Review Of Print

Login

Brother à IT Partners

Brother, constructeur et fabricant de toutes ses imprimantes, continuera à être présent dans le domaine du laser et du jet d’encre
Benoit Malfart, Senior Sales Manager Distribution chez Brother explique que le constructeur a choisi à IT Partners d’être présent sur six stands de distributeurs (Convergence, Addis Technologies, Also, Dexxon, Techdata, et Scansource), en partie à cause du lancement de solutions web (Cloud) en mode SaaS.

Le constructeur prévoit dans le futur de participer à des salons verticaux (Mobilités etc.), et continuer le mode roadshow.
Brother revendique une cinquantaine de commerciaux pour supporter les revendeurs en indirect et deux équipes grand compte pour Paris et la Province. Une équipe est aussi dédiée aux MPS (management print services), et une transversale aux consommables. Brother propose trois offres de MPS à la carte, ce qui permet de faire du sur-mesure.
Brother propose de nouvelles offres marketing pour les revendeurs avec une plate-forme où il est possible de s’inscrire, plus le programme BCP de fidélisation avec agrément selon spécialisation.
En matière d’équipements, Brother continue de renouveler ses gammes avec le lancement de cinq nouveaux modèles laser monochrome dans la série 1000 (entrée de gamme) en plus de la série MFP 7000.
Brother est satisfait de la pénétration de l’imprimante HL-S7000DN (100 ppm), qui remplace en partie les duplicopieurs sur le marché (150 exemplaires auraient été placés à la Banque de France), et même des copieurs en libre service avec une association avec un scanner.
En jet d’encre la nouvelle gamme pro est la 5000 (A3) qui s’insère entre la 4000 et la 6000. Brother, rappelons le, a été le premier constructeur à lancer des imprimantes jet d’encre en A3.

www.brother.fr

 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version