Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Deux nouveaux MFPs A3 chez Konica Minolta

   C287/ C227 Konica Minolta serie    Les nouveaux business hub C227/C287 de Konica Minolta misent sur la flexibilité et l’impression mobile
Konica Minolta innove avec ses deux nouveaux multifonctions couleur A3 : les business hub C227 et C287. Ces derniers répondent aux besoins et processus métiers spécifiques des entreprises, en mettant principalement l’accent sur la mobilité et la facilité d’utilisation.

Aujourd’hui, les environnements de travail doivent offrir des canaux et options multiples pour le transfert des travaux d’impression depuis l’extérieur vers des équipements numériques internes. Les employés demandent un maximum de flexibilité pour pouvoir imprimer à tout moment, partout et à partir de tout type d’appareil mobile. Les nouveaux multifonctions couleur de Konica Minolta satisfont ces attentes en intégrant toutes les technologies mobiles du marché.
 
Les business hub C227/C287 de Konica Minolta sont dotés d’un écran tactile de 18 cm intégrant une zone sans contact NFC (Near Field Communication) compatibles avec les appareils Android, et BLE (Bluetooth Low Energy) pour les appareils iOS.  Ils se connectent automatiquement à la tablette ou au smartphone de l’utilisateur pour des fonctions pratiques de Touch-to-Print  et Touch-to-Scan.
 
Au-delà de la mobilité, les business hub C227/C287 offrent un niveau élevé de productivité, de capacité et de polyvalence dans la finition. Avec un format de papier allant jusqu’au A3 et une vitesse d’impression de 22 pages-par-minute (business hub C227) et 28 pages-par-minute (business hub C287) en Noir&Blanc ou en couleur, ils peuvent prendre en charge la totalité des travaux les plus courants.
Ils intègrent également un serveur Web interne (IWS) et un navigateur pour personnaliser le panneau de commande.
Les business hub C227/C287 de Konica Minolta se distinguent grâce à la nouvelle conception de leur moteur compact. Celle-ci se traduit par une économie de poids de 15 %, une consommation d’énergie réduite au minimum et à divers perfectionnements matériels. Ces nouveaux modèles présentent une faible empreinte carbone. En outre, les utilisateurs peuvent ainsi réduire leur facture énergétique et imprimer à moindre coût.
« Nous sommes fiers de présenter à nos clients une nouvelle série de multifonctions couleur offrant des fonctionnalités innovantes qui simplifient le travail au quotidien dans les entreprises. Fidèle à son message “Giving Shape to Ideas”, Konica Minolta s’affirme comme le partenaire privilégié pour les équipements d’impression numérique à travers l’Europe. L’extension de la gamme Konica Minolta business hub apporte une réponse encore plus adaptée aux besoins de nos clients », commente Julien Azzi, Chef Produit Office chez Konica Minolta.

www.konicaminolta.fr  

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version