Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Trois MFPs Ricoh pour des bureaux de moyenne et grande taille

   Ricoh MP 4054SP    Les trois nouveaux multifonctions Ricoh apportent rapidité et rentabilité aux bureaux de moyenne et grande taille
Pour aider les forces de vente de la zone EMEA, Ricoh Europe lance une nouvelle gamme de multifonctions qui doivent apporter aux bureaux de moyenne et grande taille une vitesse d’impression plus élevée pour la gestion de délais plus courts.

Les MP 4054SP/5054SP/6054SP, multifonctions A3 noir et blanc, proposent une vitesse d’impression de 40/50/60 pages par minute, ainsi que différents panneaux de commande pour une flexibilité sans égal : c’est donc une solution économique pour l’impression au quotidien.
Les MP 4054(A)SP/MP 5054(A)SP/MP 6054SP sont équipés d’un panneau de commande 9 pouces traditionnel, alors que les MP 4054AZSP/MP 5054AZSP/MP 6054ZSP disposent d’un panneau de commande intelligent 10,1 pouces intuitif, pour une utilisation encore plus simple. Ces gammes offrent un large éventail de configurations, permettant ainsi de créer des documents de qualité professionnelle.
Le panneau de commande intelligent des MP 4054AZSP/MP 5054AZSP/MP 6054ZSP est tactile et son fonctionnement est similaire à celui d’un smartphone. Il permet donc de gérer des travaux complexes rapidement et efficacement. De plus, ces modèles proposent le port d’interface réseau supplémentaire requis si vous souhaitez travailler sur deux réseaux - un pour le réseau ouvert et l’autre pour le réseau fermé – sans installer deux périphériques.
Conçus pour optimiser la productivité d’un bureau, ces périphériques sortent du mode Économie d’énergie instantanément et impriment leur première page en seulement 2,9 secondes. La capacité papier maximum de 4 700 feuilles et la prise en charge de papiers épais jusqu’à  300 gm² sont complétées par un chargeur automatique de documents à retournement (MP 4054SP/MP 5054SP) ou par un chargeur de documents Recto Verso en un seul passage (MP 4054A(Z)SP/MP 5054A(Z)SP/MP 6054(Z)SP) pour une numérisation Recto Verso plus rapide.
De plus, les coûts et leur impact environnemental sont réduits grâce à leur faible consommation électrique typique (TEC). Ils proposent également d’autres fonctions éco-responsables, notamment un mode Économie d’énergie et sont conformes à la norme Energy Star v2.0. Deux finisseurs livret sont disponibles, pour créer rapidement et en toute simplicité des livrets pliés, ainsi qu’un finisseur 1 000 ou  3 000 feuilles. L’agrafeuse sans agrafe de Ricoh est également une fonction particulièrement intéressante. Elle permet de relier jusqu’à 5 pages pour créer un document de qualité professionnelle tout en économisant les consommables.
« Les multifonctions MP 4054SP/5054SP/6054SP sont parfaits pour les bureaux à la recherche d’une solution d’impression économique, » déclare Daphne Op de Beek, chef de produit chez Ricoh Europe. « La technologie Quick Start Up (QSU) de Ricoh appliquée au système de fusion raccourcit le temps de reprise à partir du mode veille prolongée et le temps de préchauffage initial à 15 secondes. Enfin, grâce à leur faible encombrement, ces périphériques peuvent être facilement installés dans un coin et ne prennent pas trop de place dans un bureau. »

www.ricoh-europe.com 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version