsu, spécialiste des scanners de documents, présentera ses solutions innovantes dédiées aux marchés de la banque et de la finance.

Affichages : 2770

Lire la suite...

Canon : un scan USB portable

   Canon P-215    Canon Europe, lance l’imageFORMULA P-215, le scanner portable à alimentation USB, annoncé comme le plus rapide du marché, destiné à être utilisé au bureau comme à l’extérieur. Communiué non édité.
Canon Europe, lance l’imageFORMULA P-215, le scanner portable à alimentation USB, annoncé comme le plus rapide du marché, destiné à être utilisé au bureau comme à l’extérieur. Ultra-compact, il est compatible avec les systèmes Mac et PC et peut numériser directement vers des applications « Cloud » comme GoogleDocs™, Evernote et SharePoint.

Affichages : 2870

Lire la suite...

Canon participera au FAN Congrès

Canon, membre de l’APROGED, sera partenaire du FAN CONGRES 2012, événement national de la filière des contenus numériques, qui aura lieu les 25 et 26 janvier 2012 à la Bourse de Commerce de Paris. Communiqué non édité.
Le congrès de l’APROGED, la plus importante association française regroupant les professionnels de l’économie numérique, se déroulera sous formes d’ateliers, de prises de paroles d’experts, et de tables rondes.

Affichages : 2552

Lire la suite...

Kodak : le SceyeX, scanner de documents

   Kodak sceyex    Le SceyeX de Kodak est un scanner de documents qui « photographie » les documents au lieu de les numériser. Il est compatible Mac et PC. Communiqué non édité.
Kodak ajoute un produit ultra innovant à sa large gamme de scanners. Le SceyeX est un scanner de documents qui « photographie » les documents au lieu de les numériser. Ce scanner de documents professionnel répond idéalement aux besoins grandissants du marché en matière de solutions de numérisation flexibles et mobiles.

Affichages : 2904

Lire la suite...

Kofax Capture honoré

Kofax Capture de Kofax a été honoré "content management software of the year" (logiciel de gestion de contenu de l'année) par un prix Document Manager Awards.
Les prix Document Manager Awards sont décernés chaque année par le magazine britannique Document Manager. Ils distinguent les produits, les fournisseurs et les projets dans le secteur de la gestion documentaire (document management). Kofax est honoré pour la seconde année consécutive.

Affichages : 2873

Lire la suite...

Canon : le scanner imageFormula DR-M140

   Canon imageFORMULA DR-M140    A la fois compact et polyvalent, le nouveau scanner de bureau Canon imageFormula DR-M140 à alimentation frontale en U permet de rationaliser l’espace d’utilisation. Communiqué non édité.
Canon Europe, leader mondial des solutions d’imagerie, annonce le lancement du scanner de documents imageFORMULA DR-M140, un scanner de bureau compact, polyvalent et productif destiné aux services et groupes de travail d’entreprise à forte activité.

Affichages : 2763

Lire la suite...

Canon complète sa gamme de scanners

 Canon DR-C125   Canon lance deux nouveaux scanners Image Formula pour petit groupe de travail (DR-C125) et départemental (DR-M160, 120 ppm en 300 ppp).
Canon qui annonce avoir doublé sa part de marché en vente de scanners en Europe de l'Ouest en quatre ans atteignant 27% eu premier semestre 2011(Infosource) lance deux nouveaux modèles de scanners pour petits groupe de travail (DR-C125) et départemental (DR-M160, 120 ppm en 300 ppp).

Affichages : 2953

Lire la suite...

Le ScanSnap fête ses dix ans

PFU Imaging Solutions Europe Ltd (groupe Fujitsu), a célébré le 10 juillet 2011 le dixième anniversaire de la mise sur le marché de la première série de scanners de documents individuels ScanSnap.
La génération rapide de fichiers PDF par simple pression sur un bouton est la marque de fabrique de ScanSnap, la série de scanners de documents individuels.

Affichages : 3288

Lire la suite...

Le scanner de chèques imageFORMULA CR-50 de Canon

Canon annonce le scanner de chèques imageFORMULA CR-50, qui prend en charge la lecture des caractères MICR et OCR. Vitesse : jusqu'à 100 images/minute. Communiqué non édité.
Offrant des améliorations logicielles et de nouvelles fonctionnalités, l’imageFORMULA CR-50 remplace l’imageFORMULA CR-55 pour répondre à l’évolution des besoins en matière de numérisation.

Affichages : 2901

Lire la suite...

Epson : nouveaux scanners à défilement

Epson GT-S55    Epson® lance une nouvelle série de scanners à défilement compacts et ultra-rapides visant à améliorer l'efficacité et la productivité des systèmes de gestion électronique de documents (GED). Communiqué non édité.
Les modèles GT-S55, GT-S55N, GT-S85 et GT-S85N s'adaptent à tous les environnements informatiques, même les plus complexes, et profite d’une très faible emprunte au sol. Dotés de fonctions et de technologies avancées, ces scanners sont très faciles à utiliser et permettent une conversion rapide et fiable des documents A4 en fichiers électroniques. Ils répondent aussi bien aux besoins des PME qu'à ceux des grands groupes ou encore des organisations exigeantes opérant dans les domaines de la finance, de l'administration et de la santé.

Affichages : 3427

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version