Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

La nouvelle gamme « Séries 2 » de Lexmark, pour les TPE/PME

Lexmark MB2236adw Lexmark,vient d’annoncer l’extension de son offre de produits grâce à une nouvelle gamme d’imprimantes conçues pour le marché des TPE/PME.
La gamme Lexmark Séries 2 est conçue pour les microgroupes de travail qui souhaitent imprimer, copier, faxer et numériser de façon simple et sécurisée, le tout grâce à un appareil compact et facile à utiliser. 

 Lexmark B2236dw

Les microgroupes de travail, généralement composé de 2 à 4 personnes, incluent les petites entreprises, les start-ups, les franchises ou les succursales. Deux produits monochromes sont annoncés aujourd’hui dans la gamme :
• l’imprimante Lexmark B2236dw
• le multifonction Lexmark MB2236adw avec des fonctionnalités supplémentaires de fax, de copie et de numérisation

« Quelle que soit leur taille, nous nous engageons à aider nos clients à réduire le coût et la charge que représente la gestion des imprimantes », explique Didier Gillion, Directeur des Ventes Canal de distribution. « Les petites entreprises ne peuvent pas se permettre de perdre du temps et de l’argent chaque année pour mettre à jour leur équipement informatique. Lexmark a conçu spécifiquement ces appareils pour qu’ils soient performants, puissants et robustes sur la durée. »

Les micro-entreprises demeurent un segment important avec 2 millions d’entreprises qui emploient 20% des cadres en France. C’est aussi un secteur qui a connu une forte expansion en 2018 de +27,5% selon l’INSEE. Pour l’entrée de Lexmark sur ce segment, les imprimantes annoncées aujourd’hui présentent une vitesse d’impression monochrome allant jusqu’à 34 pages par minute, en plus d’une impression recto-verso en standard. La fonction Wi-Fi intégrée permet une connectivité et une prise en charge facile des utilisateurs mobiles, tandis que l’éventail complet de fonctions de sécurité intégrées de Lexmark apporte le même niveau de sécurité que pour des équipements réservés aux grandes entreprises.

Ensemble, ces deux équipements fournissent des performances élevées dans un format compact et léger. Facile à déplacer ou à placer dans les espaces exigus, l’imprimante Lexmark B2236dw pèse moins de 7 kg, tandis que l’imprimante multifonction Lexmark MB2236adw atteint à peine les 10 kg. En outre, l’imprimante MB2236adw peut également numériser jusqu’à 25 pages par minute.

« En dépit de leur petite taille et de leur faible poids, ces imprimantes conservent les fonctionnalités caractéristiques de Lexmark que nos clients affectionnent tant. Cela comprend l’extension de toutes les fonctions de sécurité intégrés de Lexmark présentes chez les grandes entreprises au marché des PME, ainsi que la connectivité Wi-Fi et la mobilité en standard », déclare Etienne Maraval, Directeur Marketing Europe du Sud de Lexmark. « Grâce à leurs fonctions de gestion de l’énergie permettant de réduire la consommation électrique, ces imprimantes respectent à la fois l’environnement et les budgets des petites entreprises. »

Ces équipements seront vendus par l’intermédiaire du réseau des partenaires au prix de :
Lexmark B2236dw : 149€ HT
Lexmark MB2236adw : 190€ HT
et seront disponibles dès mars prochain sur le marché français.

www.lexmark.com/fr 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version