Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes spéciales

Ouverture d’un centre de réparation Citizen en France

   Citizen nouveau centre en France    Citizen Systems Europe annonce l’ouverture d’un centre de réparation en France depuis début avril.
Ce centre permettra aux clients de l’hexagone de bénéficier d’un service après-vente national pour toutes les imprimantes Citizen. Ce centre disposera d’un stock important de pièces détachées et d’imprimantes permettant des réparations efficaces et rapides, tout en réduisant les délais d’immobilisation.

Pour la création de ce centre, Citizen a conclu un partenariat avec le groupe SPC International.  Dans son centre technico-logistique, situé à Evry Courcouronnes, l’équipe française est spécialisée dans la réparation en laboratoire de matériel de grandes marques constructeurs et bénéficie du support appuyé de 300 techniciens du groupe SPC International et de plus de quinze années d’expérience dans le domaine support hardware.
« Nous intervenons dans les domaines réparation POS System /Scanning / TPE / PDA et autres back office. Nous travaillons pour les plus grands fabricants du secteur et travaillons pour plus de 80 enseignes de la distribution. Aujourd’hui, nous sommes ravis de compter Citizen parmi nos nouveaux clients » commente Guy Voldoire, Directeur SPC International France

Une formation technique a été dispensée au personnel de SPC International France et un stock permanent de pièces détachées permet un service immédiat » explique Emmanuel Kongolo, responsable commercial, chargé du développement du marché en France. « . En créant ce centre de réparation, nous avons voulu répondre aux attentes de nos clients par un service de proximité en leur facilitant les démarches et en optimisant les délais de réparation. Nous souhaitons proposer à nos clients une maintenance rapide et de qualité » continue Emmanuel Kongolo.

L’ouverture de ce centre s’inscrit dans la stratégie de fort développement de Citizen en France, avec un positionnement dans l’amélioration du service aux clients et de la performance du réseau de distribution. En misant sur la haute qualité et la compétitivité de ses imprimantes tout en leur garantissant un service après-vente efficace, Citizen souhaite offrir à ses partenaires de nouvelles opportunités de marché aussi bien sur le secteur des imprimantes étiquettes et code-barres que celui des imprimantes mobiles et points de vente.

A propos de SPC
Fondée en 1989, la compagnie SPC International compte 8 centres de réparation et de logistique, dont trois basés en Europe - Grande Bretagne, république Slovaque et France, quatre en Inde et un aux Etats Unis.
Situé à Evry Courcouronnes, le centre technico-logistique de SPC International France est spécialisé dans la gestion de stocks critiques et la réparation d’éléments et de pièces spécifiques, ce du premier niveau jusqu’aux composants.
Filiale intégrante du groupe, l’équipe SPC International France bénéficie du support appuyé de 300 techniciens et de plus de quinze années dans le domaine support hardware.
Depuis son installation à Evry en 2008, sur 880 m², SPC International France continue son développement dans les domaines réparation POS System /Scanning / TPE / PDA et autres back office.
Partenaire de grandes marques constructeurs, SPC International est spécialisé en équipements particuliers tel que les recycleurs de billets pour caisse automatique fabriqués par MEI/CPI N°1 mondial en ce domaine, imprimantes logistiques ou production pour Datamax, Citizen et autres scanners de chèques Seac pour ses clients tel que NCR.

A propos de Citizen Systems Europe
Avec ses bureaux et son réseau de distribution en Europe, Citizen propose une large gamme d'imprimantes pour étiquettes et codes barres et d’imprimantes portables destinées aux applications industrielles, au commerce de détail, au milieu hospitalier et aux points de vente. La vente et l’après-vente de tous ces produits sont assurés par un réseau de partenaires spécialisés.
Citizen Systems Europe, entreprise européenne, est une filiale à 100 % de Citizen Systems Japan et fait partie du groupe international Citizen, qui fabrique aussi bien les célèbres montres Eco-Drive, des calculatrices, des mini-imprimantes et des systèmes d'impression industriels, que des machines-outils, des oscillateurs à quartz, des diodes électroluminescentes et bien d'autres composants électroniques.
www.spcint.com/france
www.citizen-europe.com
 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version