Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

OKI : le MFP couleur MC563dn

   Oki MC563dn    Le MFP A4 couleur MC563dn d'Oki met les fonctions de sécurité professionnelle à la portée d'un marché plus large
OKI Europe Ltd présente son tout dernier multifonction (MFP) A4 qui vient étoffer sa nouvelle gamme couleur, offrant aux entreprises de toutes tailles haute qualité et fonctionnalités pour faire grande impression.

Le MC563dn est le dernier-né de la très populaire famille Couleur d'OKI Europe. Il associe vitesses d'impression rapides (30 ppm) et sorties haute qualité (1200 x 1200 dpi) tout en mettant à disposition des PME et groupes de travail de puissantes fonctions de sécurité telles que l'impression privée (Private Print) et par badge (Card Release).
 
« Depuis son lancement en octobre dernier, la nouvelle gamme d'imprimantes et de multifonctions couleur d'OKI a reçu un accueil très favorable du marché. Le MC563dn vient enrichir la gamme MC500, apportant les performances et les fonctions de sécurité du MFP intelligent MC573dn, à un marché plus large », explique Anna Dorrington, Responsable Marketing Produits Senior chez OKI Europe Ltd.
 
Comme tous les produits de cette nouvelle gamme, le MC563dn offre des fonctions de sécurité professionnelle améliorées pour garantir l'accès aux documents sensibles au seul personnel autorisé. L'option Private Print apporte de sécurité par l'envoi de documents chiffrés à l'imprimante qui sont automatiquement supprimés après impression. Doté d'un réseau Ethernet facilitant le transfert de fichiers volumineux, le MC563dn est compatible avec Google Cloud Print 2.0 et AirPrint d'Apple Inc., permettant l'impression à distance.
 
Puissant, le MC563dn conviendra à toute entreprise recherchant une impression couleur haute définition et une souplesse exceptionnelle des supports, du format A6 aux bannières de 1320 mm, avec un grammage papier allant jusqu'à 220 g/m². Parfait pour des impressions professionnelles au quotidien, il répond à une large palette de besoins, des cartes de visite aux bannières publicitaires, sans avoir besoin de sous-traiter ces demandes.
 
Le MC563dn est simple à configurer et embarque des fonctions d’ assistance, notamment via des liens vers des vidéos tutorielles facilitant la mise en service et la maintenance.
 
« Selon nous, le MC563dn est un complément à la gamme offrant un excellent rapport qualité-prix aux entreprises qui bénéficient ainsi d'un périphérique multifonction couleur robuste et fiable avec un panel de fonctions avancées », explique Anna Dorrington.
 
En octobre 2016, OKI Europe a lancé une nouvelle gamme d'imprimantes et de MFP couleur, enrichissant ainsi son portefeuille de produits intelligents, notamment avec le MFP MC573dn et l'imprimante MC563dn, étendant l'impression intelligente, la gestion documentaire et la maitrise des coûts aux imprimantes et MFP de bureau.
 
La totalité de la gamme de produits OKI répond aux besoins des entreprises et groupes de travail de toutes tailles, de l'utilisateur individuel aux organisations plus larges dans divers secteurs d'activité, offrant une souplesse sans égale dans la gestion des supports et une qualité d’impression professionnelle en interne, combinées à de puissantes fonctionnalités pour gagner en efficacité.
  
À propos du MC563dn
• Vitesse : 30ppm couleur/mono
• Temps de sortie de la première impression : 7,5 secondes
• Résolution : 1200 x 1200 dpi
• Alimentation papier : Bac standard de 250 feuilles ; 2 bacs de 530 feuilles en option
• Mémoire : 1 Go de RAM + 3 Go d'eMMc
• Réseau : Gigabit, sans fil en option
• USB : 2.0 périphérique X 1, hôte X 2
• Impression recto verso, copie, numérisation et envoi de fax
• Mobile : AirPrint ; Google Cloud Print

www.oki.fr  ; OKI MC563dn sur 4CliK.com

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version