Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Lexmark complète sa gamme A3

   Lexmark MS911de    Lexmark complète sa gamme avec de nouveaux équipements A3 (imprimantes et multifonctions) assurant une productivité et une sécurité optimale
Les multifonctions et imprimantes Lexmark offrent une expérience utilisateur intuitive et cohérente, assurant le lien entre le format papier et l’univers digital au sein de l’entreprise.

Lexmark International Inc., annonce cinq nouveaux équipements A3 dans sa gamme de multifonctions (MFP) et d’imprimantes (MS911de; MX910de; MX910dxe; MX911de; MX912de).

  • L’imprimante laser monochrome MS911de et la gamme de MFP laser monochrome MX910, idéales pour des environnements nécessitant de gros volumes d’impression, disposent de composants longues durées et des options de sécurité et de finitions avancées.
  • Ces équipements A3 (compatibles aussi avec le format SRA3) viennent compléter, au sein de l’offre Lexmark, sa gamme A4 de référence.
  • Cette nouvelle gamme permet d’accroître la productivité en réduisant les temps d’arrêt grâce à sa rapidité d’impression et ce dès la première page, une grande capacité d’alimentation papier - jusqu’à 6 650 pages - ainsi que des composants longue durée nécessitant peu d’interventions.
  • Des options de finitions avancées comme l’agrafage et la perforation, ainsi qu’une fonctionnalité de pliage automatisé pour les livrets ou les brochures, permettent de simplifier la création des documents professionnels.
  • Un disque dur crypté, une authentification de l’utilisateur en option, et un nettoyage sécurisé du disque, fournissent un niveau de sécurité sans égal.
  • Cette plate-forme d’équipements contribue à faciliter le passage entre le papier et l’univers digital permettant d’offrir une expérience utilisateur cohérente et intuitive à travers l’ensemble des équipements Lexmark.


Citations
« Les avantages en terme de coût et de taille des imprimantes et MFP A4 font souvent d’eux les équipements les plus prisés par les entreprises. Cependant, posséder un équipement A3 pouvant imprimer au format SRA3 peut s’avérer crucial pour certaines utilisations commerciales » explique Etienne Maraval, Directeur Marketing et Communication Lexmark France. « Pour ces entreprises, les séries Lexmark MS911 et MX910 apparaissent comme le meilleur choix, proposant une expérience utilisateur intuitive, cohérente permettant d’améliorer leur productivité et faciliter le passage entre le monde papier et l’univers digital au sein de l'entreprise. »

www.lexmark.fr

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version