Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Samsung : les MFPs A3 MX7

   Samsung X7600GX    Samsung complète sa gamme d’imprimantes multifonctions A3 avec des modèles haut volume de la série MultiXpress 7 (jusqu’à 60 ppm et 300 000 pages/mois)
Samsung enrichit sa gamme d’imprimantes multifonctions A3 avec la série MultiXpress 7 (MX7). Doté de la technologie Smart UX Center fonctionnant sous Android™, une première dans le secteur, ce modèle phare affiche une vitesse d’impression de 40 à 60 pages par minute en couleur ou en noir et blanc.

Le constructeur sud-coréen, qui maîtrise les secteurs des semi-conducteurs et des technologies mobiles, s’est fait une place au sein du marché des imprimantes A3 depuis 2010. Samsung indique que cette croissance rapide est le résultat de l’accent mis sur la performance, le respect de l’environnement, le design et la convergence de ses produits avec l’univers mobile. De plus, le groupe a su adapter l’imprimante multifonction A3, qui ciblait traditionnellement les grandes entreprises, aux besoins des PME, en offrant des fonctionnalités avancées à des tarifs compétitifs.

Performances inégalées pour les usages intensifs
Conçue pour les entreprises de toutes tailles, la nouvelle imprimante multifonction MultiXpress7 (MX7), présente des vitesses de numérisation et d’impression saisissantes et gagne en simplicité d’utilisation. Prévue pour une utilisation intensive, elle permet d’imprimer de très hauts volumes. Elle s’adapte ainsi aux usages des professionnels ayant des volumes d’impression importants comme les notaires, les avocats, services de formations, et aux grands entreprises qui souhaitent rationaliser leur parc de périphériques d’impression. Grâce à ses magasins papier acceptant des grammages jusque 300 g/m2, à son magasin papier latéral qui porte son autonomie à 6140 feuilles, et à des options de finition avancées, le MX7 trouve aussi sa place dans les services reprographie.
Seule imprimante multifonctions A3 du marché à être équipée d’un processeur quadcore, la MX7 peut numériser, télécopier et imprimer des documents avec une fluidité encore jamais vue, tout en gardant une très bonne qualité d’image. Ce nouveau modèle de smart printer se place comme étant l’un des plus rapides du marché grâce à son Dual Scan qui permet de numériser jusqu'à 240 images par minutes.
Un environnement de travail personnalisé avec Smart UX 2.0
La série MX7 est équipée d’une tablette, en guise d’écran tactile, fonctionnant sous Android™ et dotée de la technologie Smart UX 2.0. L’écran couleur tactile assure une facilité d’utilisation avec le même environnement que sur un smartphone ou une tablette, en accédant à diverses fonctionnalités comme la numérisation ou l’impression mobile depuis les applications de l’interface.
Le téléchargement des applications d’impression, depuis la boutique d’applications Printing App Center, permet aux utilisateurs de venir étoffer les fonctionnalités de base de l’imprimante.
Les professionnels apprécieront la diversité des applications conçues pour leur simplifier la vie telles que Workbook Composer, qui permet d’afficher un aperçu des fichiers et d’apporter des modifications directement depuis l’appareil avant l’impression.

L’interface Android™ permet aussi au mainteneur de renforcer la qualité de son service, grâce aux applications telles que Smart Update, R-Support et Smart Service, qui permettent d’effectuer une maintenance à distance et ainsi d’améliorer la disponibilité des équipements pour les utilisateurs tout en contenant les coûts.
La technologie Smart UX 2.0 offre également la possibilité aux entreprises de développer, dans un délai très court allant de 1 à 2 mois, leurs propres applications pour répondre à leurs besoins spécifiques.

Une sécurité renforcée et maîtrisée
Samsung souhaite faire de l’imprimante une véritable zone de confidentialité. Les fonctions d’authentification permettent de protéger l’imprimante contre les utilisations illicites. Pour assurer plus de sécurité, les solutions Samsung telles que SecuThru Lite ou Secure Login Manager, permettent aux utilisateurs autorisés d’imprimer des documents confidentiels en s’authentifiant avec leur badge, Smartphone, code pin ou code utilisateur. Ces nouvelles imprimantes multifonctions sont compatibles NFC pro, ce qui permet de simplifier le processus d’authentification.
Concernant la sécurité de l’interface Android™, Samsung met à disposition de ses clients et revendeurs un livre blanc sur la sécurité répondant aux exigences de sécurité les plus avancées.

http://www.samsung.com/fr/business/smart-printers/
http://www.samsung.com/fr/business/business-products/printers-multifunction/colour-a3-multi-function-printers/SL-X7600LX/SEE
https://printingapps.samsung.com/apps?cat=smartux
www.samsung.com
global.samsungtomorrow.com
 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version