Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Kyocera : nouveaux MFPs A4 et solution de dématérialisation

   Kyo Taskalfa A4    Kyocera a annoncé lors de son « Roadshow Kyocera Transformation 2016 » trois nouveaux MFPs A4 qui seront commercialisés au début 2016.
Kyocera va lancer les TASKalfa 306ci (30 ppm), 356ci (35 ppm) et 406ci (40 ppm), et une solution de dématérialisation dès l’année prochaine.

Les piliers de la stratégie de Kyocera sont l’impression à partir d’équipements mobiles, l’impression, la Ged et l’ECM (Enterprise content management) suite au rachat de Ceyonic Technology, la dématérialisation et le Cloud. Le tout reposant sur des services professionnels et le partenariat avec les Kyoxperts. Cible : les 5000 ETI françaises de 250 à 5000 salariés.

Les MFPs A4 offrent les mêmes fonctionnalités que les modèles A3 (contrôleur identique). Six caractéristiques à retenir pour ces nouveaux modèles : chargeur de documents de 75 feuilles, écran couleur de 7 pouces orientable, ecteur de badges, en option : module de finition de 3000 feuilles avec perforation, agrafage, bannière etc., bacs supplémentaires de 500 feuilles et de 2000 feuilles. Des systèmes assurant une qualité d’impression et permettant une maintenance rapide.
Ces équipements pourront bénéficier comme les autres du Kyocera Fleet Services pour la gestion de flotte et la maintenance

Une nouvelle solution de dématérialisation de courrier sortant a aussi été annoncée avec stockage sécurisé dans le portail accessible 24/24h. Elle s’appuie sur une gamme de scanners professionnels. Elle répond, souligne Kyocera, aux évolution du marché où toutes structures dématérialiseront leurs documents pour des raisons de coûts ou d’impératifs légaux. Une façon aussi de fidéliser l’utilisateur.

www.kyoceradocumentsolutions.fr 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version