Review Of Print

Login

Xerox propose à ses partenaires sa galerie d’applications disponible via sa plateforme e-commerce

Le forum européen Personalised Application Builder (PAB) rassemblera les partenaires de Xerox en vue de partager les bonnes pratiques et de leur présenter une nouvelle fonctionnalité e-commerce qui leur permettra de créer, exposer et vendre leurs propres applications.  
Un nombre croissant de partenaires de Xerox en Europe conçoivent et commercialisent des applications personnalisées destinées à accroître la productivité des collaborateurs et à accélérer la transformation numérique en convertissant les imprimantes multifonctions en de véritables assistants de travail.

Les partenaires apportant de la valeur et de la pertinence à leurs clients, peuvent désormais accroître leurs revenus grâce à un nouveaumodèle e-commerce leur permettant de vendre leurs propres applications dans le monde entier. Les partenaires peuvent en outre utiliser des modèles d’applications prédesignés et apporter des solutions aux problèmes auxquels leurs clients sont confrontés au quotidien, quel que soit leur niveau de compétences en matière de développement.  

Afin de promouvoir ce nouveau business model, Xerox organisera son second forum européen Personalised Application Builder (PAB), les 7 et 8 novembre prochains au Centre d’innovation de Xerox au Royaume-Uni. Ce format collaboratif couvrira différentes thématiques parmi lesquelles :

  • Transformation : évolution du statut de revendeur d’imprimantes à celui de spécialiste de la productivité des collaborateurs
  • Innovation : conseils pour favoriser l’innovation au sein d’une entreprise
  • Connaissance du marché et nouvelles offres : actualités de Xerox et de son écosystème applicatif et focus sur la plateforme e-commerce permettant à chacun de rechercher, acheter et déployer des applications plus facilement.


« Nous différencier de la concurrence est l’un des plus gros défis auxquels nous avons à faire face chaque jour » commente Samer Nasreddine, Chief Marketing Officer & Chief Operation Officer de Document Store. « Les technologies de Xerox comme le Workplace Assistant ou encore ses offres MPS nous aident à appréhender de nouveaux sujets avec nos clients et à nous distinguer. Nous sommes aujourd’hui capables d’offrir à notre clientèle une vue globale de leur processus de gestion des documents en interne et surtout de tenir nos promesses. Nous collaborons avec Xerox comme si nous étions une seule et même entreprise, soutenus par l’écosystème Connect Key qui nous fournit de précieuses ressources et une assistance sans faille. »
« La plateforme technologique de Xerox offre à ses partenaires la possibilité d’approfondir le dialogue avec les clients, d’accroître leur pertinence et de découvrir de nouvelles sources de revenus » a déclaré Bertrand Cerisier, vice president, Global Marketing, Technology & Services Offerings de Xerox. « Pour nos partenaires, les opportunités sont infinies et nous simplifions encore plus aujourd'hui le processus de commercialisation de leurs applications.  Nous sommes là pour leur apporter notre soutien tout au long de leur parcours. »  

www.xerox.fr

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version