Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Six prix du BLI pour Kyocera

Kyocera ECOSYS P6130cdn KYOCERA DOCUMENT SOLUTIONS se voit une nouvelle fois attribué six prix par le Buyers Laboratory (BLI).
Durabilité exceptionnelle, diminution des déchets, réduction des coûts, autant d’avantages démontrés par les dernières imprimantes et multifonctions KYOCERA lors de tests exhaustifs.

 Kyocera ECOSYS M6535cidn  Kyocera TASKalfa 406ci

KYOCERA Document Solutions, un des premiers acteurs mondiaux dans le domaine des solutions documentaires, a reçu de nombreux prix de Buyers Laboratory LLC (BLI), le laboratoire de tests indépendant. BLI est un important fournisseur indépendant de données marché pour l'industrie du document, et a la confiance des acheteurs et directeurs informatiques dans le monde entier.

L’imprimante ECOSYS P6130cdn et le multifonction ECOSYS M6535cidn ont chacun reçu le certificat BLI convoité de fiabilité et le classement "Hautement recommandé".
KYOCERA a également reçu le prix de l’innovation exceptionnelle pour la conception du bac récupérateur de toner respectueux de l'environnement pour ses nouveaux modèles A3.
Enfin, le TASKalfa 406ci remporte le "Pick award" pour son excellence dans le segment des multifonctions couleur pour groupes de travail moyens à grands.
« Au-delà du nombre de reconnaissances, c’est la variété de ces prix qui nous satisfait » a déclaré Reiko Owada, Directrice Marketing Produit chez KYOCERA Document Solutions Europe. « Notre objectif est de fournir les produits les meilleurs dans leur catégorie, dans tous les aspects de la conception et de la fiabilité. Ces prix valident le bien fondé de notre démarche ».

LES ECOSYS P6130cdn ET ECOSYS M6535cidn RÉCOMPENSÉS
Dans la catégorie des imprimantes, la fiabilité est régulièrement classée par les utilisateurs finaux parmi les facteurs les plus importants, et est sans doute le plus grand avantage concurrentiel de KYOCERA.
Sur une période de 2 mois, BLI a testé de façon exhaustive l’imprimante ECOSYS P6130cdn et le multifonction ECOSYS M6535cidn sur 50 000 impressions, y compris en les poussant dans leur volumétrie maximale conseillée.
Chacun de ces systèmes d’impression "s’avère être un produit très fiable", et a obtenu la note "Hautement recommandé".

TASKalfa 406ci ÉGALEMENT
Lancé il y a seulement 6 mois, le TASKalfa 406ci a déjà amassé de nombreuses récompenses, y compris le " Highly Recommended " de BLI. La dernière analyse BLI a été menée en tenant compte de l’adéquation entre le produit et les utilisateurs à qui il est destiné. Le fait que le TASKalfa 406ci réponde à ces attentes lui vaut de recevoir la récompense de "MFP couleur exceptionnel pour les groupes de travail moyens à grands".
« LeTASKalfa 406ci offre toutes les fonctionnalités d'un multifonction A3 dans un encombrement plus compact et à un coût beaucoup plus faible. C’est un choix idéal pour les moyens et grands groupes de travail », a déclaré Marlene Orr, Directrice du Bureau d'Analyse Équipement de BLI.
Plusieurs éléments clés ont été relevés :
• Un panneau de commandes couleur de 7" à utiliser comme une tablette
• De grandes capacités de numérisation
• La plate-forme ouverte HyPAS de KYOCERA permet au TASKalfa 406ci d’exécuter une large variété d’applications d'entreprise y compris KYOCERA Net Manager, PinPoint Scan, Teaching Assistant, ou encore un connecteur SharePoint.
BLI a également été impressionné par la tarification différenciée selon 3 compteurs couleurs, ce qui permet aux organisations de payer le montant réel de la couleur utilisée, au lieu d’un prix couleur unique même pour un point couleur déposé.

INNOVATION
En termes d’innovation, enfin, les analystes BLI ont été très impressionnés par la conception du bac récupérateur de toner unique de KYOCERA, qui a de nombreux avantages tangibles.
George Mikolay, rédacteur en chef BLI, explique : « Parce que la nouvelle gamme de multifonctions A3 de KYOCERA vous permet d'utiliser une cartouche de toner noir vide comme bac récupérateur de toner, les clients verront probablement une réduction des déchets générés, un gain de place au niveau du stockage de fournitures et une diminution des temps d'arrêt et des coûts ».

VISER HAUT
KYOCERA se fixe des objectifs toujours plus hauts. « Pour chaque appareil, nous nous demandons comment il peut être encore plus puissant. La fonctionnalité primée d'aujourd'hui doit être la caractéristique standard de demain. L'objectif doit être dans l'amélioration continue », explique Reiko Owada, Directrice Marketing Produit chez KYOCERA Document Solutions Europe.


http://www.buyerslab.com/ http://www.kyoceradocumentsolutions.com/document_world_fr/ 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version