Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Kyocera : six nouveaux MFPs A4

   Kyocera ecosys m3040dn 3560idn    La nouvelle gamme de multifonctions Ecosys de Kyocera monte en puissance jusqu'à 60 pages/minutes.
Kyocera Document Solutions renforce son catalogue Ecosys avec le lancement d'une nouvelle gamme complète de multifonctions A4. Quatre nouveaux modèles à 40 pages/minute viennent remplacer les produits existants, tandis que deux nouvelles machines, avec des vitesses d'impression allant jusqu'à 60 pages/minute, font leur entrée au sommet de cette gamme.

Les nouveaux multifonctions Ecosys M3040dn, M3540dn, M3040idn, M3540idn, M3550idn etM3560idn offrent des performances sans précédent que l'on associe en général aux appareils A3, ce qui en fait des solutions idéales pour répondre aux demandes des groupes de travail pdetoutes tailles, avec un volume mensuel d'impression compris entre 2 000 et 15 000 pages.  

Claire Sailly-Guilbert, chef de produit chez Kyocera Document Solutions France, précise :« nous avons étendu la gamme Ecosys pour faire en sorte de répondre à la totalité des besoins des clients. Ils ont l'assurance de disposer de produits fiables, tout en réalisant des économies importantes. Le nouveau contrôleur hautes performances associé à notre application Mobile Print, tout comme la fonction AirPrint, permettent aux utilisateurs de garder le contrôle de la création dedocuments où qu'ils se trouvent ».  

Réduction de l'impact environnemental
Outre une multitude de nouvelles fonctions, la gamme incorpore la technologie Ecosys de Kyocera, intégrant un système d'imagerie durable, ainsi qu'un tambour dont la capacité peut aller jusqu'à 500 000 pages, synonymes de réduction des déchets produits pendant la durée de vie du produit. Pour satisfaire aux accréditations New Blue Angel (RAL-UZ 171) et Energy Star 2.0, les valeurs globales de TEC* ont été réduites jusqu'à 43 %, dès la conception. L'ergonomie des appareils a été améliorée pour une impression et une numérisation plus silencieuses, rendant l'environnement de travail plus paisible. Un mode silence peut également être activé afin de réduire encore davantage le bruit.

La nouvelle gamme de produits s'accompagne d'une fonctionnalité de numérisation améliorée et de fonctions de sécurité renforcées. Les nouveaux multifonctions Ecosys bénéficient d'unchargeur de documents de 75 pages et de la numérisation en standard jusqu'à 60 images/minutepour le rendement, mais aussi d'une numérisation A6, parfaite pour les marchés verticaux tels que la santé et la finance. Les normes de sécurité sont améliorées avec le PDF crypté, une nouveauté pour les appareils A4, qui garantit que les documents restent sécurisés, même lors de l'envoi par e-mail.  

L'écran tactile couleur de 7 pouces procure un grand confort d'utilisation ; il est personnalisable pour chaque utilisateur, qui peut ainsi accéder à ses propres raccourcis et programmes. L'écran d'accueil du multifonction est d'ailleurs identique à la gamme TASKalfa et un emplacement pour le lecteur de badge est prévu sur le panneau de commandes.

Les multifonctions à écran tactile couleur s'intègrent de manière transparente dans un large éventail d'applications professionnelles, chacune d'elle s'appuyant sur la plate-forme logicielle de Kyocera, HyPASTM, permettant de répondre à des besoins spécifiques tout en transformant l'optimisation des ressources et le flux de travail des documents.  

*Consommation électrique type www.kyoceradocumentsolutions.fr
www.managed-document-services.fr 
www.kyoceradocumentsolutions.com/document_world_fr/
 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version