Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Les multifonctions A4 KYOCERA récompensés par BLI

   KYOCERA M6026cidn    Les multifonctions A4 de KYOCERA DOCUMENT SOLUTIONS à nouveau récompensés par BLI, qui leur attribue six prix et deux coups de cœur de l'été
Les MFP couleur A4 ECOSYS M6026cidn/M6526cidn (26ppm) ont reçu pour la troisième fois dans ce segment la récompense de « Coup de cœur de l'été » de BLI (Buyers Laboratory LLC) pour les groupes de travail.

Le prix « fortement recommandé » a été décerné à 6 modèles : les MFP couleur ECOSYS M6026cidn/M6526cidn et les monochromes ECOSYS M2535dn/M2035dn/M2530dn/M2030dn.  

Les imprimantes KYOCERA se sont particulièrement distinguées en matière de fiabilité, de qualité d'image et de caractéristiques environnementales.  

« Coups de cœur de l'été de BLI », les ECOSYS M6026cidn/M6526cidn intègrent laplateforme HyPAS, permettant de développer des applications personnalisées, optimisant et facilitant l'utilisation du multifonction, depuis son écran tactile.  

« Recevoir ces Coups de cœur de BLI pour la troisième fois pour nos MFP couleur A4prouve que nous sommes sur la bonne voie et que nos efforts en matière de recherche et développement sur ce segment portent leurs fruits », souligne Claire Sailly-Guilbert, chef de produit chez KYOCERA Document Solutions France.  

La combinaison de la fiabilité du matériel, de la plateforme HyPAS et des applications comme MyQ qui contrôle et sécurise les flux de documents, ou PinPointScan qui simplifie le flux de scan, offre un outil extrêmement puissant qui s'intègre à n'importe quel environnement. Ce qui fait de l'ECOSYS M6526cidn la solution idéale pour les petits groupes de travail en quête d'un dispositif passe-partout ».  

Les prix « fortement recommandé » ont été décernés aux ECOSYS M6526cidn/M6026cidn,M2535dn/M2035dn et M2530dn/M2030dn, après avoir reçu les meilleures notes en termes de capacité de mémoire et de vitesse de sortie de la 1ère page en mode économie d'énergie.  

Tous les produits ont également reçu la certification Fiabilité. Martin Soane, responsable laboratoire européen de BLI commente : « la fiabilité est l'un des critères les plus importants pour la plupart des acheteurs et KYOCERA excelle dans ce domaine. Nous nous attendions à des dispositifs fiables, mais KYOCERA a placé la barre encore plus haut».  

La qualité de l'image, la productivité des matériels ainsi que le driver KX version 6, qui améliore les paramètres de configuration et participe à une plus grande simplicité d'utilisation, ont également permis à KYOCERA de faire la différence face à ses concurrents.

www.kyoceradocumentsolutions.fr
www.kyoceradocumentsolutions.com/document_world_fr/
www.buyerslab.com

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version