Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes spéciales

La nouvelle imprimante point de vente de Citizen

   Citizen CT-E351    Citizen lance une imprimante tendance et ultra performante spécialement conçue pour le point de vente
Citizen Systems Europe vient de lancer son tout dernier modèle pour points de vente, alliant performance et esthétisme. Derrière ses lignes contemporaines uniques, l'imprimante CT-E351 joue la carte du modernisme et de la sophistication. Elle séduira les utilisateurs en quête d'un équipement en parfaite harmonie avec le style branché des boutiques, bars ou restaurants.

Mesurant tout juste 108 mm de hauteur, le nouveau modèle compact s'est inspiré dans son développement du design révolutionnaire de l'imprimante CT-S251 de Citizen. Facile à installer dans les petits espaces, il arbore une conception ergonomique et un mode de chargement par le haut qui simplifie le remplacement des supports. Les reçus imprimés avec une résolution de 203 dpi sur des rouleaux de papier de 2 ou 3 pouces de largeur sortent par l'avant après découpe totale ou partielle par le massicot intégré. L'imprimante atteint des vitesses de pointe de 250 mm par seconde, accélérant ainsi les transactions et boostant l'efficacité de la gestion des files d'attente.

Pour une flexibilité ultime, la nouvelle imprimante intègre une interface USB 2.0 ainsi qu'un port série RS-232 ou, au choix, un port Ethernet permettant aux utilisateurs de se connecter facilement à leur réseau local par leur moyen préféré. Equipée pour les points de vente mobiles (mPOS), l'imprimante est disponible en deux couleurs, noir ou blanc pur, qui se marient harmonieusement avec les autres équipements des points de vente.

Le développement de la CT-S351 constitue une avancée majeure pour Citizen. La nouvelle imprimante est le premier modèle 80 mm dans la nouvelle gamme d'imprimantes PDV conçue pour offrir une impression de qualité doublée d'une efficacité hors pair dans les environnements où le style, l'élégance et la sophistication sont de mise. Même si elle cache bien son jeu derrière une finition premium et une esthétique impressionnante, la CT-E351 est une imprimante d'entrée de gamme offrant un excellent rapport coût / efficacité – le complément parfait du modèle CT-S310II de Citizen qui connaît un grand succès commercial dans la même fourchette de prix.

« Cette imprimante de nouvelle génération offre à nos clients en quête d'équipements design une solution de prestige, jouant la carte de la simplicité tout en affichant une touche de raffinement parfaitement en phase avec n'importe quel système de point de vente sophistiqué. Son encombrement minimal permet de l'installer même dans les espaces les plus exigus. Mais surtout elle ne transige pas sur la performance, offrant aux commerçants une solution de haute qualité, à la fois économique et fiable, quel que soit leur secteur d'activité », précise Jörk Schüssler, Directeur marketing EMEA chez Citizen Systems Europe.

« L'apparence des imprimantes de point de vente n'a pas beaucoup changé depuis une bonne vingtaine d'années, c'est pourquoi nous sommes heureux de faire souffler un vent de fraîcheur sur le marché en lançant un nouveau modèle alliant style et performance.»

Le lancement officiel de l'imprimante CT-S351 est programmé lors de l'édition 2017 du salon EuroShop. La commercialisation dans toute l'Europe suivra progressivement à partir de mi-mars 2017. Les visiteurs de l'événement à Düsseldorf, Allemagne, auront l'occasion de voir et découvrir directement la nouvelle imprimante ainsi que la gamme complète Citizen destinée au commerce de détail.

www.citizen-systems.com 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version