Review Of Print

Login

Toshiba : sept nouveaux MFPs A3 noir et couleur

   Toshiba studio 7516 ac    Toshiba présente sept nouvelles imprimantes multifonctions A3 haut de gamme pour une productivité et une sécurité optimales
Toshiba annonce le lancement de sept nouveaux modèles A3 : la série e-STUDIO8518A, qui compte quatre modèles monochromes, et la série e-STUDIO7516AC, avec trois modèles couleurs. Ces systèmes multifonctions haut de gamme, au design ultramoderne, sont dotés de nombreuses fonctionnalités avancées. Puissantes et évolutives, elles s’adaptent à toutes les exigences des entreprises et groupes de travail de grande envergure.

De nouvelles fonctionnalités avancées
L'interface utilisateur a été entièrement remaniée, avec un écran tactile de 26 cm (10,1’’) de type tablette. Elle donne accès de façon intuitive et interactive à tous les flux documentaires de l'entreprise, d’un simple geste. Les applications de scan et d'impression en mode cloud permettent désormais de stocker et d'imprimer des documents à distance, à partir de divers comptes, dont Dropbox, Microsoft OneDrive ou Google Drive. 

L'impression mobile est possible en standard sur tous les systèmes e-BRIDGE Next, pour une plus grande flexibilité des processus métier actuels. Grâce à la fonction de prévisualisation des scans, il est possible d’afficher un aperçu de la mise en page et la modifier directement sur la machine avant d'envoyer le fichier. Pour les fax il en va de même, les utilisateurs peuvent consulter les fax reçus avant de les imprimer.

Une productivité et une qualité exceptionnelles
Outre ces nouvelles fonctionnalités, Toshiba accorde toujours autant d'importance à la productivité et à l'efficacité ; la capacité maximale de 6 020 feuilles permet d'envisager les travaux volumineux en toute sérénité. Les séries e-STUDIO8518A et e-STUDIO7516AC sont capables d'imprimer respectivement jusqu'à 85 pages par minute en noir et blanc, et 75 pages par minute en couleur.

« Ces nouveaux modèles sont les meilleurs jamais proposés par Toshiba », affirme Stefan Lottmann, Responsable marketing produit Europe chez Toshiba TEC. « Avec le lancement de ces sept nouveaux modèles, nous offrons aux entreprises la possibilité de couvrir tous les aspects de la gestion documentaire. La technologie e-BRIDGE Next, dernière génération, garantit une parfaite intégration avec les solutions tierces. » 

La qualité est exceptionnelle tout au long des travaux d'impression. Le nouveau contrôleur Toshiba e-BRIDGE Next, associé au moteur d'impression, assure une résolution pouvant atteindre 1200 x 1200 dpi, pour une qualité et une productivité très élevée. 

Le chargeur de documents recto/verso mono-passe (DSDF) est fourni en standard avec ces systèmes haut de gamme. Doté d'une capacité de chargement impressionnante de 300 feuilles et d'une vitesse de numérisation pouvant atteindre 240 images par minute en recto/verso, il décuple la productivité des entreprises. 

Il est possible d'imprimer directement à partir du tableau de bord, grâce aux applications embarquées pour les documents stockés dans des services cloud, tels que OneDrive Entreprise ou SharePoint. Associées à la fonction OCR embarquée, ces applications permettent également de numériser des documents papier et de les archiver sous forme indexable dans ces mêmes services cloud. 

Des systèmes multifonctions sécurisés qui répondent aux exigences environnementales
La sécurité est également une priorité : toutes nos machines sont équipées d'un disque dur sécurisé Toshiba à cryptage automatique. Pour les entreprises qui attachent la plus grande importance à une sécurité optimale, certaines options permettent un cryptage ultra-sécurisé des données vers et depuis le système. 
Tous les systèmes multifonctions Toshiba sont conçus et développés dans une optique de protection de l'environnement ; le recours à des matières plastiques recyclées et le mode veille supérieur à très faible consommation contribuent à réduire le coût total de possession. Ainsi, tous ces nouveaux modèles répondent de facto aux exigences environnementales les plus strictes et les plus récentes.

http://www.impression.toshiba.fr/tfis
www.mon-entreprise-numerique.fr
 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version