Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Le plus grand lancement de l’histoire de Xerox

À l’occasion du plus grand lancement produit de son histoire, Xerox dévoile les technologies qui façonneront le l’environnement de travail de demain. ConnectKey® transforme les périphériques d’impression en assistants de travail connectés
Xerox veut révolutionner l’environnement professionnel en lançant 29 imprimantes et systèmes multifonctions constituant l’écosystème ConnectKey® 2017. Ces solutions disposent de fonctionnalités facilitant le travail en mobilité, d’une connectivité aux services de cloud du marché ainsi que d’applications permettant d’accélérer les processus d’entreprise et d’augmenter la productivité des utilisateurs, le tout avec une sécurité de référence. 

Avec l’écosystème ConnectKey®, les systèmes d’impression classiques deviennent les assistants professionnels intelligents et connectés qui s’adaptent brillamment à l’évolution des besoins des entreprises modernes. Les imprimantes, photocopieurs et télécopieurs d’hier font place à des équipements conçus pour le XXIe siècle, offrant des workflows personnalisés et un accès aux processus métier des entreprises par une simple pression.  

La nouvelle gamme comprend des produits de différents formats et vitesses afin de couvrir les besoins de PME comme ceux des grandes entreprises, tout en proposant une expérience utilisateur commune.

« Nous constatons que les environnements de travail ont fondamentalement évolué », déclare Jeff Jacobson, Chief Executive Officer Xerox. « À l'instar du smartphone devenu un assistant personnel piloté au moyen d'applications, nous avons conçu de véritables assistants professionnels personnalisables qui permettent de travailler en toute sécurité depuis n’importe où, grâce à des applications mobiles et des connexions avec le cloud. »

Ces 29 produits Connectkey se déclinent en deux nouvelles gammes baptiséesXerox VersaLink® et Xerox AltaLink®. La gamme VersaLink, conçue pour les petits groupes de travail et les équipes mobiles, accueille 19 imprimantes et systèmes multifonctions. La gamme AltaLink comportera pour sa part 10 systèmes multifonctions destinés à des groupes de travail de plus grande taille où les besoins d’impressions sont plus intenses. Les deux familles proposent :

  • Une passerelle vers de nouvelles possibilités – Grâce aux nombreuses applications embarquées, issues de la Xerox App Gallery, développées par nos partenaires ou en vente libre, les entreprises peuvent facilement créer desworkflows correspondant en tous points à leurs processus métier. Cela vaut pour la gestion des dossiers des patients d’un centre de santé comme pour l’administration de contrats immobiliers ou de factures – autant de processus qui peuvent être simplifiés, accélérés et optimisés à l’aide d’applications accessibles directement depuis l’interface utilisateur du système.  
  • Une expérience utilisateur intuitive – Fruits de l’expérience Xerox, les 29 produits de la gamme partagent une interface utilisateur similaire et personnalisable, propre aux applications Xerox pour les environnements de travail. Son interface utilisateur tactile semblable à une tablette peut être personnalisée pour se plier aux spécificités de chaque environnement de travail et aux besoins de chaque utilisateur.  
  • Une compatibilité totale avec les environnements mobile et cloud qui permet aux informations papier une fois numérisées de circuler facilement entre les systèmes et les services cloud tels que Dropbox, Office 365, Google Drive, OneDrive. Grâce à la connectivité sans fil, les collaborateurs nomades peuvent imprimer leurs documents en toute sécurité depuis n’importe quel périphérique mobile.  
  • Une sécurité de référence – La technologie ConnectKey® protège efficacement les zones de vulnérabilité et les composants des systèmes contre les menaces. Elle empêche les tentatives d’accès non autorisées, sécurise les messages et informations à caractère confidentiel grâce à ses fonctions de cryptage et d'écrasement d'images, protège l’intégrité des données contre les attaques malveillantes.  


En collaborant avec des leaders de l’industrie reconnus comme Cisco, les systèmes ConnectKey offrent un niveau de sécurisation de référence dans les environnements réseau. Avec McAfee, les imprimantes multifonctions de la gamme AltaLink intègrent une couche de sécurité supplémentaire.  

Xerox ConnectKey s’impose chez un constructeur mondial
CLIMAX est une entreprise mondiale de fabrication de machines, qui offre des services d'usinage sur site, de soudage et de test de soupapes, pour ses clients des secteurs du pétrole et du gaz, des mines, de la construction lourde, de la production d'électricité, de la construction navale et des transports. L’entreprise a porté son choix sur les nouveaux systèmes Xerox ConnectKey, car ses employés avaient besoin d’accéder de façon simple, sécurisée et à distance à leurs fichiers numériques afin de les imprimer, les partager et les stocker.
« Les équipements Xerox VersaLink C405 répondent parfaitement aux contraintes de sécurité et de mobilité qui entourent notre activité », se félicite David Richardson, administrateur réseau chez CLIMAX. « Nos ingénieurs opèrent sur des chantiers de fabrication et de réparation complexes et doivent à ce titre pouvoir compter sur des workflows optimisés. »

Dates de commercialisation. Les 29 équipements des gammes Xerox AltaLink et Xerox VersaLink seront commercialisés au deuxième trimestre 2017.  

www.xerox.fr

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version