Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Konica Minolta : deux plates-formes de communication noir et blanc

   les business hub 308/368 de Konica Minolta    Konica Minolta présente deux nouvelles plates-formes de communication hybrid ready Noir&Blanc : les business hub 308/368.
Ultra-connectés et performants, ces nouveaux multifonctions monochromes s’intègrent parfaitement aux environnements de travail des moyennes et des grandes entreprises ainsi qu’à leur façon de travailler.

Automatiser et accélérer les échanges d’informations d’entreprise

Les business hub 308/368 sont des plates-formes de communication complètes pour les entreprises qui cherchent à améliorer leur productivité en accélérant leurs processus documentaires. Grâce à leur plate-forme ouverte Open API et au navigateur Web embarqué, il devient simple de les connecter à la plupart des logiciels métiers et d’automatiser le traitement de l’information. La diffusion et le partage des documents numérisés, notamment des documents trop volumineux pour transiter sur le réseau interne, sont également facilités grâce à la fonction « Scan-to-URL » : une fois le document scanné, il est stocké sur le disque dur du matériel. L’utilisateur reçoit une notification par email intégrant le lien URL à partir duquel il pourra accéder au document.
 
Mobilité embarquée pour toujours plus de simplicité
Compatibles avec toutes les technologies de mobilité du marché, ces nouveaux équipements permettent de gagner rapi­dement en souplesse et productivité d’im­pression quel que soit l’environnement de travail et le périphérique mobile utilisé : l’impression Wifi est proposée sur tous les multifonctions. Depuis un périphérique mobile iOS ou un appareil Android, il devient simple et rapide d’imprimer vos documents au sein de l’entreprise ou en déplacement. Il est également possible de se connecter à un appareil Android via le NFC (Near Field Com­munication) ou utiliser les appareils iOS pour vous identifier sur le système via la connexion bluetooth.
 
Plus de productivité grâce à des performances améliorées
Avec une capacité papier jusqu’à 6 650 feuilles et des vitesses respectives de 30 et 36 ppm, les business hub 308/368 sont à même de gérer d’importants volumes d’impression. Le nouveau micro-processeur Dual Core de 1,2 Ghz permet de réduire les temps de traitement des documents. Une option de numérisation à double balayage en une seule passe accélère l’intégration des originaux. En outre, ils comptent parmi les multifonctions les plus compacts du marché offrant toutes les finitions : pli en 2, pli lettre, brochure, perforation... De nombreuses finitions et configurations sont ainsi possibles.
 
Des systèmes à la pointe de la sécurité
Ces nouveaux modèles conformes aux normes ISO 15408, IEEE 2600.1, offrent un large choix d’options de sécurité telles que : l’authentification par badge, le cryptage des données du disque dur, l’écrasement automatique des données, le filtrage IP, la protection copie... Trois axes essentiels à l’entreprise sont ainsi couverts : le contrôle des accès, la protection des données, la sécurité du réseau.
 
Conçus pour réduire l’empreinte écologique
Les business hub 308/368 affichent des taux de consommation élec­trique parmi les plus bas de leur catégorie. Ils se caractérisent en effet par une faible consommation électrique, divisée par 2 en mode veille. Ils disposent d’un accès direct aux éco-fonctionnalités grâce aux Eco Modes et sont certifiés Energy Star et Blue Angel. La proportion de matières recyclées dans ces équipements est également passée de 25% à 35%. 

www.konicaminolta.fr

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version