Review Of Print

Login

Dexxon Data media part à la rencontre de ses clients

Dexxon Data media part à la rencontre de ses clients en région pour présenter Pack+, l’offre combinée encre et garantie, et lance les Pack+ Canon sur son site e-commerce
Après Paris et Nantes (22 septembre) la prochaine étape du Tour de France Pack+ Days Dexxon, aura lieu à Lille (19 octobre) puis à La Rochelle (23 novembre).

Après une première étape réussie sur Paris, en partenariat avec HP, Dexxon Data media reprend le cycle de ses Conférences-Débats Pack+ Days dans les principales villes de province.
Les inscriptions sont ouvertes en ligne : http://bit.ly/2eyoYnR

La matinée est articulée autour des thèmes suivants :

  • Evolution et opportunités du marché de la contractualisation.
  • Définition et positionnement de l’offre Pack+ par rapport à l’offre coût par page
  • Avantages/bénéfices revendeurs et clients finaux
  • Processus de contractualisation (devis, commande, contrat et facturation)
  • Ciblage et tarification
  • Outils de communication Pack+ (mailing, emailing, brochure personnalisables)


« L’offre Pack+ est simple à proposer et correspond à un vrai besoin du marché : les entreprises utilisatrices expriment des attentes fortes en terme de service et de simplification de la gestion et de la facturation des consommables», analyse Pablo Maceira, Directeur des Ventes Transactionnelles chez Dexxon Data media. « Le défi consiste à sensibiliser nos revendeurs IT et spécialistes du consommable sur la mine d’or qu’ils détiennent et les aider à présenter l’offre à leurs clients de manière pertinente, soit sous la forme d’un forfait à la cartouche, soit sous la forme d’un abonnement mensuel tout compris, en fonction du métier de chacun. »
Pour favoriser l’adoption de l’offre par les revendeurs informatiques, peu habitués à une facturation mensuelle, Dexxon Data media propose chaque mois une sélection de Pack+ où l’extension de garantie est offerte, autrement dit des articles sans abonnement qui ne nécessitent aucune facturation mensuelle, tout en garantissant la fourniture automatique des consommables et les interventions techniques en cas de panne.
Autre nouveauté de cette rentrée : depuis le 1er septembre, les Pack+ à la marque Canon peuvent être commandés directement en ligne par les 950 visiteurs quotidiens du site ecommerce plus.dexxon.eu.
« Le processus de contractualisation peut sembler complexe a priori, mais notre site simplifie considérablement ce processus. Le devis se fait en ligne, les prix forfaitaires sont directement affichés, ainsi que les abonnements mensuels pour les équipements soumis à abonnement », précise Pablo Maceira. « Il suffit de cocher la case « Contrat » lors de la commande pour activer la livraison de la première cartouche au prix contractuel et démarrer le contrat. »
Les Pack+ sont proposés comme produits complémentaires pour l’achat d’une imprimante neuve ou seuls pour une machine déjà installée chez le client final (sous réserve de fournir le numéro de série de l’équipement).

www.dexxon.eu

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version